renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui, tu reorganises ta vie, tu te crees de nouveaux repères et petit a petit, tous va de nouveau rouler bonne nuit, a plus tard (et je t ai a l oeil au cas ou du petit coup de mou :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne nuit :) Oui veilles au grain c'est preferable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="renaissance74"]L espoir c est pas ce qu il te dit ... L espoir c est de lui foutre la paix comme il te le demande L espoir c est de respecter son choix de lui foutre le paix L espoir c est le SR Tu le respectés ce mec ? Oui alors fou lui la paix Il commençait à réfléchir ... Ne flingué pas t'es chances Pour le reste : bah oui, crois moi jsuis une relou et tu vas le tenir ce SR :) :)[/quote] j'adore....!! ;) bon courage gwen06 :) tu as une chose: des bons conseils ;) , tu as TOI, tu as... dis-nous un peu toutes les choses formidables qui te définissent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci :) Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi, cela aurait fait pile poil 6ans.. J'espère qu'il y pense aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ou pas ... Mais tu t en branles ! Tu te dis : auj, c est une journée que pour ma gueule Je dej av une copine puis je vais o ciné voir un truc qui me fera marrer. Le film de lellouche (frère de gilles lellouche) est pas mal Et si t as un peu de blé , Jte conseille un soin du visage ensuite... C est jours la c comme le nouvel an seule. Tu t occupés pour que ça passe et demain t y penseras plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Renaissance74 toujours la pour me remonter le moral :D Un soin du visage ca peut etre pas mal, je vais voir mes finances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il me manque :( J'aurais espere un message aujd, mais à quoi bon ? Ca aurait fait 6ans mais c'est fini donc pkoi m'envoyer un message me direz vous Je sais mais bon.. Gros coup de blues là :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Alors ce dej et ce soin du visage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le dej c'etait super, on a bien profité du soleil en plus :D Le soin je ne l'ai pas fait, j'ai promene mon chien avec une amie qui a aussi un chien à la place pendant 2h c'etait cool :) Et une fois rentree.. B la déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ah ok, bonne journée du coup ?! normal pour le coup de blues ... mais tu as réussi de faire de cette journée anniversaire, une journée sympa ... tu saisis ? donc, c'est cool, c'est chouette petit coup de mou la mais tu vas te mater un film, ça t'évitera de cogiter et demain, t'y pensera plus pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'avoue que c'etait une bonne journee :) Oui un bon film que j'arrete de penser, ça me ferait du bien surtout à mon cerveau, il est epuise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu m'etonnes, ça epuise de réfléchir, tout retourner dans tous les sens, se repasser ses paroles en vitesse acceleree, au ralenti, dans l ordre, dans le désordre ... au bout d'un moment STOP PAUSE, POUCE ! :lol: :lol: Un peu de legerete ! c'est cool, bonne journée alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui voila tu as tout compris :) ! Et toi ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 taf pot, terrasse, soleil maison tit journée normale mais sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah b ca va plutôt cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés