seregarderlunlautre Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="renaissance74"]Rectification à ta phrase : je ne peux plus me morfondre parce que JE ne le mérite pas. C est de toi dont il s'agit. Tu dois prendre soin de toi.[/quote] :-Bra :-1 :-1 :-1 nuance TRES importante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci a tous pour vos conseils et encouragements ! Pour l'instant je tiens mon SR, je n'ai pas envie de le contacter, je suis avec une amie pour la journée et voila disons que mon moral est a 7/10 ce qui est pas mal ! Bon je ne vais pas vous mentir, je pense quand meme a lui, il me manque mais voila je sais les erreurs que j'ai fait dans notre relation, j'ai qqs solutions, je vais continuer a me remettre en question. Ce serait bien que lui fasse pareil, en tout cas je ne veux plus etre la fille a ses pieds qui lui envoient des messages etc si il veut me récupérer, il se remet en question et me le prouve. Sinon tant pis pour lui, j'en trouverai bien un qui voudra de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 rebonjour chère Gwen, je suis ton histoire depuis le début, nous avions d´ailleurs échangé à ton arrivée sur le forum. je suis de plus en plus frappé par les analogies de ta relation et de ce que tu vis avec ce que moi j´ai vécu en couple pendant 13 ans. il y avait même une histoire de chiens. je fais court pour ne pas emcombrer ton éspace. bien que je ne sache évidemment absoluement pas ce qui se passe dans la tête de ton ex, je me reconnais dans son attitude. pendant 13 ans mon ex ex m´a joué à intervalles plus ou moins réguliers le drame "vas-t´en mais reviens car je ne veux plus te voir" . c´est toujours elle qui voulait mettre un terme à notre couple. je me retrouvais dans une chambre d´hotel à la supplier au telephone, lettres etc. on se rabibochait et puis hop! un ou deux ans plus tard rebelotte. et puis j´ai fini par me lasser de ce jeu et c´est moi qui l´ai quittée... pour une autre. à partir de là elle m´a d´abord fait les interdits classiques comme toi et j´ai réagi exactement comme ton copain, ce qui était aussi une erreur de ma part: je ne voulais tout simplement pas lui faire de mal etc et ´je ne voulais pas non plus faire fuire la next. je ne dirais pas que c´est de la lacheté ou que je ne savais pas ce que je voulais, j´ésperais 2 choses: qu´elle ne souffre pas trop et aussi préserver ma nouvelle relation. ses lettres et messages qu´ils fussent implorants, aggressifs ou sentimentaux (surtout ceux-là) me faisaient attrocement mal et je plongeais dans l´attitude de ton copain. je ne voulais absoluement pas la garder sous le coude ou voulais retourner vers elle. le clou aujourd´hui, c´est que je n´ai de mon côté tiré aucun enseignement de mes erreurs de rupture. j´ai en effet aujourd´hui le même problème avec la next de l´époque qui est mon ex d´aujourd´hui. c´est pour cela que je suis JRME: 7 ans d´interdits. c´est un peu long sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Rebonjour :) Et bien d'après ce que tu me dis, il ne compte pas revenir, il veut vivre son truc avec sa next et bien je n'ai qu'une chose a faire : accepter. Si seulement il le disait clairement, ce serait plus simple pour moi car il me dit que de plus lui avoir donne de nouvelles le faisait commencer a cogiter et de le laisser tranquille sserait le seul moyen pour qu'il revienne.. Dire ca a cote du reste.. Enfin c'est complique d'avancer quand ton ex te dit des choses comme ca.. Je suis désole pour ton ex, je vais relire ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Eh ! Il te l à dit clairement c est fini. Il t a dit qu il ne veut pas te donner d espoir mais que 4 jours de silence ont commence à le faire réfléchir. S il te plaît, ne retombés pas dans l idée qu il n à pas été clair ... Si !!! Il l à été. C est fini, tu lui as tapé une crise donc c est plus que fini c est cramé. On ne peut revenir sur ça ! C est fini ... Pour le moment ... Ou pas. Ne te triture pas le cerveau, sinon ça va sentir l interdit pour encore avoir des réponses que tu as déjà. Continue ton SR et occupe toi de toi. Cool cette journée copine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ahaha renaissance74 toujours la quand je suis pas bien ! J'apprécie :) Mais pour en revenir a ca, il m'a dit c'est fini pour le moment enfin pour reprendre ses dires de lundi soir "c'est fini pour l'instant" alors oui il dit que c'est fini mais il y a encore un peu de l'espoir. Pour te dire, lundi je lui ai dit bon b dans les 2 cas (le 1er que je le contacte et le 2e que je ne le contacte plus) tu ne reviendras pas, il ne m'a pas dit oui c'est ca ou clairement oui, il m'a dit non pas dans les 2 cas seulement si tu me laisses tranquille un moment. Tu vois ce que je lui reproche ? (enfin si dans sa tête c'est clair c'est non la je lui reproche sinon je suis contente quand meme faut l'avouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 L espoir c est pas ce qu il te dit ... L espoir c est de lui foutre la paix comme il te le demande L espoir c est de respecter son choix de lui foutre le paix L espoir c est le SR Tu le respectés ce mec ? Oui alors fou lui la paix Il commençait à réfléchir ... Ne flingué pas t'es chances Pour le reste : bah oui, crois moi jsuis une relou et tu vas le tenir ce SR :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vais t'embaucher comme coach :) !! Quand tu me parles de SR, c'est pour au moins au minimum 1mois et le recontacter ? Ou qu'il me recontacte (ou pas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le SR c est 1. Pour lui foutre la paix , t as pas le choix 2. Te poser, te calmer, prendre du recul, te retrouver Ne plus être en version panique 2000 qui fait faire n importe quoi Ce SR va te permettre de passer à ot chose, de te retrouver, ne plus paniquer Et quand tu retrouveras cette sérénité, tu aviseras s il ne t a pas recontacte avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Au moins 6 semaines vu comment t as merde hier ... Mais ne compte pas les jours, hein ?! :) occupés toi de toi PDt ce temps. N attend rien de sa part. Et te dis pas bon ça fait 30 jours je l appelle ... C est Quand tu te sentiras apaisée et détachée que tu verras à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pfiouuu ca va etre dur mais je dois le faire surtout pour moi. J'aimerais passer a autre chose mais je n'y arrive pas encore avec le temps peut etre quoique.. Non je ne vais pas compter les jours ou sinon juste pour etre fière de moi :) Bref ca va etre dur, je sens que je vais souvent poste ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C est fait pour ça Ahahahah Parce que tu comptais le laisser tranquille 4 jours ? T es trop marrante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Haha j'avoue je me suis dit que 4 jours étaient suffisants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 je ne peux Gwen que t´encourager à suivre les conseils avisés que te donne Renaissance (mes salutations au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés