Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi toi ici :mrgreen: ca fait plaisir!

Bonnes fetes miss!

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Hello,

Bon ce soir je suis un peu triste, il me manque :cry:

Je me demande s'il pense un peu à moi :roll:

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

tu travailles pas aujourd'hui?

c'est plus que certain qu'il pense a toi, vu la conversation que vous avez eu.

Il doit surtout se demander pourquoi il a pas eu de sms pour noel, meme si tu lui a donné rdv le 12

coucou toi ;)

ben disons que pour noel, il s en fiche un peu je pense, vu que il ne fete pas noel :mrgreen: lol

sinon non je travaille du lundi au vendredi :mrgreen:

en tout cas j espere qu il réfléchit bien et qu il prendra une décision sereinement :oops:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

re,

difficile de ne pas penser à lui mais j essaie de me changer les idées :mrgreen:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui 4 jours sans nouvelles,j'ai l'impression que ca fait une éternité!

Il me manque un peu mais bon, je le vois (sans lui parler hein! lol) demain au travail.

J'espère qu'il me contactera :cry:

ps: desolee de vous embeter à chaque fois à raconter ma vie, mais c est que j ai besoin d en parler :oops:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Erf oui le temps nous parait tellement si long.

Je suis restée presque une semaine en SR, mais vendredi il est venu chez moi me rendre des affaires qui étaient dans notre appartement.

Il m'a pris dans ses bras, me taquinait , et était très tactile =/ il m'a posé de nombreuses questions sur moi ect. Bref...

Je ne l'ai pas bloqué sur msn, et il est déjà venu me parler quelques fois.

Enfin bref.

Je ne vais jamais vers lui en premier

Il n'est pas nécessaire de t'excuser, tu es au bon endroit pour ça. ^^

Merci Spirit ^^

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Je me demande ce qu il va décider suite à cet ultimatum...

Nous redonner une chance de nous réconcilier? Partir définitivement?

Il reste 2 semaines et cela me fait un peu peur.

Je me demande comment gérer mon SR alors que l on travaille ensemble...

Je me demande encore plus comment faire si il décide de partir définitivement?

Tourner la page sera d autant plus difficile pour moi si je le vois chaque jour.

Quelqu'un a t il déja vécu cela? :cry:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Heu Lou,

J'ai déjà posé un ultimatum à mon ex et il n'a pas su choisir. Ca m'a énervé et j'ai été méchante avec lui. Un ultimatum, c'est vraiment pas une bonne idée. De 1 parce qu'il ne va pas te recontacter car ce sera trop de pressions entre maintenant et la date fatidique et de 2 parce que sa décision aura été prise sous la contrainte.

Je pense que tu devrais tout simplement laisser aller les choses, ce n'est pas parce qu'il a une date limite qu'il va mieux y penser. De plus, si il décide de te quitter définitivement, tu n'auras aucune crédibilité si tu le contactes par après.

Je sais ce que tu peux ressentir, cette peur de le perdre est horrible.

Mais comme tu l'as dit toi-même, tu veux repartir sur de bonnes bases et recommencer une histoire à partir d'un ultimatum, c'est pas vraiment un joli début.

Je ne vais pas mâcher mes mots, mais ton ultimatum ressemble un peu à une "dernière" menace. Si tu veux qu'il se rende compte qu'il a besoin de toi, ne le contacte pas, il viendra petit à petit vers toi. Coupe ton gsm la journée et ne va voir tes mails qu'une fois par jour.

Cet ultimatum t'as mis dans un sale état, toi-même, tu t'es mise la pression et tu es dans une attente horrible. Dis-toi que c'est fini, pleure et libère toute cette tristesse et surtout, prends soin de toi. Le fait que tu le vois tous les jours doit t'obliger à être impeccable. Il verra que tu as l'air bien sans lui et se dira "ah mince, je m'y attendais pas à ça, je pensais être celui qui déciderait pour la relation..." Je te garantis qu'à force de prendre soin de soi, on se trouve plus jolie et la confiance revient petit à petit. Si il te voit avec des cernes jusque par terre, ça ne lui donnera pas forcément envie de revenir, ou alors, par charité.Tu dois lui montrer que tu peux être une bouffée d'air frais.

Surtout sois forte. Je ne suis pas très claire, si tu as besoin que je t'explique un point ou quoi, n'hésite pas. J'ai mes idées, mais faut encore arriver à les exprimer.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage.

En fait, cet ultimatum est surtout pour me protéger!

Il a tellement souffert que malgré qu il tienne encore à moi, la il est dans une période ou il ne veut plus avoir a penser a toute notre histoire, et il fuit.

Cet ultimatum ne lui demande pas de revenir le 12 janvier lol! mais de reflechir a nous laisser une possibilite plus tard.

si il me dit non le 12 janvier c est bien que c est mort de chez mort! donc ensuite je ne chercherai plu a le contacter, je sortirai definitivement de sa vie puisqu il l aura decide ainsi.

Si je fais ca, c est pour qu il reagisse et qu il y pense, car pour lui, il se dit que je serai toujours la quoiqu il fasse, qu il m a dans la poche, or je veux qu il comprenne que c est pas comme ca que ca marche, que c est trop facile pour lui!

Donc voili voilou, le but de cet ultimatum, c est qu il reflechisse sereinement.

moi en attendant, je ne le contacte pas, et au travail je suis cool , je me fais belle ne t inquiete pas :mrgreen:

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol