Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui mais on en reviens toujours a la même chose : s'il en avais rien a foutre, il prendrais pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Nessou"]Oui mais on en reviens toujours a la même chose : s'il en avais rien a foutre, il prendrais pas de nouvelles.[/quote] Hihi oui c est ce que je me dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui exacte.La au moins on est toutes d'accord sur ce point pr dire que si nos ex s'en fouttaient complétement ils ne nous contacterais pas même juste pr parler de la pluie et du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà, donc maintenant on patientes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 La patience paie l'impatience tue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ce que sa peut être lourd d'être patient !! personnellement, depuis que je suis plus avec le mien j'ai jamais été aussi patiente de toute ma vie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui donc autant être patiente ^^ On est motivéeeeees les filles! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai jamais autant été motivée de toute ma vie!! :lol: :lol: Pr me lever le matin je ne suis pas motivée mais pour récupérer mon ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Looooool moi c est la même et c est pas bien d un côté car il faut qu on vive pour NOUS! Les filles, maintenant que je relis son mail, ben en fait je me dis que bon, y a rien de super la dedans, oui il me demande comment je vais mais bon voilà c tout :roll: Ca se trouve y va pas me recontacter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Géraldine"]j'ai jamais autant été motivée de toute ma vie!! :lol: :lol: Pr me lever le matin je ne suis pas motivée mais pour récupérer mon ex....[/quote] Tout pareil pour moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ou peut être qu'il VA te recontacter !! Tu n'en sais rien. Et garde toujours en tête que malgrès tout, s'il prend des nouvelles c'est qu'il ne s'en fou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Nessou"]Ou peut être qu'il VA te recontacter !! Tu n'en sais rien. Et garde toujours en tête que malgrès tout, s'il prend des nouvelles c'est qu'il ne s'en fou pas ;)[/quote]^ Voui :roll: lol je suis toujours du genre à être pessimiste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je sais pas...son mail m'a étonnéééééééé :roll: Pourquoi il demande comment je vais si ensuite il coupe court à la conversation...? Alalaaaaaaaaaa ces hommes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Faut garder espoir tout en étant réaliste.Mais bon dans mon cas ca fait que 5 jours que l'on est séparé!!!!Donc je suis pas encore assez forte pour être réaliste.C'est plus facile psychologiquement de se refermé dans ses illusions!!! non faut que j'arrete de dire cà! :evil: :evil: Ils nous recontactent car il ont envie de le faire.Sinon il ne le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ayé je redéprime :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ben non!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 NOOOn surtout pas !! Il y a toujours du positif quelque part als ne déprime pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moué positif pffffffffffffff "salut ca va?" lol youpi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Nessou"]Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !![/quote] Lol tu as raison Nessou! Sa collègue justement, qui est une amie à moi , me l'a dit aussi "eternelle instatisfaite!tu voudrais qu il t envoie direct un mail avec Je t'Aime peut être? vu la situation ce n est pas possible" ^^ elle a raison lol je devrais quand meme etre contente qu il m ait envoyé ce mail, meme si je comprend pas pk il la fait si c est pour couper la convers' ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ben c'est vrai que vu comme cà tu me fais déprimé un peu.Fin d'année, pas de mec...!!! Mais le coté positif c'est que pour 2009 ta résolution c'est de le récupérer!!!!Au moins une résolution que tu as envie de tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah le récupérer oui, si il nous laisse une chance et que il me fait signe avant le 12 janvier, sinon je lui dit CIAOOOOO :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mais pour l'instant on est le 31 alors il y a encore de l'espoir ^^ Alors ne déprime pas et au lieu de te répété qu'il ne reviendra pas, dis toi plutôt qu'il se peut qu'il revienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Vi, tu as raison, je verrai bien si il me recontacte ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les filles je vous dis bonne nuit ^^ Demain est un autre jour!! ;) (et j espere un jour avec un mail mdrrrrr :lol: ) Bisouuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui allé bonne nuiit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok bonne nuit! a demain peut être! mais de toute façon sur je serais là le 1er janvier pour savoir si vous avez eu des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou tout le monde, Bon alors on a tellement parlé que il faut remettre la dernière situation au clair lol. Voici: "Après 6 jours de SR j'ai eu le droit à un mail au travail de sa part: "je te cache pas que j'ai faillit le demander a m...(une collègue) mais ça serait abusé, je vais m'adresser directement a toi : comment tu vas? " J'avoue que j'étais fort surprise! donc je lui répond "ca va merci et toi?" lui : "ouai ca va bien, c'était juste pour savoir" Après on discute vite fait d un probleme de son frère et puis lui: "bon bah si ca va tant mieux c'était juste pour savoir comme je te l'ai deja dit! bonne fin de journée à toi " moi : "Mdr Bonne fin de journée!" je suis contente quand même!même si à la fin il coupe court à la conversation, il pense quand même un peu à moi ^^" Aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ce qui est bête c'est que tu n'as pas pu mettre fin à la conversation.C'est lui qui l'a fait!Dommage car maintenant tu doutes.Mais ne perd pas espoir; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est sûr mais je sais pas quoi en penser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Il n'y a pas grand chose à en penser à part que rien n'est perdu !! Ce soir, ne pense pas à lui et amuses-toi ;) Jspr que vous recevrez toute un jolie sms ce soir, je vous le souhaite pour votre nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh je pense pas recevoir de sms lol, ca serait trop beau! mais j espere que toi tu en recevras un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 lol si ce que tu disais pouvais être vrai ... Mais non, je le connais et cette année pour moi se sera niet !! Même une pensée pour moi, je n'y aurais pas le droit. En tout cas je te souhaites une bonne soirée ^^ Moi je vais la passer entre amis et on se retrouve toutes le 1er pour faire le point sur nos soirées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année lou...Ok c'est pas un sms de ton ex mais bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vais faire comme Géraldine Bonne année!! Courage, commence 2009 avec de bonnes résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 les filles. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les filles! Tout plein de bonheur ^^ Bon bien évidemment je n'ai pas reçu de sms mais je m'en doutais un peu ^^ je le vois demain au boulot donc je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 t'auras un mail, alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu crois? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Peut-être qu'il va te le souhaiter en personne, surtout si tu le croises au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais pleures pas ma petite lou. il faut espérer.c'est une nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pffff franchement ça coute quoi d envoyer un sms ? il s en fout de moi surtout je crois :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oooooh sois pas triste !! On est le 1er Janvier !! Il faut que tu repartes pour cette nouvelle année avec de l'espoir et de la joie plein le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Comment tu veux que j ai de l espoir alors qu il s en fiche de moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Allez courage, vois du positif !! Il ne s'en fou pas de toiiiiii !! Nous en avons déjà parlé dernièrement. Jamais il ne t'aurais demandé de nouvelle s'il n'en avais rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 :? Je sais que tu as raison quand tu dis çà, mais y a toujours une petite voix au fond de moi qui attend +, j ai du mal avec la patience :? lol Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii y m envoie pas de sms :twisted: grrrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, on a tous cette petite voix comme tu dis qui nous fait douter de nous et de nos ex ... Mais il faut être plus forte que cette petite voix ;) Et encore une fois, il faut trouver le positif. Tu vas surrement avoir le droit à un bonne année même si ce n'est pas tout de suite. Alors patiiiiiiience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ma petite lou, n'oublie pas que tu lui a demandé pas de nouvelle avant le 12 janvier. et il faut qu'il sache ce qu'il veut. Après c'est pas mieux qu'il te souhaite la bonne année en face a face, soit demain (parce que tous les collègues vont le faire) ou le 12 janvier, et tu seras sure qu'il veut etre avec toi. c'est pas une meilleure fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben non, en fait je lui avais bien dit que si il souhaite me contacter ou me voir (sans pour autant me faire signe) avant le 12 janvier, il le pouvait. C est pour ça que je comprend pas pourquoi il me souhaite pas bonne année, mais bon peut être qu il le fera demain, on sait jamais, je peux toujours rêver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 mais sincerement, vaut mieux qu'il reste silencieux jusqu'au 12. ca t'évitera de te faire de faux espoirs. et puis ca travaille ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés