Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#800080]Coucou tout le monde,

Aujourd'hui 4 jours sans nouvelles,j'ai l'impression que ca fait une éternité!
Il me manque un peu mais bon, je le vois (sans lui parler hein! lol) demain au travail.
J'espère qu'il me contactera :cry:

ps: desolee de vous embeter à chaque fois à raconter ma vie, mais c est que j ai besoin d en parler :oops:[/color]
[/b]
Modifié par lou1983

Erf oui le temps nous parait tellement si long.
Je suis restée presque une semaine en SR, mais vendredi il est venu chez moi me rendre des affaires qui étaient dans notre appartement.
Il m'a pris dans ses bras, me taquinait , et était très tactile =/ il m'a posé de nombreuses questions sur moi ect. Bref...
Je ne l'ai pas bloqué sur msn, et il est déjà venu me parler quelques fois.

Enfin bref.

Je ne vais jamais vers lui en premier

[color=#800080][b]Je me demande ce qu il va décider suite à cet ultimatum...
Nous redonner une chance de nous réconcilier? Partir définitivement?
Il reste 2 semaines et cela me fait un peu peur.

Je me demande comment gérer mon SR alors que l on travaille ensemble...

Je me demande encore plus comment faire si il décide de partir définitivement?
Tourner la page sera d autant plus difficile pour moi si je le vois chaque jour.

Quelqu'un a t il déja vécu cela? :cry:[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Heu Lou,

J'ai déjà posé un ultimatum à mon ex et il n'a pas su choisir. Ca m'a énervé et j'ai été méchante avec lui. Un ultimatum, c'est vraiment pas une bonne idée. De 1 parce qu'il ne va pas te recontacter car ce sera trop de pressions entre maintenant et la date fatidique et de 2 parce que sa décision aura été prise sous la contrainte.
Je pense que tu devrais tout simplement laisser aller les choses, ce n'est pas parce qu'il a une date limite qu'il va mieux y penser. De plus, si il décide de te quitter définitivement, tu n'auras aucune crédibilité si tu le contactes par après.
Je sais ce que tu peux ressentir, cette peur de le perdre est horrible.
Mais comme tu l'as dit toi-même, tu veux repartir sur de bonnes bases et recommencer une histoire à partir d'un ultimatum, c'est pas vraiment un joli début.
Je ne vais pas mâcher mes mots, mais ton ultimatum ressemble un peu à une "dernière" menace. Si tu veux qu'il se rende compte qu'il a besoin de toi, ne le contacte pas, il viendra petit à petit vers toi. Coupe ton gsm la journée et ne va voir tes mails qu'une fois par jour.
Cet ultimatum t'as mis dans un sale état, toi-même, tu t'es mise la pression et tu es dans une attente horrible. Dis-toi que c'est fini, pleure et libère toute cette tristesse et surtout, prends soin de toi. Le fait que tu le vois tous les jours doit t'obliger à être impeccable. Il verra que tu as l'air bien sans lui et se dira "ah mince, je m'y attendais pas à ça, je pensais être celui qui déciderait pour la relation..." Je te garantis qu'à force de prendre soin de soi, on se trouve plus jolie et la confiance revient petit à petit. Si il te voit avec des cernes jusque par terre, ça ne lui donnera pas forcément envie de revenir, ou alors, par charité.Tu dois lui montrer que tu peux être une bouffée d'air frais.
Surtout sois forte. Je ne suis pas très claire, si tu as besoin que je t'explique un point ou quoi, n'hésite pas. J'ai mes idées, mais faut encore arriver à les exprimer.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage.

[b][color=#800080]En fait, cet ultimatum est surtout pour me protéger!

Il a tellement souffert que malgré qu il tienne encore à moi, la il est dans une période ou il ne veut plus avoir a penser a toute notre histoire, et il fuit.

Cet ultimatum ne lui demande pas de revenir le 12 janvier lol! mais de reflechir a nous laisser une possibilite plus tard.
si il me dit non le 12 janvier c est bien que c est mort de chez mort! donc ensuite je ne chercherai plu a le contacter, je sortirai definitivement de sa vie puisqu il l aura decide ainsi.

Si je fais ca, c est pour qu il reagisse et qu il y pense, car pour lui, il se dit que je serai toujours la quoiqu il fasse, qu il m a dans la poche, or je veux qu il comprenne que c est pas comme ca que ca marche, que c est trop facile pour lui!

Donc voili voilou, le but de cet ultimatum, c est qu il reflechisse sereinement.

moi en attendant, je ne le contacte pas, et au travail je suis cool , je me fais belle ne t inquiete pas :mrgreen:[/color]
[/b]
Modifié par lou1983

[quote="cricridu03"]bonjour tu sait ton hstoire ressemble etrangement a la mienne , mais moi j'arrive pas a me remetre elle me manque[/quote] Tiens cricridu03, vas dans cette rubrique du fofo, tu vas dans nouveau (en haut, à gauche) et tu crées ton propre topic en nous racontant ton histoire, non seulement ça nous permettra de t'aider en te donnant notre avis et ça te fera du bien de l'écrire aussi. C'est une bonne "thérapie" ;)
A plus dans "ton histoire"...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewforum.php?f=3

Aaaah, si tu te fais belle, c'est déjà un point positif.

Mais pour rebondir sur ta remarque, je sais que c'est pour le faire réagir. Je t'assure, j'ai tout fait pour essayer de le faire réagir, mais crois-moi, toutes ces tentatives se sont soldées par un échec (franchement, j'en étais arrivée à un point où j'étais misérable)

Ce dont il a besoin, c'est de temps et je pense que tu devrais le laisser réfléchir.

Moi aussi, je ne voulais pas que ce soit facile pour lui. Mais il ne va pas bien et toi non plus. Prends soin de toi en premier. Tu sais, lui, il sait très bien que si ça reprend entre vous, tu attendras efforts et preuves pour réellement avoir confiance en lui et tant qu'il ne peut pas te donner ça, il ne pourra pas prendre une décision. S'il voulait vraiment que ce soit fini, il n'aurait pas attendu ton ultimatum. Là, il sait que tu l'attends jusqu'au 12 janvier, ça lui laisse quelques jours pour vivre de son côté. Mais il aura à peine le temps de se reconstruire lui.

Tu es dans une phase délicate, alors, ne presse pas les choses. Si ça se trouve et je ne le souhaite pas pour toi, le 12 janvier, il ne sera pas prêt de recommencer avec toi, mais il prendra cette décision parce que toi, tu n'as pas pu lui accorder du temps.
Et si jamais il te dit qu'il veut que ça reprenne, vous allez recommencer comme si de rien n'était?? Tu pourras reprendre une relation alors que tu auras encore en toi les séquelles de la rupture?

J'espère que je ne suis pas trop dure avec toi, ce n'est pas mon intention mais mon ex a voulu que ça reprenne parce qu'il voyait que j'étais très triste et qu'il ne voulait pas me perdre définitivement. J'ai tenu bon et j'ai refusé tout simplement parce que je savais qu'il ne revenait pas pour de bonnes raisons et je me voyais pas faire comme si de rien n'était. Crois-moi, ça a été la meilleure des décisions que j'ai prises. Réfléchis bien, si ça reprend maintenant, dans l'état dans lequel tu es ainsi que son état, est-ce que ça pourrait vraiment marcher??

[b][color=#800080]Ne t'en fais pas, tu n'es pas trop dure avec moi, ça me fait du bien de parler et puis tu as raison.

En fait, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas qu'il REVIENNE le 12 janvier, mais qu'il me dise si OUI ou NON il y a une possibilité qu'il revienne plus tard, quand nous serons prêt tous les deux.
J'ai besoin de savoir s'il y a une chance ou si c'est terminé définitivement.

Donc le 12 janvier, si il était amené à revenir et me faire signe, je ne vais pas lui sauter dessus lol :lol:
Je vais ensuite pouvoir tranquillement essayer de le reconquérir tout en lui donnant son espace et en ne l'étouffant pas.
Car comme tu l'a dis, je sais pertinemment que si on se remettait ensemble de suite, cela n'irait pas car on n'aurait pas réglé nos problèmes de couple.

Je me dis aussi comme toi, que si c'était définitif il naurait pas accepté mon ultimatum, mais peut être qu'il a accepté pour être tranquille? ou parce qu'il se sent forcé?[/color]
[/b]
Modifié par lou1983

Je pense que l'ultimatum lui donne un sursis de plus, alors d'ici là, n'attend pas de ses nouvelles.
Si ça peut t'aider, j'ai un truc pour pas l'appeler. Dès que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je fais abdominaux. Au bout de quelques jours, j'osais même pas l'appeler tellement j'avais mal. Mais maintenant, j'ai presque un ventre plat et ça fait plaisir.
En tout cas, je croise les doigts pour toi. Si sans un moment d'impulsion t'as envie de l'appeler, résiste un maximum. Toute tentative de contact sera perçue comme une agression. Prouve-lui que tu peux être indépendante.

[quote="Fairy"]Je pense que l'ultimatum lui donne un sursis de plus, alors d'ici là, n'attend pas de ses nouvelles.
Si ça peut t'aider, j'ai un truc pour pas l'appeler. Dès que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je fais abdominaux. Au bout de quelques jours, j'osais même pas l'appeler tellement j'avais mal. Mais maintenant, j'ai presque un ventre plat et ça fait plaisir.
En tout cas, je croise les doigts pour toi. Si sans un moment d'impulsion t'as envie de l'appeler, résiste un maximum. Toute tentative de contact sera perçue comme une agression. Prouve-lui que tu peux être indépendante.[/quote]

[color=#800080][b]Loool :lol: bah voila au moins maintenant tu as des abdos en béton :D !

Disons que pour moi c est encore moins evident car il travaille à 10 metres de moi, alors si je me mets a faire des abdos en plein dans le bureau, on risque de me prendre pour une tarée :lol:

Oui de toutes facons, il sait que je ne le contacterai pas et que c est à lui de me contacter, maintenant je n ai plus qu a attendre un signe de sa part (positif ou négatif)[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[quote="Fairy"] Si ça peut t'aider, j'ai un truc pour pas l'appeler. Dès que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je fais abdominaux. Au bout de quelques jours, j'osais même pas l'appeler tellement j'avais mal. Mais maintenant, j'ai presque un ventre plat et ça fait plaisir. [/quote] Voilà une des méthodes les plus géniales que j'ai jamais lue, combinant le détournement d'une pulsion inappropriée, le châtiment corporel, l'effort physique et au final l'estime de soi ! J'applaudis ! :lol:

[color=#800080][b]Oui Fairy tu as raison, je ne dois pas me précipiter, ou plutot le précipiter et lui mettre la pression. La de toutes façons je ne le contacte plus depuis 4 jours et je le laisse tranquille.

Je viens de me réveiller après avoir fait un rêve des plus fous!
Ca paraissait tellement vrai que j'ai eu trop peur :lol:

Je vous raconte vite fait:

Je me retrouve dans mon lit, à moitié endormie (donc en gros dans le rêve je pensais que j etais dans mon lit en train de comater ^^), quand je me rend compte en essayant d allumer la lumiere que ca marche pas.
J essaie alors d allumer mon portable (le clapet) pour faire de la lumiere: ca ne marche pas.
Je n'y vois rien et je me sens comme dans les vapes, droguée.
Je semble reconnaître quand même les lieux et je me rend compte que ce n'est pas chez moi, j'ai l'impression que c'est chez mon ex :shock: (lol le truc de fou).
Sauf que tout est à l envers :shock: : genre la fenetre à droite, la télé à droite etc... l'appartement inversé.
Je vais alors tant bien que mal dans la salle de bains et là je me vois dans le miroir et je vois quoi? : mes yeux pleurent des larmes de sang et je suis comme aveuglée, mes yeux ne semblent pas normaux!
Alors je panique, je prend peur, et je sais pas comment, au fur et à mesure je commence à mieux voir, je fais tout pour me réveiller, et être sûre d où je me trouve, et je peux enfin voir l'heure sur mon téléphone et allumer la lumière: il est 22h20.
Je me retrouve dans la salle de bains et là mes yeux vont mieux et ne saignent plus, je revois.
Et qu'entend-je? mon ex qui est en train d'arriver, d'ouvrir la porte, et en même temps il est au téléphone, et parle avec un ami me semble t il, il ouvre la porte et je vois que devant lui il y a deux amies à moi qui sont là, et voilà personne ne me voit. Dans mon rêve je ressens que mon ex et mes deux amies ne sont pas proches et qu'il met une distance purement amicale.
Puis à ce moment je me réveille...

:shock: :D :mrgreen:
Je suis trop contente d'être dans MON lit à MOI mdrrrr :lol:
Non mais vraiment ça me paraissait tellement vrai, j'ai eu trop peur!
Je n'y connais rien en interprétation des rêves mais c est la premiere fois que je fais un rêve aussi troublant.
J etais aveugle, et après c est comme si j ouvrais les yeux, mais sur quoi? :roll:
Lol sérieusement j ai peur de dormir maintenant![/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[color=#800080][b]Lol ah mais oui Julz, pour faire froid dans le dos, ca fait froid dans le dos :shock: :D
J'ai trop peur maintenant lol, je suis chocked :lol:

En tous cas, maintenant mes yeux je les aime! Et je les garde :mrgreen:[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[quote="julz"] Avec eux tu peux voir toutes les merveilles du monde, dont la principale, celle que tu vois dans le miroir ! TOI ! :ugeek:[/quote] [color=#800080][b]Hihi on doit pas avoir le même miroir :lol: (oui le mien il me montre pas une merveille :mrgreen: )
mais merci c est gentil ;)
Bon allez je vais essayer de me rendormir et si il y a un pro de l interpretation des rêves je suis preneuse! :mrgreen: (olala j espère que je vais pas en faire un autre aussi bizarre!)[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[quote="lou1983"][quote="julz"] Avec eux tu peux voir toutes les merveilles du monde, dont la principale, celle que tu vois dans le miroir ! TOI ! :ugeek:[/quote] Hihi on doit pas avoir le même miroir :lol: (oui le mien il me montre pas une merveille :mrgreen: )[/quote] [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img]

Nettoie ton miroir, décrotte toi les yeux bon sang !
Tu m'énerves à dire ça !
Accepte la personne merveilleuse que tu ES et AIME TOI Vindiou !!!

[quote="lou1983"][ (olala j espère que je vais pas en faire un autre aussi bizarre!)[/quote] Louise,

Encore le marteau de Joe...

Je sais que dans le contexte du forum d'écrire [color=#FF0000](olala j espère que je vais pas en faire un autre aussi bizarre!)[/color] N'est pas très dangereux et qu'à la limite ça puisse faire sourire... !

Mais serais tu portés par hasard à toujours te projeter des images négatives de ce qui est de l'avenirs ?

Je connais quelqu'un qui à la minute qu'il prend le volant se dit: (J'espère que je n'aurais pas d'accident !)

Curieusement, il sait toujours répetté ça et une longue liste d'accidents lui sont attribuables, ce qui aux yeux des assureurs n'est pas rassurant certains comme lui ne sont même plus assurables !

Le fait de programmer les moindres gestes et actions de notre quotidien en enticipant toujours le pire scénario qu'il puissent nous arriver, ne fait qu'amplifier la certitude que c'est ce qui vas arriver.
De la sorte on programme notre cerveau à aller dans le sens d'un accident.
Il faut plutôt se dire: Je vais arriver à destination.
Pas de mot comme (accident) dans cette réflexion !

Ne t'est-il jamais arrivé malgré tout, d'avoir été surprise qu'un évènement X que tu enticipais dans le pire des scénarios c'est révélé après coup comme étant facile et très positif ?

Comme quoi que de se stresser pour quelques choses qui n'est pas encore arrivée est inutile.

«« On traverses la rivière seulement quand on est rendus au pont ! »»

Joe.

[quote="julz"]Ce que veux dire Joe se résume dans cette chanson

http://fr.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk

:shock: :shock: :shock:

Julz tu craques complet là !!! :lol:

Désolé, je le referais plus :oops:[/quote]

La meilleur est que je ne peut pas voir la vidéo en question !

Cette vidéo n'est pas disponible sur ma planette :lol:

Bip Bip !!

Joe.

[color=#800080][b]Hellooooo,

Loool Joe, je n'ai dit cela que par rapport au rêve, c est + une façon de parler qu'autre chose ;)

Sinon heureusemen pour toi que tu n arrives pas à lire la vidéo :lol: :lol: :lol:

Julz tu as pollué mon post là avec ce lien :evil: :D

Bon ça ira pour cette fois mais que je t'y reprennes pas :?[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[color=#800080][b]Bon sinon reprenons le sujet là ou il s est arreté :D

Je l'ai vu au travail ce jour, et pas de nouvelles! j'ai bien remarqué qu il ma regardé en arrivant ce matin, mais ensuite pas de contact.
J'essaie de tenir mais ce n est pas facile.
Je me demande pourquoi il ne me contacte pas... il s'en fout peut être? :?
Au moins me demander des nouvelles, comment je vais...
Mais non, rien.
Je me demande quand il me contactera :([/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Il te reproche plein de choses négatives à ton sujet à chaque fois qu'il t'a quitté.La meilleure chose à faire est de faire ton SR à fond.surtout ne lui donne pas de lettre débile.Ca ne sert à rien.Il sait déjà tout ce que tu vas lui écrire!!et ne lui donne pas d'ultimatum.Tu lui dis juste une bonne fois pr toute je crois que chacun de nous deux doit réfléchir sur soi même et sur notre relation.Et c'est tout!Si tu commence à lui dire je te donne juste qu'au 12 pr réfléchir,il va se sentir oppresser et pr lui cela ne fera que confirmer que tu es chiante avec lui.
Laisse le réfléchir.Je sais c'est dure.Et montre tes qualités plutôt que tes défauts.

[color=#800080][b]Coucou les filles,

Ben en fait [u]Géraldine[/u], lultimatum a deja été donné (il faut lire tout le post pour bien comprendre ^^, oui je sais ca fait beaucoup lol :? )
Après avoir tout lu (si tu en as le courage mdr), tu en penses quoi? il y a un espoir?

Coucou [u]Fairy[/u], comment vas tu? :)

Oui peut être mais je lui ai dit qu il pouvait me contacter avant, qu il y avait pas de soucis.
J'ai vraiment peur qu il s en fiche en fait :|[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Bah, ça va :) j'essaie de rester positive. Et toi?
Tu sais, même si tu lui as dit qu'il pouvait venir te parler, il ne le fait peut-être pas parce qu'il ne sait pas quoi te dire. Il sait que tu attends une réponse pour bientôt et donc, il a peut-être peur de te parler d'autres choses.
Mais il t'a regardé, tu ne le laisses donc pas indifférente.

Je ne pense pas qu'il s'en fiche, sincèrement, sinon, il n'attendrait pas la date fatidique pour te le dire.

[quote="Fairy"]Bah, ça va :) j'essaie de rester positive. Et toi?
Tu sais, même si tu lui as dit qu'il pouvait venir te parler, il ne le fait peut-être pas parce qu'il ne sait pas quoi te dire. Il sait que tu attends une réponse pour bientôt et donc, il a peut-être peur de te parler d'autres choses.
Mais il t'a regardé, tu ne le laisses donc pas indifférente.

Je ne pense pas qu'il s'en fiche, sincèrement, sinon, il n'attendrait pas la date fatidique pour te le dire.[/quote]
[color=#800080][b]
C'est sûr que vu comme ça :roll: ( t es pas bête dis donc Fairy :D )
Peut être qu il n ose pas me faire de mal :roll:
Non mais en vrai je suis pas dans sa tête , je peux pas savoir ce qu'il pense!
Comment je me fais troooop des films c est fou! lol
Vivement le 12 janvier, quoiqu'il se passe, car je serai soulagée!
Ou vivement qu il me contacte, meme si c est pour me demander un truc pour le boulot :lol: (je serai trop happy mdr)[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[color=#800080][b]Ah et au fait je voulais vous demander:

quand on s est vu ce fameux dimanche, il a craqué (on a fait des betises, oui je sais c est pas bien :? )
Il refusait de m'embrasser, comme si il voulait pas succomber.
A votre avis, ca signifie quoi?[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Il avait peur de te redonner des faux espoirs.
Avec mon ex, ça a été pareil, il ne voulait pas, disant que ça compliquerait les choses (ce qui a été le cas), mais on a fini par craquer quand même.
Je sais pas pour toi, mais pour moi, la chute a été dure.
Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'a pas osé venir te parler aujourd'hui ... Il était peut-être gêné d'avoir craqué

Ca dépend de son attitude se fameux dimanche!!Est ce qu'il a été froid avec toi?A t il eu des gestes tendres?Des regards?
Ton ex peut recoucher avec toi juste parce qu'il a envi,car il est attiré par toi!Ca ne veux pas dire qu'il tient à toi et t'aime.Par contre il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas.

[color=#800080][b][u]Géraldine,[/u]
Non non je compte pas l appeler le 12 janvier au matin, mais le soir :lol: à minuit lol
Mais non, si il ne m a pas contacté d ici là, ca signifiera qu il n y a plus rien à espérer.
Mais bon j espère bien qu il me contactera avant, même pour parler de tout et de rien!

Sinon ce fameux dimanche, il n a pas été froid + que ça, il ma parlé tranquillement, et c est lui qui posait des questions, ce qui est rare de sa part.

Il ne me regardait pas dans les yeux, je devais le forcer à chaque fois en lui disant "mais pourquoi tu ne me regardes pas?" et quand il me regardait, je sentais bien que son regard s adoucissait. Mais bon que dire du fait qu il ne membrasse pas?
Ce n est pas qu il ne m embrassait pas, c est qu il REFUSAIT de m embrasser, il tournait la tête lol :roll:
[u]
Fairy,[/u]

Ben disons que si il peut coucher avec moi , ce n est pas le fait de m embrasser qui va me redonner de faux espoirs :oops: !

Sinon je lui avais demandé en partant si il regrettait d avoir craqué, il m a dit NON alors que les fois précédentes ou il m a quitté, il avait regretté.

Je sais pas, un homme qui couche avec vous, je ne vois pas pourquoi il ne vous embrasserait pas :roll: si ce n est par peur de retomber dans des sentiments (enfin je sais pas, je me trompe sûrement)[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

moi j'ai recouché avec mon ex alors que l'on venait de se séparer mais à aucun moment on ne s'est embrassé.Pour moi ce n'était que du sex et qu'il avait envi, c'est tout.
Par contre aprés, il a dormi contre moi, chose qu'il ne faisait plus depuis que ca n'allait plus entre nous.C'est à ce moment là que j'ai douté et que je me suis dit qu'il tenait peut être encore à moi.C'est pr cela que je te demandais si il avait des gestes tendres après.Car recoucher avec son ex ne prouve pas qu'il est encore des sentiments

[quote="Géraldine"]moi j'ai recouché avec mon ex alors que l'on venait de se séparer mais à aucun moment on ne s'est embrassé.Pour moi ce n'était que du sex et qu'il avait envi, c'est tout.
Par contre aprés, il a dormi contre moi, chose qu'il ne faisait plus depuis que ca n'allait plus entre nous.C'est à ce moment là que j'ai douté et que je me suis dit qu'il tenait peut être encore à moi.C'est pr cela que je te demandais si il avait des gestes tendres après.Car recoucher avec son ex ne prouve pas qu'il est encore des sentiments[/quote]
[color=#800080][b]
Il n'a malheureusement jamais été très expressif après l'amour :roll: loll
Il s est toujours mis une carapace, de peur de souffrir, par contre ce qui est étonnant, c est que je sais qu il na pas couché avec moi car il en avait envie, car il n en avait pas envie :shock: oui je sais étonnant de dire ça, mais je le connais le monsieur, il l'a fait parce que J en avais envie (oui mon ex est étonnant n est ce pas?)[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Quand tu dis que son regard s'adoucissait en te regardant, c'est bien la preuve qu'il a encore des sentiments pour toi. Maintenant, c'est clair que c'est bizarre, il ne veut pas t'embrasser mais il veut bien coucher avec toi.
Quand j'ai recouché avec mon ex, il m'a serré dans ses bras les deux fois. Mais c'est quand il m'a embrassé qu'il a pleuré.
Peut-être qu'il considère qu'embrasser est plus intime. Comme Géraldine l'a dit, quand ils ont couché ensemble, c'est plus par envie que par sentiments.

C'est rare qu'un mec couche avec toi juste pr te faire plaisir.Il avait peut être peur que tu le prennes mal si il te disais qu'il avait envie de coucher avec toi.Mais toujours est il qu'il y a des regards qui ne trompent pas.il en aurait rien à foutre de toi il serait froid dans la façon de te regarder.
Je me suis séparé d'un mec avant mon ex copain.Ca faisait 5 ans que l'on était ensemble.Je ne l'aimais plus.On se revoit souvent mais à aucun moment je ne l'ai pris ds mes bras, je ne les regarder avec amour, je ne l'ai jamais effleurer et je n'ai jamais recoucher avec lui car c'était clair et net ds ma tête.

[b][color=#800080]Oui [u]Géraldine[/u], tu n'a pas tort, de toutes façons je lui ai demandé si il tenait encore à moi, il m'a dit que oui il tenait encore à moi (alors que 2 semaines avant il me disait qu il en avait plus rien à faire de ma gu... :evil: )

Et sinon je pensais à autre chose [u]les filles[/u]:

dimanche il y a une semaine, après l avoir vu (et craqué donc :? ), je lui donc dit pour l ultimatum, et là il me sort:
"mais c est même pas dans un mois!"
donc moi je lui répond:
"ben si t es sûr que c est mort, je vois pas ou est le problème que ca soit dans même pas un mois!"
lol
vous en pensez quoi? (j en pose des questions dis donc :lol: )[/color]
[/b]
Modifié par lou1983

Après ce que vous avez vécu, il est normal qu'il ne veuille pas prendre de décision à la légère. Il sait que si ça reprend, vu votre passé, ce sera pour durer. Il ne peut pas se dire "bon, je sors avec et si ça marche pas, tant pis" parce que les sentiments sont déjà là et qu'un des deux pourrait souffrir. En même temps, ça lui met une pression supplémentaire parce qu'il sait qu'il doit bien y réfléchir, alors, 15 jours pour décider de son futur, ça doit lui sembler court

[quote="Fairy"]Après ce que vous avez vécu, il est normal qu'il ne veuille pas prendre de décision à la légère. Il sait que si ça reprend, vu votre passé, ce sera pour durer. Il ne peut pas se dire "bon, je sors avec et si ça marche pas, tant pis" parce que les sentiments sont déjà là et qu'un des deux pourrait souffrir. En même temps, ça lui met une pression supplémentaire parce qu'il sait qu'il doit bien y réfléchir, alors, 15 jours pour décider de son futur, ça doit lui sembler court[/quote] [color=#800080][b]Ben oui m'enfin bon!! je lui demande pas de revenir! lol

Je lui ai dit qu il me fasse signe si il y a un espoir qu il revienne plus tard ^^
et qu après si c est le cas, je patienterai le temps qu il faudra pour le récupérer ^^

Donc je lui laisse quand meme une marge de manoeuvre ;)

En même temps, j ai pas raison quand je me dis que si il est sûr que c est mort, il ne trouverait pas ce laps de temps trop court?[/b]
[/color]
Modifié par lou1983

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...