Aller au contenu

Messages recommandés

Un homme iciiii waouh trop cool
Merci de ton clin d'oeil sur mon post...ça fait chaud au <3
Je ne sais pas s'il faut espérer, je préfère pas...et puis le vide est toujours là. Ce soir encore j'aurais aimé partagé mes émotions du jour avec lui :(

J'ai lu ton histoire: moi je vote pour une discussion cash avec ton ex, il faut mettre les choses au clair et lui avouer franchement que tu ne l'aimes plus. En plus je la trouve gonflée et hypocrite de se la jouer amie avec ta femme... et je refuserais clairement de l'héberger. Ta femme sait-elle comment ton ex se comporte avec toi???? Qu'elle te fait grave du rentre dedans???
Guten abend ;)

Lundi soir il a fait un commentaire sur le statut facebook de ma soeur...

Quoi en penser??? Il a fait l'absent pendant 3 semaines. Et là il se manifeste un peu. A t-il voulu être sympa avec elle et lui rendre service (il lui dit "coucou! attention aux modifs concernant facebook" et donne un lien qui confirme que c des conneries!!)

A ma soeur merde, pourquoi il post sur le commentaire de ma soeur??? il sait que nous sommes hyper proches.
C'est lui aussi qui disait 15 jours après la séparation qu'il fallait qu'on arrête de se voir, qu'on n'ai plus de contact.
Y a peut être rien à imaginer.. mais du coup je me pose des questions....

salut cocinelle !
juste pour te faire partager mon expérience d'un de mes exxxxx d'il y a un paquet d'année
l'histoire de venir récupérer les affaires ce n'était jamais anodin ! il venait pour me voir oui mais vu qu'on pretextait les affaires pour se voir on a pas joué franc jeux et on s'est laissé prendre au piège de se voir souvent mais pour rien

et au final bcp de tps passé à attendre pour rien

mm ds années après je l'appelle il est chez moi dans les 2 heures mm s'il construit une maison avec sa copine actuellement

tout ça pour dire que le fait qu'il te restitue tes affaires au compte goute ne veut rien dire ...
mieux vaut tout récupérer et après s'il veux te voir pas d'excuse bidons derrière lesquelles se cacher :-)
tiens nous au courant :-Ban :-Ban

Pour l'instant ça va!!!! Merci AACM

Pour être franche g fait un petit, tout petit interdit hier....g envoyé un message très bref (ni bosoir ni rien du tout juste une info) pour lui signifier qu'un de ses groupe préféré passait ce soir...g eu l'info par hasard!

Il a répondu ce matin disant qu'il n'était pas au courant,qu'il a pas fait gaffe et qu'en plus c dans une salle sympa avec :( et qu'il ne pensait pas y aller seul, donc il pensait ne pas y aller avec 3 petits points. Ajoutant c vraiment vraiment dommage et petit mot signifiant jsuis triste sur un tout humoristique (un truc à lui)

Je sais pas si c bien clair ce que j'écris!!!

Merci de prendre des nouvelles et toi???

Jcrois rien, jcrois parfois et plus plus rien...

Mais ma thérapeute (et oui...) interprète de manière positive ces manifestations de ces derniers jours et ses messages

Mais je n'ai rien proposé et retourne en SR!!! Il faut pas que ce soit trop facile qu'il cogite...enfin si ya qqch à cogiter!!! Et puis comme dirait Symdrome tarzan et ses précieux conseil:1 pas en avant 2 pas en arrière!!

C à lui devenir, même si selon elle sa position n'est pas simple: elle dit qu'il ne peut pas se permettre de proposer aujourd'hui que c un peu tôt par rapport à ce qu'ilm'a fait.

Pour elle plusieurs interprétations à tout ça:
1.Il cherche à être ami
2.Il est piqué car jsuis mystérieuse et a peur de me perdre,il se pose des questions
3.Se rend compte que je lui manque

Le coté ami, j'ai pas l'impression!!

Pas le moral les filles....qu'il continue de vivre sa vie sans moi et moi sans lui...

Ne partager ses joies, ses aventures, ses bonheurs, ses matins, ses réveils, ses coups de gueules, ses fous rire, ses activités...et en plus les week end prolongés qui approchent avec les beaux jours ça me fout la flip!!!
Ne peut être plus voir l'homme qu'il va devenir. Je suis tellement nostalgique des mois précédents et de l'année dernière

Je n'y arrive pas :(

C différent je n'ai pas peur qu'il fasse de son mieux pour me zapper le plus vite possible...ça je sais que non.Et je sais qu'il m'a aimé profondément, je sais aussi qu'il a des sentiments pour moi...mais plus les mêmes. Et c ça qui est dur. Ne plus être CELLE qu'il a aimé, ne plus être celle qui partage sa vie. Je m'accroche au fait que je suis sa relation la plus saine et la plus équilibrée, que nous nous sommes apporté tant de choses, que pour les autres je suis celle qui lui faut! Et puis au fait qu'il me dise à nos un an que depuis qu'il avait rencontré cette jolie fille sur son vélo, beaucoup de choses avaient changé ds sa vie. Il en était si heureux.

Je m'accroche au fait que ce soit un coup de flip et qu'il balaie ses peurs pour venir me retrouver. Je sens qu'il s'est trompé et je prie ma bonne étoile pour que le SR crée l'insécurité et le vide, que je lui manque...

C lui qui a cassé le SR pas moi.
Je n'ai pas donné de nouvelle à sa dernière réponse. J'attends le RDV vu qu'il veut me rendre des affaires et me voir (pour rappel il disait que c'était mieux de plus nous voir). Je pense quand même que mes réactions l'intriguent.Je ne pose aucune question sur lui à nos amis communs. Quand ils me voient je suis gracieuse, joyeuse,drôle..et ne dis rien de mon chagrin. Je pense que ma réponse à son mail l'a un peu surprise (j'ai suffit les conseils du site)...
Lui aussi m'intrique par son "c aussi pour te voir pas QUE pour les affaires" et puis il aurait répondu pour le concert:c con c trop tard je peux pas y aller, je trouve que sa réponse est ambiguë...

Je ne me pose pas d'objectif, j'ai mes habitudes au quotidien: le jog tous les 2 jours avec ma copine, le taf, les sorties...mais c vrai que j'essaie de remplir les week end

J'ai vécu 2 ans à AIX j'adore cette ville, elle est si agréable à vivre, ça va te faire du bien. Jsuis contente pour toi

On se chope ce soir par chat pour des news (mon BP est rentré de l'hôpital hier finalement...reste à attendre le plus dur le 3)

Plein de bisous

Courage les copines,
Tkt coccinnelle27 je t'ai dis dès le début que j'y croyais pour toi et c'est toujours le cas: J'Y CROIS à fond.
Nos mecs ils reviendront !!!
Il le faut !!! il n'y a plus qu'à attendre mais avec la patience ça va le faire ;)
Bibi.

Si seulement tu avais le bon feeling....j'espère que tu vas me porter bonheur!

Texto tout à l'heure, il demandait si j'étais dispo tant qu'il y a du soleil! Il pensait que peut être j'étais allée faire du sport (il sait que je cours le lundi ou le mardi) et il avait raison donc je n'ai pas encore répondu mais ça va pas tarder). J'attends l'aval de ma soeur!

T'es adorable plein de mimis

[quote="coccinelle27"]Si seulement tu avais le bon feeling....j'espère que tu vas me porter bonheur!

Texto tout à l'heure, il demandait si j'étais dispo tant qu'il y a du soleil! Il pensait que peut être j'étais allée faire du sport (il sait que je cours le lundi ou le mardi) et il avait raison donc je n'ai pas encore répondu mais ça va pas tarder). J'attends l'aval de ma soeur!

T'es adorable plein de mimis[/quote]

mais c'est terrible ça ! en plus, tu n'as pas répondu ... trop fort !!!

ouawe ! je croises des doigts, c'est chouette

mais ne nous emballons pas quand meme !! vigilance ...

Je t'adore merci de m'encourager comme tu le fais.
Mais g la boule au ventre depuis ce matin et pas de bon pressentiment!
Autant lundi j'avais confiance, un sentiment d'evidence que nous étions faits l'un pour l'autre et donc que nous allions forcément nous retrouver... Et le soir j'avais un texto. Mais là c l'angoisse je suis pas bien ce matin. J'angoisse vraiment.

Après tout j'attends peut être trop de ce rdv, ma sœur me dit qu'il va rien se passer qu'il faut juste de j'interprète sa façon d'être avec moi et elle a sûrement raison. Quand je relis le post de syndrome tarzan c exactement ce qu'il dit, lui donner envie de me revoir. Je j'attends pas de finir ds ses bras mais justes une phrase qui laisse espérer...

Je pense a toi aussi... J'attends de tes news

Rien à dire de plus.Je crois que je vais arrêter de penser à toutes ces stratégies pour le récupérer... je m'en remets au temps...

Nous nous adorons, nous sommes très proches et pas prêts à passer à autre chose tout de suite, à rencontrer quelqu'un d'autre. Il m'a pris ds ces bras. Je n'ai pas pu suivre tous les conseils prodigués...mais ça n'aurait rien changé! Nous étions comme avant et même temps non. Mais pas amis ça c clair

Je crois que je vais essayer de décrocher du forum qui finalement m'enferme dans cette obsession, m'empêche au contraire peut être de passer à autre chose et faire le vide.

Je vous abandonne un peu les filles, je m'en excuse mille fois. J'espère que vous comprendrez ma position. Je reviendrai ds quelque temps quand le chagrin sera passé

Je vous embrasse toutes les 3 très fort

• 2 semaines après...
Bonsoir,
Je vis à peut prés dans la même situation que toi, et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir.

Voici le lien de mon post ( je sais c'est un peu long mais dur de resumer plus d'un an d'histoire)

J'aimerai bien en discuter avec toi si c'est possible.

Merci d'avance