renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai été hyper radicale, je l'ai bloque, virer tous les amis en commun et bloquer tous ce petit monde, changer de pseudo, virer toutes mes photos... etre sure que personne ne me retrouve ... sr total g vire mon profil viadeo, copain d'avant aussi ... comme ça si on me recherche sur google, je n existe plus c'est la liberte ! si tu sens que tu peux l'apercevoir ne serais ce que par potes interposes, tu vires tous jusqu'à ce que tu arrives a te détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 jme serais bien virée moi meme de facebook mais c'est mon seul lien avec des potes d'enfances que je vois de temps en temps et ils lancent les invite via facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pfiouuu j'aimerais supprimer ses potes mais c'est dur parce que c'est le seul lien avec lui qui me reste.. Oui je sais pathetique mais je m'accroche a un rien ^^ Puis demain c'est notre date de rencontre et j'ai peur de deprimer tout l'aprem.. Le midi je mange avec une copine mais apres rien de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 un ptit ciné pour combler l'aprem ? y a de bons trucs en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'aimerais bien mais tous mes potes sont occupes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 eh dis donc, besoin de personne pour aller au ciné ! besoin de personne pour le ciné, le shopping, se promener, se faire une expo, la piscine et meme pour boire un pot, il fait beau terrasse +bouquin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais t'as raison j'ai tellement l'habitude d'etre avec qqn quand je sors que je ne sors pas seule (sauf pour le shopping ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça s'apprend ! se reconstruire passe aussi par ça : pas besoin d'être entourée pour kiffer la vie une petite apres midi avec toi meme, c'est plutôt plaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Gwen06"]Je vais tester ^^[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 :D Et toi ton moral ? non parce que c'est bien d'etre là pour moi mais c'est dans les 2 sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ah ben moi, ça va plutôt bien je suis bien dans mes groles, plutôt positive, zen, je m occupe pas mal : yoga, sorties, taf je m organise pour me faire plaisir (c'est très égoïste mais je kiffe :lol: ) bon la, j'ai du retard de paperasse, de cleanage d'appart parce que je pivilegie beaucoup mon bien être mais samedi, je fais tous les trucs relous pour appréhender la st patrick l'esprit libère de toute contrainte :lol: sinon, au niveau mec, c'est ça que tu veux savoir ? celib depuis 2 ou 3 mois ... pas envie en fait donc je ne vois rien et je n'entends rien ... :lol: j'aime bien ma petite vie et jsuis dans un trip ou je m'occupe de moi peut être que dans quelque temps le célibat va me gonfler mais j y pense pas jusqu'à présent ça m est toujours tombe sur le coin de la gueule quand je m y attendais pas, jme fais confiance donc pas de pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bien tu es positive !! Puis tu t'occupes de toi et uniquement de toi et c'est tres bien !! Bon b j'ai plus qu'à suivre l'exemple ;) Deja, je m'occupe activement de mon permis (que j'ai loupe, en plus j'etais pas dans le bon etat d'esprit, il venait de me quitter) alors que là je suis vraiment à fond et motivee :D C'est deja ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est clair ! les objectifs que nous nous donnons (toi le permis) sont bons pour rétablir l'équilibre, le moral ... bon par contre, il est vrai que parfois g des coups de mou, mais g decide de ne plus jamais me laisser emmerder par les idées négatives; donc quand je sens que ça arrive, autosuggestion : c'est pas grave, ça va passer et je fais un truc, un activité pour zapper ça rapide; y a de bons bouquins aussi de développement personnel, ça m'a aide et ça m'aide toujours tu te rends compte au bout d'un moment que le bonheur, c'est toi qui te le donne partager avec un compagnon ou une compagne c'est cool c'est sure mais y a pas que ça dans la vie vivre avec soi meme, c'est deja du taf, ensuite partager et kiffer avec qqn, ça arrive quand t'es bien dans tes pompes ... jdis ca, rapport a mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui il faut deja que je me retrouve moi parce que depuis 6ans je vivais "a travers" lui et c'est pas bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés