FleurdeCactus Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Gwen06"]Oh la la le gros coup qui fait mal : ma mère qui vient de me dire que s'il avait voulu revenir il l'aurait deja fait :( :( Ma mère se trompe rarement sur ce genre de choses.. Je suis encore plus déprimée :( :( :([/quote] Mais pfff lol oublie ça franchement... elle n'en sait rien du tout allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui c'est vrai après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou à tous, 3e jr de SR et ça va j'ai le moral, je pense à lui bon ça normal mais je n'ai pas une envie si forte de le contacter donc je pense être sur la bonne voie pour reellement tenir mon SR ! moral : 7,5/10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Gros coup de mou ce soir :( Pas envie de le contacter mais seulement voila je sais que ses parents montent le voir demain pour 1semaine et je me demande si il va leur présenter sa next et ca me met en bad.. Je sais ca ne me regarde plus mais bon ca me mine le moral quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Gwen06"]Gros coup de mou ce soir :( Pas envie de le contacter mais seulement voila je sais que ses parents montent le voir demain pour 1semaine et je me demande si il va leur présenter sa next et ca me met en bad.. Je sais ca ne me regarde plus mais bon ca me mine le moral quand meme[/quote] Franchement, qu'il la présente ou non... ça changera quoi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 B ca montrera qu'il a définitivement tourne la page et qu'il l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Gwen06"]B ca montrera qu'il a définitivement tourne la page et qu'il l'aime[/quote] ... non mais faut arrêter... La présentation aux parents, ça n'a plus rien de sacrée ! on est en 2012. C'est toi qui te montes le crâne toute seule là. Et donc... ça veut dire que si tu apprends qui lui a présenter ses parents, tu cesseras tout messages, tout contact, tu tourneras définitvement la page... sans aucun regret bien entendu... Ca anéantira tout tes espoirs ? Si on suit ta logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Chez nous en Corse et plus précisément dans sa famille comme dans la mienne, si on présente qqn a nos parents c'est que c'est du sérieux.. Et oui si il le fait, ca aneantit mes espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu sais mon ex à présente sa next a tous ses amis d enfance donc ce n était pas rien ... Il me disait que cette nana à tous ce que je n avais pas ... J étais anéantie ... Aujourd'hui il n est plus avec elle et ils ne se donnent aucunes nouvelles. Il me dit qu en fait , c était juste une petite histoire et qu il n éprouve pas le besoin de garder contact. Il a même efface son numéro, pk ? Parce qu il s en fiche donc n éprouve pas le besoin de prendre de simples nouvelles... Les mecs sont moins à cheval sur les conventions de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'espère ! Mais bon je ne le saurai pas, enfin quand j'ai vu sa mère jeudi elle m'a dit qu'elle comptait pas la rencontrer mais en meme temps c'est sa mère donc elle me dit ce qu'elle veut.. Enfin bref, le savoir me ferait très mal mais je me dirai bon b voila c'est clair il ne reviendra pas.. Mais d'un autre cote, je veux pas savoir.. Merci mon cerveau ^^ il est a fond ce soir ! Ou est le bouton OFF ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Au fait désolée, g pas répondu à ton mp j étais à l enterrement du père de mon ex. En ce moment je suis vraiment pas o top, jsuis pas d une grande aide Desolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ne tkt pas c'est pas grave ! Oui j'ai compris en lisant ton post, d'ailleurs je t'ai répondu :) Tu vas un peu mieux ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non, je suis KO. Retour case départ ... Tout à refaire, tous mon taf de deuil anéanti en 5 jours alors que je commençais juste à peine à m habituer à la douleur. Tout m est revenu en pleine face comme si la rupture datait d hier. Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oh mince ca me fait c*** pour toi vraiment :( :( Je comprends ces 5jrs, ca a du etre super dur pour toi, le voir et vos discussions.. Tkt pas, ca va aller si ca va pas, tu m'envoies en MP, si tu veux je te donne mon adresse mail C'est un coup dur, mais tu dois te relever, t'occuper de toi, prendre soin de toi.. Sors avec tes amis, fais toi plaisir ! Courage renaissance74 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Gwen06"]Chez nous en Corse et plus précisément dans sa famille comme dans la mienne, si on présente qqn a nos parents c'est que c'est du sérieux...[/quote] Désolé mais tu dirais ça à un cheval de bois qu'il te foutrait une ruade ! Y'a pas de couples qui se séparent en Corse, d'autres qui se séparent et qui se remettent ensemble ensuite avec leur ex. ? C'est comme sur le continent les histoires d'amour en Corse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés