Aller au contenu

Messages recommandés

Parce que c est pas un connard et qu il s est dit qu il t a dit des trucs pas cools. Il a juste voulu être correct...
Fallait pas décrocher puisque la veille, il t a dit "fou moi la paix"

Bon te triture pas plus le cerveau.

C'est fait c est fait le principal est d avancer.
Retournés faire la morte et fou lui la paix
Dans quelques temps qd tu seras toute épanouie, que t auras à moitié zapper tous ca, qd t arrêteras de l appeler. Peut être qu au moment ou tu t y attendras le moins, il ressortira de nulle part et tu verras à ce moment la si tu veux toujours de lui.

Mais pour le moment c est fini cuit cramé. Game over.
Fais ton deuil. Perds pas de temps à surchauffer ton cerveau. C est fini. Il veut plus.
Chacun sa life

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Forcé de reconnaitre que renaissance à raison...

Je ne capte pas trop tes réactions...

C'est toi qui le contact, et il te réponds.
Et tu pètes un plomb parce que pour toi... il te laisse de l'espoir. Mais qu'est ce que tu veux à la fin ? qu'il te dise "t'es une merde, je ne t'aime plus, je te déteste, sors de ma vie...."

Non il te dit, que les quelques jours de SR l'on fait cogité... bah t'aurias du être contente, et te dire que ça fonctionnait, t'aurais du ne plus rien envoyer pendant plusieurs semaines.

Sauf que t'as fait ton caca nerveux, pourquoi ? juste parce qu'il ne te disait pas exactement ce que tu voulais entendre à savoir "je regrette, je la quitte, c'est toi que je veux..."

Je ne crois pas qu'il te gardait sous le coude, il se rendait juste compte petit à petit de ce qu'il avait fait. Et tu aurais gardé le silence plusieurs semaines, il aurait pu cogiter un peu plus, mettre ses idées en place ect...

Maintenant... là t'as pas le choix après ta crise, SR total. Si tu renvois le moindre le message, tu vas juste passer pour une déglinguée...

Merci pour vos réponses, je prefere qu'on me dise des choses rudes et vraies plutôt que de me brosser dans le sens du poil.

Vous me rendez service.
Je ne sais pas si c'est pas deja foutu mais oui SR total.
Je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin si je craque..

Bonsoir

ça y est coup de blues..

Je regrette le message que je lui ai envoye, je me dis que ce message vient peut etre de marquer la fin de notre histoire, qu'il ne risque pas de me recontacter de sitot et de revenir..

En meme temps, avec ce dernier mess et un vrai SR, il cogitera et voudra revenir peut etre..

Bref je prefere vous ecrire plutot que de faire un interdit

disons que ta crise de ces derniers jours ne joue pas en ta faveur (je ne vais pas te mentir)
mais si tu appliques un sr strict, assidue et que tu zappes, tu peux de nouveau inverser la tendance ...
plus de crise, plus de trip lettre d'acceptation (on sait et surtout tu sais que c'est du mytho) donc tu t'abstiens
ce genre de truc te dessert car inconsciemment, tu crois lui mettre la pression en lui disant adieu, et tu crois que ça va le faire flipper et qu il va débouler en courant.
or, c'est juste pathétique, il n'est pas con, il saura que c'est un sos
or, c'est a lui de revenir et non a toi
tu vois ?
et pis tu te fais du mal car ce genre de lettre ou de sms ne te donnera pas les réponses que tu attends ...

alors que si tu lui met un vent royal, mais un vrai vent royal, 0 nouvelles tu es morte, la c aura son effet ...
pour preuve, en 4 jour de silence, il commençait a cogiter
surtout plus de crise, les mecs aiment les nanas fortes qui gardent leur sang froid

et donc à l'avenir ...
quand tu es sur le point de craquer (et j espère que ça n arrivera plus, genre tu as reçu une leçon :lol: )
passe par ici, y aura toujours qqn pour t'arrêter dans ta course :lol:

profites de ce temps de libre pour penser a toi, ce ne sont pas des conneries et ce n 'est pas facile a dire quand on n est pas sous pression ... c'est juste la verite ... tu gardes cette histoire dans une case de ton cerveau range aux trucs a régler plus tard ... et tu te reconstruits, tu fais ton égoïste et tu ne penses qu'a toi

aller courage !