Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai choisi de quitter qqs temps le forum parce que je n'arrivais pas a avancer !

Et bien sachez que je vais mieux, j'ai eu un next ça a dure 2mois et demi, il était parfait, m'aiait comme un fou mais je n'ai pas eu les mêmes sentiments.. Mais cette personne m'a aidé à faire un début de deuil avec mon ex..

J'ai changé de numéro en juin, je voulais commencer un nouveau départ sans mon ex

Mais malheureusement depuis 2semaines je ne saurai pourquoi je ne cesse de penser à mon ex, de me demander si j'ai bien fait de changer de numéro enfin les montagnes russes sont de nouveau la..

Je pensais m'en être sortie mais apparemment pas, en même temps la rupture date de février mais le dernier contact de Mai..
Puis 6ans ca ne s'oublie pas surtout que j'ai "commence" ma vie d'adulte à ses côtés donc j'ai perdu mes repères à la rupture en plus d'avoir perdu celui que jamais plus que tout et mon meilleur ami..

Bref aujourd'hui je ressens le besoin de revenir ici et voir si ça arrive à d'auts personnes et avoir qqs conseils..

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'oubliais j'ai appris en mai qu'il avait emménagé avec sa next quil connaît depuis fin janvier et je peux vous dire que ca m'a beaucoup blessé, je pensais que cette next serait une relation pansement mais malheureusement c'est sérieux et je pense que c'est en partie ça qui me fait mal, savoir qu'il a zappe nos 6ans, nos fiançailles en un rien de temps..

Coucou

Et bien je ne te cache pas qu'au début ça a été très très dur ! Mais je me suis entourée de mes amis, je me suis occupee toutes mes journées et les soirées pour y penser le moins possible, avec le temps tu y penses moins puis ma relation avec mon next m'a beaucoup aide même si ça n'a pas été concluant, c'était ce que l'on appelle une relation pansement..

Je n'ai pas d'astuces malheureusement mis à part de t'occuper au Max, de voir tes amis, de prendre soin de toi..