renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui, tu reorganises ta vie, tu te crees de nouveaux repères et petit a petit, tous va de nouveau rouler bonne nuit, a plus tard (et je t ai a l oeil au cas ou du petit coup de mou :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne nuit :) Oui veilles au grain c'est preferable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="renaissance74"]L espoir c est pas ce qu il te dit ... L espoir c est de lui foutre la paix comme il te le demande L espoir c est de respecter son choix de lui foutre le paix L espoir c est le SR Tu le respectés ce mec ? Oui alors fou lui la paix Il commençait à réfléchir ... Ne flingué pas t'es chances Pour le reste : bah oui, crois moi jsuis une relou et tu vas le tenir ce SR :) :)[/quote] j'adore....!! ;) bon courage gwen06 :) tu as une chose: des bons conseils ;) , tu as TOI, tu as... dis-nous un peu toutes les choses formidables qui te définissent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci :) Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi, cela aurait fait pile poil 6ans.. J'espère qu'il y pense aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ou pas ... Mais tu t en branles ! Tu te dis : auj, c est une journée que pour ma gueule Je dej av une copine puis je vais o ciné voir un truc qui me fera marrer. Le film de lellouche (frère de gilles lellouche) est pas mal Et si t as un peu de blé , Jte conseille un soin du visage ensuite... C est jours la c comme le nouvel an seule. Tu t occupés pour que ça passe et demain t y penseras plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Renaissance74 toujours la pour me remonter le moral :D Un soin du visage ca peut etre pas mal, je vais voir mes finances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il me manque :( J'aurais espere un message aujd, mais à quoi bon ? Ca aurait fait 6ans mais c'est fini donc pkoi m'envoyer un message me direz vous Je sais mais bon.. Gros coup de blues là :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Alors ce dej et ce soin du visage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le dej c'etait super, on a bien profité du soleil en plus :D Le soin je ne l'ai pas fait, j'ai promene mon chien avec une amie qui a aussi un chien à la place pendant 2h c'etait cool :) Et une fois rentree.. B la déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ah ok, bonne journée du coup ?! normal pour le coup de blues ... mais tu as réussi de faire de cette journée anniversaire, une journée sympa ... tu saisis ? donc, c'est cool, c'est chouette petit coup de mou la mais tu vas te mater un film, ça t'évitera de cogiter et demain, t'y pensera plus pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'avoue que c'etait une bonne journee :) Oui un bon film que j'arrete de penser, ça me ferait du bien surtout à mon cerveau, il est epuise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu m'etonnes, ça epuise de réfléchir, tout retourner dans tous les sens, se repasser ses paroles en vitesse acceleree, au ralenti, dans l ordre, dans le désordre ... au bout d'un moment STOP PAUSE, POUCE ! :lol: :lol: Un peu de legerete ! c'est cool, bonne journée alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui voila tu as tout compris :) ! Et toi ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 taf pot, terrasse, soleil maison tit journée normale mais sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah b ca va plutôt cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui, il fait beau, il ne m'en faut pas plus :lol: demain soir, tit concert de rock n roll samedi st patrick dimanche, je cuve :lol: :lol: :lol: et toi ce wend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ahh cool ton week ! B moi demain soir soirée chez une amie et samedi pareil et dimanche repos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 parfait, tout est réuni pour que tu passes de bons moments ! c'est bien, tu t'occupes, tu t'entoures de gens que tu as choisi : niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui j'essaie de reprendre ma vie en main petit a petit puis plus je suis entourée moins mon cerveau fume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 c'est clair ! le maitre mot, ne penser qu'a soi, s'occuper de soi, vivre pour soi et pis quand on est celib, quelle liberte ! bon, je ne dis pas que c'est pas cool d'être en couple, si, si ! MAIS, y a tellement de couples : routine ennui engueulade mutisme fade quoi ! et ils se coltinent ça tous les jours (je dis ça parce que lorsque j'entends mes collègues de travail ou certaines amies qui se plaignent) je me dis : moi, personne ne m'emmerde et ça c'est cool, je fais ma life et je kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quelle positivisme !! Moi quand je vois des couples ca me déprime, je me dis putain j'aimerais tellement etre avec G ! Mais bon je n'ai pas encore assez de recul pour voir les choses comme toi mais je suis quand meme d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Disons que moi j'ai 37 ans, je n'ai pas été celib depuis 20 ans donc, j'apprécie cette pause célibat ... je ne dis pas que dans quelque temps je n'aurai pas de nouveau envie de vivre un super truc mais la, j'ai envie d'être avec moi meme et de kiffer celib :D tiens je vais te raconter un truc : l'autre soir, je vais au ciné, j'arrive a l heure, je me pose et en me retirant mon manteau, enfin en m installant, je regarde la salle et j'ai été stupéfaite ! le nombre de couples qui ne se parlent plus, ils sont juste la a attendre le film, ils n 'échangent ni paroles, ni bisous, ni tendresse ... c'est flippant ! du coup, peut être que c'est mon âge qui veut ça mais la prochaine fois, faut vraiment qu avec le futur, on soit hyper synchro parce que je n'accepte pas la routine ou le pseudo bonheur ... toi, c'est normal, que les couples te donnent un petit pincement, parce que tu es a l'aube d ton deuil mais le temps se chargera de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui c'est bizarre que tu me racontés ca parce que avec mon ex on allait souvent au cine et on se faisait tjs la remarque parce qu'on entendait que nous parler limite --' Donc oui dans leurs cas a eux, je prefere etre célibataire ! Et oui pour moi ce n'est que le début mais je sens deja une évolution depuis le début de la rupture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 moi aussi, je sens un début d'évolution, tu ne paniques plus deja depuis qqles jours donc positif, ça evite de faire des conneries plus les jours vont passer et plus tu seras réfléchie et moins sous le coup de l'émotion et ça c'est bon pour ta reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui voila je suis moins paniquee :) Puis dans 10jours je reprends mes h de conduite, je vois ma famille, je vais sortir puis qui sait je vais peut etre l'avoir cette fois ce permis et ca sera pour moi une étape de ma reconstruction de réussir le permis sans lui parce que depuis le début de mon inscription il me soutenait et la je vais me prouver que je peux faire des choses sans lui ! Puis ensuite avec ma voiture, je vais me faire des virées avec mes potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Parfait ! une bonne motivation, rien de mieux pour se redonner la patate, être fière de toi, parce que ça sera TA réalisation que tu la ne devras qu'a toi meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Exactement :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 voila juste pour vous dire qu'hier il m'a appelé pour me dire qu'il ne m'aimait plus et ne reviendra pas.. Voila au moins je sais ce qu'il en est. Je n'ai plus qu'a me reconstruire, je ne peux plus le récupérer et finalement avec tout ce qu'il a fait je ne veux meme plus le récupérer. Alors voila merci a tous d'avoir ete la pour moi. Mnt je reviendrai pour vous m'aidiez dans ma recontruction.. Je suis très triste mais je prefere le savoir mnt et ne plus attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut c'est lui qui t'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ok, je t'ai envoyé un message prive, tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui je t ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà j'ai passe 2 jours supers avec mes copines mais retour à la maison et là c''est la déprime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci :) Et toi ça va un peu mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais pas lol... Il a pris de mes nouvelles par l intermédiaire d une amie...lui a dis qu il se faisait du soucis pour moi... Il a regardé mes photos et écouter la chanson : un jour viendra de Johnny ! Alors suis perdue la... Et j ai envoyé un SMS hier soir après 3 semaines de SR... Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne sais pas quoi te dire.. A t il repondu à ton sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non pas de réponse... J m y attendais car si il est en week-end avec l'autre pouffe je pensais qu il me répondrai pas... Alors j attend... Mais c est trop bizarre... Il cherche à souffrire mais dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il ne faut plus que tu le contactes, il a une next alors laisse le ! Je sais que c'est dur ce que je dis mais je suis passee par là il y a peu de temps.. Tu dois arreter de le contacter, le laisser s'apercevoir qu'il t'a perdu pour de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour a tous, Voila il y a eu du nouveau.. La semaine dernière j'ai recontacte mon ex par sms disant que mon ami me manquait (nous étions amis avant de nous mettre ensemble et j'avoue que je ne savais pas trop quoi envoyer d'autre), il m'a appelé et était content de ce message mais très vite ca a "degenere", il m'a fait une crise de jalousie parce que ses potes que je connais aussi et avec qui je suis amie sur fb lui ont montre tout ce que je marquais dont un mot concernant mon ex et il m'a fait sa crise etc je lui ai dit qu'on était plus ensemble donc pkoi ce flan ? Enfin bref après il s est calme et m a dit qu il était content que je lui manquais aussi. S'ensuivent dans la soirée qqs textos rien de particulier puis le samedi je lui en envoie un autre et le soir il m'appelle pour me dire on va pas s'appeler tout le temps, il me dit c'est pas méchant mais on arrête les textos puis me refait sa crise de jalousie pour mon ex enfin bref. Du coup b depuis samedi je décide d'arrêter de le contacter. Puis lundi je suis retournée chez moi en Corse ou il y a toute ma famille et la sienne aussi. Sa mère m a appelé pour qu'on mange ensemble et jeudi donc il y a 2jrs on s est vus je m étais faite toute belle, souriante etc On a bien parle toutes les deux pas de lui mais de ma vie, mes projets etc on est restées ensemble jusqu'à 16h puis 25min après il m'appelle avec une petite voix me disant qu'il pense tout le temps a moi, qu'il a envie de rien alors que moi je fais plein de trucs il comprend pas, que j'ai change et que c'est un autre qui va en profiter tout degoute,il me dit qu'il a fait nimpt quoi en se mettant avec cette fille et en me quittant que ca sert a rien tout ce qu'il dit mnt que j'ai change je m'en fous enfin vs voyez le genre (j'abrege) et voila vs vs imaginez bien que d'un coup b ca n allait plus dans ma tête du coup j'ai rappelé pour lui dire tu penses a moi alors que tu as qqn je comprends pas il me dit v'est comme ca, j ai fait nimpt quoi, en plus ca sert a rien que je revienne parce que tu me le reprocheras tout le temps etc bref on raccroche. 2h après j'ai craque et je lui ai envoyé un message en lui disant est ce que je te manque ? Est ce que tu regrettes ? Si oui qu'est ce que tu attends blabla enfin un truc du style et il me répond "arretes stp sois gentille". J en ai eu marre j ai répondu je viens d'avoir la réponse donc oui j'arrête tout. Puis hier sa mère m'appelle parce qu il lui a dit de m'appeler pour mon permis (il savait que j'allais avoir une date). Bref je le dis a sa mère pour mon permis etc puis je lui dis qu il m a appelé et ce qu'il a dit, elle n était pas au courant, elle me dit a quoi il joue c est pas bien a moi il me dit le contraire que ca se passe bien avec sa copine, je lui réponds b voila a chaque fois que je vais mieux il m'appelle et je recraque etc j ai dit en plus la un mec me plaît et je lui plais également alors qu'il arrête je remonte la pente etc (le mec s'appelle Jeremy je vs raconterai une prochaine fois) elle m a dit tu as raison fais ta vie, ne l écoutes pas c est nimpt quoi, je vais lui dire. Voila je suis assez enervee après lui parce que j'ai l'impression qu'il me manipule depuis le début de la rupture, qu il veut pas que j'aille bien. Enfin j'ai besoin d'avis, ai je bien fait ? Je veux vraiment essayer avec ce Jeremy et pour ca il faut que mon ex me laisse tranquille surtout qu'appremment il pense le contraire de ce qu'il me dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu n'as plus qu'a recommencer tout depuis le début. Le recontacter pour lui dire que ton ami lui manque... donc quoi ? tu veux être sa pote ??? Je ne vois que cette raison qui pourrait être potable pour expliquer ce message. Il t'a bien eu en tout cas, tu l'as bien rassuré en lui montrant que si demain il change d'avis tu seras là. Il peut continuer sa petite vie, le voilà rassurer, t'es encore à ses bottes. Maintenant faut recommencer depuis le début, SR, tu continues à faire ta vie, et surtoUT arrete de le contacter !!!!!! ARRETE !!!!!!!!! Et même s'il te contact, ne réponds plus. Là clairement t'as chier dans la colle, pourtant c'était bien parti. Mais faut arrêter de se jeter sur lui dès qu'il te montre un tout petit peu d'intérêt. Il te dit ce que tu veux entendre pour être rassurer sur le fait qu'il peut encore changer d'avis. Le voilà rassurer... maintenant il te dit "bon tu me fous la paix maintenant, merci, t'es gentille" Bref, sois plus maline que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Geckette de m'avoir répondu ! B j'ai surtout l'impression qu'il se fout de moi et qu'il veut pas que je sois heureuse sans lui. Hier il m'a appelé encore (alors que sa mère elle meme lui a dit la veille d'arrêter) parce qu'il a appris que j'avais rencontre qqn et ce qqn a eu comme un coup de foudre pour moi (il l'a appris par ma mère, je l'ai su quand il m'a appelé). J'ai alors eu droit a des "avec ma copine ca va mais c'est pas aussi bien que toi", "c'est pas l'amour de ma vie, un amour on en a qu'un et c'est toi", "je t'aime et je t'aimerai toujours" j'abrege et il a fini la conversation par je te rappelerai de temps en temps pour avoir des nouvelles. Cette fois je n'ai rien envoyé après ni appelé. Pour le SR, je comprends ce que tu dis mais c'est tellement dur de trouver la force de pas répondre quand il appelle "de lui meme" surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quel baratineur ton ex... C'est tellement gros son jeu que je me demande comment tu fais pour le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sany peux tu développer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Gwen06"]Sany peux tu développer stp ?[/quote] Il a une next, t'envoie ballader qd tu cours après (tu es acquise il peut..) et te sort le grand jeu quand il te crois avec qqun ou quand ça va pas bien. Je trouve que ça fait un peu le mec qui te garde sous le coude si ça va mal avec la next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui c'est également ce que je me suis dit, enfin je pensais meme que clairement il ne voulait pas que je sois heureuse. Après mes sentiments font que meme si je sais ca je vais quand meme me poser des questions.. Et oui mnt que j'ai rencontre qqn, il tente tout pour me déstabiliser, me faire douter, limite me faire arrêter de voir Jeremy (pour l'instant ce n'est pas encore mon next) et continuer a me morfondre et le supplier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors justement ne rentre pas dans son jeu et c'est lui qui sera déstabilisé ;) et s'il ne l'est pas tu auras la preuve que maintenant il s'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui tu as raison sany ! Je résume SR de mon cote et s'il appelle je ne réponds pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis pas bien ce soir, les larmes coulent toutes seules.. Je n'ai qu'une envie c'est etre avec lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés