Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Looooool moi c est la même et c est pas bien d un côté car il faut qu on vive pour NOUS!

Les filles, maintenant que je relis son mail, ben en fait je me dis que bon, y a rien de super la dedans, oui il me demande comment je vais mais bon voilà c tout :roll:
Ca se trouve y va pas me recontacter :(

Faut garder espoir tout en étant réaliste.Mais bon dans mon cas ca fait que 5 jours que l'on est séparé!!!!Donc je suis pas encore assez forte pour être réaliste.C'est plus facile psychologiquement de se refermé dans ses illusions!!!

non faut que j'arrete de dire cà! :evil: :evil: Ils nous recontactent car il ont envie de le faire.Sinon il ne le ferais pas

[quote="Nessou"]Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !![/quote] Lol tu as raison Nessou!

Sa collègue justement, qui est une amie à moi , me l'a dit aussi
"eternelle instatisfaite!tu voudrais qu il t envoie direct un mail avec Je t'Aime peut être? vu la situation ce n est pas possible"

^^ elle a raison lol

je devrais quand meme etre contente qu il m ait envoyé ce mail, meme si je comprend pas pk il la fait si c est pour couper la convers' ainsi!

Coucou tout le monde,

Bon alors on a tellement parlé que il faut remettre la dernière situation au clair lol.

Voici:

"Après 6 jours de SR j'ai eu le droit à un mail au travail de sa part:

"je te cache pas que j'ai faillit le demander a m...(une collègue) mais ça serait abusé, je vais m'adresser directement a toi : comment tu vas? "

J'avoue que j'étais fort surprise!

donc je lui répond "ca va merci et toi?"

lui : "ouai ca va bien,
c'était juste pour savoir"

Après on discute vite fait d un probleme de son frère et puis

lui: "bon bah si ca va tant mieux c'était juste pour savoir comme je te l'ai deja dit!
bonne fin de journée à toi "

moi : "Mdr
Bonne fin de journée!"

je suis contente quand même!même si à la fin il coupe court à la conversation, il pense quand même un peu à moi ^^"

Aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser... :roll:

lol si ce que tu disais pouvais être vrai ...

Mais non, je le connais et cette année pour moi se sera niet !! Même une pensée pour moi, je n'y aurais pas le droit.

En tout cas je te souhaites une bonne soirée ^^ Moi je vais la passer entre amis et on se retrouve toutes le 1er pour faire le point sur nos soirées ^^

Oui, on a tous cette petite voix comme tu dis qui nous fait douter de nous et de nos ex ...

Mais il faut être plus forte que cette petite voix ;)

Et encore une fois, il faut trouver le positif. Tu vas surrement avoir le droit à un bonne année même si ce n'est pas tout de suite. Alors patiiiiiiience lol

Ma petite lou,

n'oublie pas que tu lui a demandé pas de nouvelle avant le 12 janvier.
et il faut qu'il sache ce qu'il veut.

Après c'est pas mieux qu'il te souhaite la bonne année en face a face, soit demain (parce que tous les collègues vont le faire) ou le 12 janvier, et tu seras sure qu'il veut etre avec toi.

c'est pas une meilleure fin?

Ben non, en fait je lui avais bien dit que si il souhaite me contacter ou me voir (sans pour autant me faire signe) avant le 12 janvier, il le pouvait.

C est pour ça que je comprend pas pourquoi il me souhaite pas bonne année, mais bon peut être qu il le fera demain, on sait jamais, je peux toujours rêver lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...