coccinelle27 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci c hyper sympa....encore aujourd'hui je craque et en plus au tel avec ma mère (que j'essaie de préserver)...mais là pas pu!! Il y a 17 mois c'était notre 1ère nuit....et le 10 février la dernière... Je l'ai croisé un 6 octobre (date anniv de la mort de mon père, j'y voyais comme un signe...la vie continue, ma fille de bonnes choses peuvent t'arriver même en ce jour et 4 jours plus tard le 10/10/10 notre histoire commençait, une date sympa je trouvais).... Il me manque tellement encore plus le week end...g tellement envie de savoir ce qu'il fait, d'être avec lui... J'ai envie que les semaines passent vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le wend c'est galère pour tous ceux qui se sont fait largue ... beaucoup de temps disponible a ne plus savoir quoi en faire ... pis ça passe, nouveaux repères et nouvelles organisations ... et pis au bout d'un moment t'as pas assez de temps de wend courage, tu tiens le bon bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 MERCI les filles!!! Balancez tout ce que vous voulez pour me faire rire je prends!!! Tu as l'air plutôt bien Ephéméride où je trompes complètement? Tu sembles zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Courage, encore une journée et le boulot reprend. Sache qu'on comprend vu qu'on vis la même chose que toi, la même galère le week end, les même soirée qui semblent vides et inutiles... Ne désespère pas, ton histoire n'est pas foutue (je te l'ai dis déjà mais ça rassure :)) maintenant on a plus qu'à croiser les doigts pour toi. Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Olala baisse de moral...quand je lis le forum "J'ai récupéré" et bien je trouve que c pas très encourageant...vous pensez vraiment que les ex reviennent???? Ce matin une de mes collègues me demandait où j'en étais. Elle penche pour la thèse du coup de flip. Elle est persuadée que les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain s'il n'y a pas eu trahison ou gros désaccord dans le couple!!! Selon elle, c récupérable mais difficilement dans ce genre de situation car la peur de l'engagement est là et même s'il venait à se rendre compte qu'il a fait une belle boulette, qu'il est toujours amoureux et bien y a toujours cette peur qui peut l'empêcher de revenir... Dans l'aprème j'hallucinais encore d'en être arriver là avec lui...si brutalement Je comprends pas.... Il s'est donné à fond, a tellement donné pendant un an et demi...et d'un coup il disparait de ma vie alors qu'il y a pas si longtemps il me disait que sa vie avait changé depuis qu'il me connait...qu'il m'a accueilli chez lui, acheté des meubles, mis sur sa mutuelle...et là il me paraît tellement loin de moi. C étrange comme tout bascule :( Vraiment peut-il revenir...les témoignages positifs ne sont pas si nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 les témoignages positifs ne sont pas nombreux car : y'en a qui n'ont pas recupere leur ex y en a qui ne veulent plus récupérer leur ex y en a qui ont recupere leur ex et du coup, n'ont plus rien a faire ici donc, il y en a qui ont recupere leur ex mais on ne le sait pas, ils ne témoignent plus du coup et pis y en a qui ont recupere leur ex ou pas et qui continuent de donner un coup de main aux autres ici ... donc statistiquement, je ne sais pas si on peut avoir une visibilité des reconquêtes réussies ... je crois qu il y a eu un moment un topic statistique (je ne sais pas ou il est ou s il est toujours dispo), à vérifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je suis Tout à fait d'accord avec renaissance74, courrage coccinelle27, ne désespère pas d'accord? Et oubli pas qu'on est là (; :bisou: Bibi De réconfort (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je n'y perds rien à espérer un peu...sauf à souffrir plus longtemps!! Je sens rien de lui en ce moment....moi je ressens que c le bon car il me rendais plus forte, plus confiante, et qu'en le perdant j'ai perdu une partie de moi!! Je n'avais jamais ressentis ça!! Tu as surement raison renaissance 74 y a surement des ex qui reviennent et on ne le sait pas... Je prend plutôt 2 fois qu'une le bibi de réconfort!! Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Allez courage pour cette journée, j'espère que tu ira mieux qu'hier. Fais tout ton possible pour ne pas penser à lui. Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens tout juste de recevoir un mail... Sur facebook g posté tout à l'heure un message concernant deezer...il m'a envoyé un mail perso en réponse pour me donner son avis sur deezer et me dit qu'il aime bien un groupe que j'ai écouté. La 2° partie du message je la trouve moins cool: j'attends vos avis les filles.. Il me dit que finalement il veut vendre le véhicule que nous avions acheté et me demande de signer le contrat de session. Il me demande si je veux ou pas que l'on se recroise et si on se croise qu'on n'est pas obligé de se voir chez l'un ou chez l'autre. Il pense que dans un endroit neutre c peut être mieux. Il me demande de choisir. Il me dit aussi qu'il à des affaires à me rendre et des d'autres à me filer. Enfin il espère vraiment que je vais le mieux possible!!! ?????comment répondre et quoi faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 coucou coccinelle27, j'espère sincèrement que tu tiens le cou. C'est les pires moments quand ils reviennent, surtout que là il fait le mec sur de lui... Peut être ne lui répond rien, continue ton SR sur ta lancée. Fais comme ci tu n'existait pas. Il va se poser des questions, ça va cogiter dans sa tête. Et dans une semaine tu lui dit que tu veux récupérer tes affaires, peu importe l'endroit (il faudra qu'il soit neutre), tu les récuperera, tu sigera son papier (ou pas) et tu ne cherchera pas plus, tu partiras! Voilà, Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et si il doit revenir il reviendra grace à ça! Dsl de répodre que maitenant mais je bossais... ET LES AUTRES FAUT REPONDRE LA!!! C'EST POUR NOTRE COPINE QUAND MEME!!! Lol. Bisous :bisou: Courage Coccinelle27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="coccinelle27"]Je viens tout juste de recevoir un mail... Sur facebook g posté tout à l'heure un message concernant deezer...il m'a envoyé un mail perso en réponse pour me donner son avis sur deezer et me dit qu'il aime bien un groupe que j'ai écouté. La 2° partie du message je la trouve moins cool: j'attends vos avis les filles.. Il me dit que finalement il veut vendre le véhicule que nous avions acheté et me demande de signer le contrat de session. Il me demande si je veux ou pas que l'on se recroise et si on se croise qu'on n'est pas obligé de se voir chez l'un ou chez l'autre. Il pense que dans un endroit neutre c peut être mieux. Il me demande de choisir. Il me dit aussi qu'il à des affaires à me rendre et des d'autres à me filer. Enfin il espère vraiment que je vais le mieux possible!!! ?????comment répondre et quoi faire????[/quote] il n'est pas du tout dans l'optique de te voir mais de régler les détails techniques Réponds uniquement "ok pour tout" ça ne sent pas très bon, honnêtement il te recontactera ensuite pour te fixer l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour vos réponses et vos bisous! Je n'ai rien décidé, je ne sais pas Bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Alors copine? t'en ai où? je pense fort à toi. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai répondu ce soir...cordialement Je ne sais pas comment je suis...on verra demain et après demain et dans 2 jours... Merci t'es adorable BIZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés