Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="willow93"]Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps).[/quote] il est fondamental pour toi, ton amour propre et ton propre developpement de tenir ton SR!

en tant que largueur, je peux te dire qu´au début de ma relation avec ma next, j´étais très loin d´être convaincu que cette nouvelle relation allait fonctionner et j´étais aussi pris dans des habitudes de l´ancienne relation. avec le temps, aux premières décéptions d´avec la next, je me disais qu´avec l´ex cela se passait autrement... nostalgie...

je ne serais cependant jamais retourné avec elle à cause de tous les interdits qu´elle a pu faire.

[quote="rouelibre"][quote="willow93"]Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps).[/quote] il est fondamental pour toi, ton amour propre et ton propre developpement de tenir ton SR!

en tant que largueur, je peux te dire qu´au début de ma relation avec ma next, j´étais très loin d´être convaincu que cette nouvelle relation allait fonctionner et j´étais aussi pris dans des habitudes de l´ancienne relation. avec le temps, aux premières décéptions d´avec la next, je me disais qu´avec l´ex cela se passait autrement... nostalgie...

je ne serais cependant jamais retourné avec elle à cause de tous les interdits qu´elle a pu faire.[/quote]
T aurais peut être du lui laisser une chance. Avec le recul, elle avait peut être grandir change ... Les interdits font qu on évolue et qu on ne fait plus les mêmes conneries ... (oups ! Jsuis en train de me rassurer ... Pas bon ! Pour moi c est mort même ds une prochaine vie :)

je lui avais déjà laissé beaucoup de chances en 13 ans...

mais je vous rassure aussi: ses interdits ont fait qu´elle s´est retrouvée en conflit avec la loi. elle n´a pas fait dans la dentelle.

mais tenez cependant vôtre SR hein?! ne vous dites pas "ah ben ca va, on a encore de la marge avec nos interdits"

oh! que neni!!!

très fermement oui! les interdits interdisent tout! et surtout il y a le risque de s´enfermer dans une obsession et que cela dégénère, comme ce fut le cas. mon ex était plutôt portée sur la culture, opéra, animaux, nature, jardinage, enfants etc. elle s´est tout de même retrouvée en prison sans passer par la case départ.

autre grand conseil: faîtes vôtre SR sans doping (alcool et autres)!!! sinon c´est encore plus dur de tenir, ainsi qu´elle l´a démontré

ahaha j'esperais que tu serai là ;)

Bof ça va pas trop, j'ai vu sur fb sur le profil d'un de ses amis que je connais et que j'ai donc en ami (je l'ai supprime et d'ailleurs il a supprime son compte) qu'il etait parti à Milan pour le match hier, et en fait son ami J a poste une video et on le voit 2 fois dessus et le revoir ça m'a chamboulé :s

Je ne veux pas le contacter mais bordel ce qu'il me manque

je comprends ... mais avec le temps tu n iras plus yeuter son facebook

perso ca m a pris 3 mois, quand tu veux rien savoir, au bout d'un moment, t y vas meme plus et tu as vraiment le sentiment a ce moment la que tu reprends le contrôle
et ça fait du bien !

parce que tu te dis, jvais yeuter, pas grave je m'affiche pas puisqu il ne le sait pas ...

mais en fait toi tu le sais que tu déconnes donc au bout d'un moment t'arrêtes, juste pour toi parce que ça te gave d'être pathétique

parfois encore il m arrive (mais c'est surtout qd je me fais chier) de me dire ah mais j irai bien voir son profil ... sauf que je ne le fais pas ... parce que y a cette petite voix intérieure qui me dit : vas y, jmen branle, fuck off
ca te donne un pouvoir pas possible : le jmen branle !

Non mais je l'ai supprime des la rupture et il a carrement supprime son fb apres.

Là la video que j'ai vu etait sur le profil d'un ami et collegue à lui..

Bon tu me diras j'aurais pu me douter qu'il etait parti avec son pote vu qu'il est fou de l'OM..

Bref le revoir sur une video 1 mois et demi apres ça fait mal quand meme puis il etait trop beau quoi (bon là j'avoue c'est mon coeur qui s'emballe parce que j'ai vu genre 4s ^^