Aller au contenu

Messages recommandés

Hier soir g donc répondu de manière cordiale, distante et un brin humoristique (un clin d'oeil, une blague entre lui moi et un pote concernant le camion)

Je lui ai répondu de penser à récup 2 ptites choses ds la camion et de lui dire au revoir de ma part s'il le vendait.

Je lui ai dis que je déposerais les papiers ds sa boîte aux lettres aujourd'hui (lundi) puisqu'il doit avoir une visite pour vendre le véhicule en ce début de semaine.

J'ai répondu ok pour se voir à l'extérieur pour les affaires.

Sauf que aujourd'hui g fait une gaffe. J'ai signé les papiers ds l'encadré acquéreur et pas ds vendeur!!! Le lapsus!!! Donc pas possible de lui remettre les papiers, ce sera pour demain. Je le préviens ds un petit mail toujours cordial et humoristique (enfin selon moi).

Il me répond que "ok pour demain pas de pb, en plus pas de news de l'éventuel acheteur." Et il ajoute:" pour les affaires c'est pour te voir toi aussi, pas QUE les affaires!! Ok pour la semaine prochaine"

Vos réactions?????

Moi g décidé de retourner en SR et d'attendre sa proposition de rdv, qu'en pensez-vous??

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lors de l'entrevue, tu dois respirer la joie de vivre (sans trop en faire)
toute mignonne, bien dans tes pompes

et là, tu lui laisses une sacre impression de la nana qui continue de vivre sa vie sans cogiter, déprimer ou autre ... bien dans ses pompes !

et ça sera magnifique pour toi, ton ego, et ça lui laissera une super impression !

Un homme iciiii waouh trop cool
Merci de ton clin d'oeil sur mon post...ça fait chaud au <3
Je ne sais pas s'il faut espérer, je préfère pas...et puis le vide est toujours là. Ce soir encore j'aurais aimé partagé mes émotions du jour avec lui :(

J'ai lu ton histoire: moi je vote pour une discussion cash avec ton ex, il faut mettre les choses au clair et lui avouer franchement que tu ne l'aimes plus. En plus je la trouve gonflée et hypocrite de se la jouer amie avec ta femme... et je refuserais clairement de l'héberger. Ta femme sait-elle comment ton ex se comporte avec toi???? Qu'elle te fait grave du rentre dedans???
Guten abend ;)

Lundi soir il a fait un commentaire sur le statut facebook de ma soeur...

Quoi en penser??? Il a fait l'absent pendant 3 semaines. Et là il se manifeste un peu. A t-il voulu être sympa avec elle et lui rendre service (il lui dit "coucou! attention aux modifs concernant facebook" et donne un lien qui confirme que c des conneries!!)

A ma soeur merde, pourquoi il post sur le commentaire de ma soeur??? il sait que nous sommes hyper proches.
C'est lui aussi qui disait 15 jours après la séparation qu'il fallait qu'on arrête de se voir, qu'on n'ai plus de contact.
Y a peut être rien à imaginer.. mais du coup je me pose des questions....

salut cocinelle !
juste pour te faire partager mon expérience d'un de mes exxxxx d'il y a un paquet d'année
l'histoire de venir récupérer les affaires ce n'était jamais anodin ! il venait pour me voir oui mais vu qu'on pretextait les affaires pour se voir on a pas joué franc jeux et on s'est laissé prendre au piège de se voir souvent mais pour rien

et au final bcp de tps passé à attendre pour rien

mm ds années après je l'appelle il est chez moi dans les 2 heures mm s'il construit une maison avec sa copine actuellement

tout ça pour dire que le fait qu'il te restitue tes affaires au compte goute ne veut rien dire ...
mieux vaut tout récupérer et après s'il veux te voir pas d'excuse bidons derrière lesquelles se cacher :-)
tiens nous au courant :-Ban :-Ban

Pour l'instant ça va!!!! Merci AACM

Pour être franche g fait un petit, tout petit interdit hier....g envoyé un message très bref (ni bosoir ni rien du tout juste une info) pour lui signifier qu'un de ses groupe préféré passait ce soir...g eu l'info par hasard!

Il a répondu ce matin disant qu'il n'était pas au courant,qu'il a pas fait gaffe et qu'en plus c dans une salle sympa avec :( et qu'il ne pensait pas y aller seul, donc il pensait ne pas y aller avec 3 petits points. Ajoutant c vraiment vraiment dommage et petit mot signifiant jsuis triste sur un tout humoristique (un truc à lui)

Je sais pas si c bien clair ce que j'écris!!!

Merci de prendre des nouvelles et toi???

Jcrois rien, jcrois parfois et plus plus rien...

Mais ma thérapeute (et oui...) interprète de manière positive ces manifestations de ces derniers jours et ses messages

Mais je n'ai rien proposé et retourne en SR!!! Il faut pas que ce soit trop facile qu'il cogite...enfin si ya qqch à cogiter!!! Et puis comme dirait Symdrome tarzan et ses précieux conseil:1 pas en avant 2 pas en arrière!!

C à lui devenir, même si selon elle sa position n'est pas simple: elle dit qu'il ne peut pas se permettre de proposer aujourd'hui que c un peu tôt par rapport à ce qu'ilm'a fait.

Pour elle plusieurs interprétations à tout ça:
1.Il cherche à être ami
2.Il est piqué car jsuis mystérieuse et a peur de me perdre,il se pose des questions
3.Se rend compte que je lui manque

Le coté ami, j'ai pas l'impression!!