Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

bonjour tu sait ton hstoire ressemble etrangement a la mienne , mais moi j'arrive pas a me remetre elle me manque

coucou cricri

ah oui? ca fait longtemps que vous etes separés?

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tu sait ton hstoire ressemble etrangement a la mienne , mais moi j'arrive pas a me remetre elle me manque

Tiens cricridu03, vas dans cette rubrique du fofo, tu vas dans nouveau (en haut, à gauche) et tu crées ton propre topic en nous racontant ton histoire, non seulement ça nous permettra de t'aider en te donnant notre avis et ça te fera du bien de l'écrire aussi. C'est une bonne "thérapie" ;)

A plus dans "ton histoire"...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewforum.php?f=3

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Aaaah, si tu te fais belle, c'est déjà un point positif.

Mais pour rebondir sur ta remarque, je sais que c'est pour le faire réagir. Je t'assure, j'ai tout fait pour essayer de le faire réagir, mais crois-moi, toutes ces tentatives se sont soldées par un échec (franchement, j'en étais arrivée à un point où j'étais misérable)

Ce dont il a besoin, c'est de temps et je pense que tu devrais le laisser réfléchir.

Moi aussi, je ne voulais pas que ce soit facile pour lui. Mais il ne va pas bien et toi non plus. Prends soin de toi en premier. Tu sais, lui, il sait très bien que si ça reprend entre vous, tu attendras efforts et preuves pour réellement avoir confiance en lui et tant qu'il ne peut pas te donner ça, il ne pourra pas prendre une décision. S'il voulait vraiment que ce soit fini, il n'aurait pas attendu ton ultimatum. Là, il sait que tu l'attends jusqu'au 12 janvier, ça lui laisse quelques jours pour vivre de son côté. Mais il aura à peine le temps de se reconstruire lui.

Tu es dans une phase délicate, alors, ne presse pas les choses. Si ça se trouve et je ne le souhaite pas pour toi, le 12 janvier, il ne sera pas prêt de recommencer avec toi, mais il prendra cette décision parce que toi, tu n'as pas pu lui accorder du temps.

Et si jamais il te dit qu'il veut que ça reprenne, vous allez recommencer comme si de rien n'était?? Tu pourras reprendre une relation alors que tu auras encore en toi les séquelles de la rupture?

J'espère que je ne suis pas trop dure avec toi, ce n'est pas mon intention mais mon ex a voulu que ça reprenne parce qu'il voyait que j'étais très triste et qu'il ne voulait pas me perdre définitivement. J'ai tenu bon et j'ai refusé tout simplement parce que je savais qu'il ne revenait pas pour de bonnes raisons et je me voyais pas faire comme si de rien n'était. Crois-moi, ça a été la meilleure des décisions que j'ai prises. Réfléchis bien, si ça reprend maintenant, dans l'état dans lequel tu es ainsi que son état, est-ce que ça pourrait vraiment marcher??

Ne t'en fais pas, tu n'es pas trop dure avec moi, ça me fait du bien de parler et puis tu as raison.

En fait, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas qu'il REVIENNE le 12 janvier, mais qu'il me dise si OUI ou NON il y a une possibilité qu'il revienne plus tard, quand nous serons prêt tous les deux.

J'ai besoin de savoir s'il y a une chance ou si c'est terminé définitivement.

Donc le 12 janvier, si il était amené à revenir et me faire signe, je ne vais pas lui sauter dessus lol :lol:

Je vais ensuite pouvoir tranquillement essayer de le reconquérir tout en lui donnant son espace et en ne l'étouffant pas.

Car comme tu l'a dis, je sais pertinemment que si on se remettait ensemble de suite, cela n'irait pas car on n'aurait pas réglé nos problèmes de couple.

Je me dis aussi comme toi, que si c'était définitif il naurait pas accepté mon ultimatum, mais peut être qu'il a accepté pour être tranquille? ou parce qu'il se sent forcé?

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je pense que l'ultimatum lui donne un sursis de plus, alors d'ici là, n'attend pas de ses nouvelles.

Si ça peut t'aider, j'ai un truc pour pas l'appeler. Dès que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je fais abdominaux. Au bout de quelques jours, j'osais même pas l'appeler tellement j'avais mal. Mais maintenant, j'ai presque un ventre plat et ça fait plaisir.

En tout cas, je croise les doigts pour toi. Si sans un moment d'impulsion t'as envie de l'appeler, résiste un maximum. Toute tentative de contact sera perçue comme une agression. Prouve-lui que tu peux être indépendante.

Je pense que l'ultimatum lui donne un sursis de plus, alors d'ici là, n'attend pas de ses nouvelles.

Si ça peut t'aider, j'ai un truc pour pas l'appeler. Dès que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je fais abdominaux. Au bout de quelques jours, j'osais même pas l'appeler tellement j'avais mal. Mais maintenant, j'ai presque un ventre plat et ça fait plaisir.

En tout cas, je croise les doigts pour toi. Si sans un moment d'impulsion t'as envie de l'appeler, résiste un maximum. Toute tentative de contact sera perçue comme une agression. Prouve-lui que tu peux être indépendante.

Loool :lol: bah voila au moins maintenant tu as des abdos en béton :D !

Disons que pour moi c est encore moins evident car il travaille à 10 metres de moi, alors si je me mets a faire des abdos en plein dans le bureau, on risque de me prendre pour une tarée :lol:

Oui de toutes facons, il sait que je ne le contacterai pas et que c est à lui de me contacter, maintenant je n ai plus qu a attendre un signe de sa part (positif ou négatif)

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Voilà une des méthodes les plus géniales que j'ai jamais lue, combinant le détournement d'une pulsion inappropriée, le châtiment corporel, l'effort physique et au final l'estime de soi ! J'applaudis ! :lol:

un esprit sain dans un corps sain, ça doit forcément faire revenir l'ex

Ça j'en sais rien et je m'en fous.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'un esprit sain dans un corps sain te fait du bien, et c'est ça l'ESSENTIEL ! :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Lol vive les abdos :D !

Bon je suis pas sûre que ca soit ça qui fasse revenir mon ex, m enfin soit! :lol:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Me revoici :(

J'aurai vraiment besoin d avis exterieurs concernant mon histoire.

Après avoir tout lu, à votre avis, y a t il des chances qu il revienne?

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Oui Fairy tu as raison, je ne dois pas me précipiter, ou plutot le précipiter et lui mettre la pression. La de toutes façons je ne le contacte plus depuis 4 jours et je le laisse tranquille.

Je viens de me réveiller après avoir fait un rêve des plus fous!

Ca paraissait tellement vrai que j'ai eu trop peur :lol:

Je vous raconte vite fait:

Je me retrouve dans mon lit, à moitié endormie (donc en gros dans le rêve je pensais que j etais dans mon lit en train de comater ^^), quand je me rend compte en essayant d allumer la lumiere que ca marche pas.

J essaie alors d allumer mon portable (le clapet) pour faire de la lumiere: ca ne marche pas.

Je n'y vois rien et je me sens comme dans les vapes, droguée.

Je semble reconnaître quand même les lieux et je me rend compte que ce n'est pas chez moi, j'ai l'impression que c'est chez mon ex :shock: (lol le truc de fou).

Sauf que tout est à l envers :shock: : genre la fenetre à droite, la télé à droite etc... l'appartement inversé.

Je vais alors tant bien que mal dans la salle de bains et là je me vois dans le miroir et je vois quoi? : mes yeux pleurent des larmes de sang et je suis comme aveuglée, mes yeux ne semblent pas normaux!

Alors je panique, je prend peur, et je sais pas comment, au fur et à mesure je commence à mieux voir, je fais tout pour me réveiller, et être sûre d où je me trouve, et je peux enfin voir l'heure sur mon téléphone et allumer la lumière: il est 22h20.

Je me retrouve dans la salle de bains et là mes yeux vont mieux et ne saignent plus, je revois.

Et qu'entend-je? mon ex qui est en train d'arriver, d'ouvrir la porte, et en même temps il est au téléphone, et parle avec un ami me semble t il, il ouvre la porte et je vois que devant lui il y a deux amies à moi qui sont là, et voilà personne ne me voit. Dans mon rêve je ressens que mon ex et mes deux amies ne sont pas proches et qu'il met une distance purement amicale.

Puis à ce moment je me réveille...

:shock: :D :mrgreen:

Je suis trop contente d'être dans MON lit à MOI mdrrrr :lol:

Non mais vraiment ça me paraissait tellement vrai, j'ai eu trop peur!

Je n'y connais rien en interprétation des rêves mais c est la premiere fois que je fais un rêve aussi troublant.

J etais aveugle, et après c est comme si j ouvrais les yeux, mais sur quoi? :roll:

Lol sérieusement j ai peur de dormir maintenant!

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Lol ah mais oui Julz, pour faire froid dans le dos, ca fait froid dans le dos :shock: :D

J'ai trop peur maintenant lol, je suis chocked :lol:

En tous cas, maintenant mes yeux je les aime! Et je les garde :mrgreen:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol