Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai été hyper radicale, je l'ai bloque, virer tous les amis en commun et bloquer tous ce petit monde, changer de pseudo, virer toutes mes photos...

etre sure que personne ne me retrouve ... sr total

g vire mon profil viadeo, copain d'avant aussi ...

comme ça si on me recherche sur google, je n existe plus

c'est la liberte !

si tu sens que tu peux l'apercevoir ne serais ce que par potes interposes, tu vires tous jusqu'à ce que tu arrives a te détacher

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiouuu j'aimerais supprimer ses potes mais c'est dur parce que c'est le seul lien avec lui qui me reste..

Oui je sais pathetique mais je m'accroche a un rien ^^

Puis demain c'est notre date de rencontre et j'ai peur de deprimer tout l'aprem..
Le midi je mange avec une copine mais apres rien de prevu

ah ben moi, ça va plutôt bien
je suis bien dans mes groles, plutôt positive, zen, je m occupe pas mal : yoga, sorties, taf
je m organise pour me faire plaisir (c'est très égoïste mais je kiffe :lol: )
bon la, j'ai du retard de paperasse, de cleanage d'appart parce que je pivilegie beaucoup mon bien être
mais samedi, je fais tous les trucs relous pour appréhender la st patrick l'esprit libère de toute contrainte :lol:

sinon, au niveau mec, c'est ça que tu veux savoir ? celib depuis 2 ou 3 mois ... pas envie en fait donc je ne vois rien et je n'entends rien ... :lol:

j'aime bien ma petite vie et jsuis dans un trip ou je m'occupe de moi

peut être que dans quelque temps le célibat va me gonfler mais j y pense pas
jusqu'à présent ça m est toujours tombe sur le coin de la gueule quand je m y attendais pas, jme fais confiance donc pas de pression...

C'est bien tu es positive !!

Puis tu t'occupes de toi et uniquement de toi et c'est tres bien !!

Bon b j'ai plus qu'à suivre l'exemple ;)

Deja, je m'occupe activement de mon permis (que j'ai loupe, en plus j'etais pas dans le bon etat d'esprit, il venait de me quitter) alors que là je suis vraiment à fond et motivee :D

C'est deja ça ;)

c'est clair !
les objectifs que nous nous donnons (toi le permis) sont bons pour rétablir l'équilibre, le moral ...

bon par contre, il est vrai que parfois g des coups de mou, mais g decide de ne plus jamais me laisser emmerder par les idées négatives;

donc quand je sens que ça arrive, autosuggestion : c'est pas grave, ça va passer et je fais un truc, un activité pour zapper ça rapide;

y a de bons bouquins aussi de développement personnel, ça m'a aide et ça m'aide toujours

tu te rends compte au bout d'un moment que le bonheur, c'est toi qui te le donne
partager avec un compagnon ou une compagne c'est cool c'est sure mais y a pas que ça dans la vie

vivre avec soi meme, c'est deja du taf, ensuite partager et kiffer avec qqn, ça arrive quand t'es bien dans tes pompes ...
jdis ca, rapport a mon expérience