coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu ne lui as pas fait du déclaration par sms, rassure-moi ? Ouais pour moi, je ne sais pas ... elle me connait tellement bien que bon... Remets-toi en SR tout de suite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Heuuu si une petite déclaration quoi... :( Bon évidemment pas de réponses, et j'ai rien envoyé d'autre, donc re SR depuis aujourd'hui. Mais je me foutrais des baffes, vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah alors ... Bon et bien maintenant c'est fait de toute façon. Il faut vraiment reprendre tes esprits dorénavant et crois-moi nous sommes dans la même situation donc c'est pour raison que je permets de le dire. Quel est ton plan d'attaque pour l'avenir ENVERS lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je comptais plus ou moins sur le fait qu'il me recontacte, mais quand il l'a fait ça n'a été que pour m'en mettre plein la gueule. J'ai pas mal de rancoeur envers lui, mais je l'aime à un point... fiou... Je le veux vraiment cet homme, je veux des enfants avec lui, je veux vivre avec lui. Donc mon plan d'attaque sera surtout de ne rien faire (si j'y arrive). Et si il me recontacte un jour, je serais heureuse. Sinon, je laisserais faire le temps pour atténuer la douleur, pas le choix n'est-ce pas? Je sais que je vais encore être dans l'attente des semaines, des mois, avant d'accepter que c'est vraiment mort. J'ai malheureusement l'espoir qu'il se dise qu'il m'aime toujours, qu'il rate quelquechose, qu'on pourrait être bien ensemble. Pour avis quand même, je lui ai envoyé le message suivant: 'juste l'impression de passer à coté de quelquechose de bien, d'une belle histoire'. Heureusement je me suis pas lancée dans les "je t'aime tu me manques" etc... Mais avoir brisé mon SR pour ça... je me dégoute. Et toi coluche, tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon très honnêtement, ton sms n'est pas catastrofique... Bien au contraire, je dirai. Tu as le droit de le penser. C'est ce que je pense de mon histoire aussi et je lui ai dit avant qu'elle parte de chez nous. Quoi faire ? J'en sais trop rien. Faire mes démarches et suivre à la lettre le plan de T. Dub JACKSON. On verra bien ! Ton plan d'attaque doit être de la jouer coolos et no stress. Pas de nouvelles à donner auprès de lui, tout va bien pour toi (je sais, c'est dûr :oops: ). Tu (nous) n'as (n'avons) pas vraiment le choix pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 euh ... bon faut repartir en sr et laisser tomber un bon moment maintenant ... il n a pas répondu a ton message : ok ... passes a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Passer à autre chose, pas le choix... Oui je sais... j'essaye vraiment. Je retourne boire un verre avec ce mec si mignon à qui je plais, et j'ai l'impression de tromper mon ex.... C'est fou hein :( Gros coup de blues ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ce type même si tu as l impression de tromper ton ex, peut t aider à tenir ton SR, ça va t occuper l esprit (ok c pas cool pour lui mais bon les pansements ça existe et on ne peut le nier) Donc s il te plaît, vois si après plus ample connaissance, il te plaît vraiment et donc si tu peux envisager un truc avec lui. Ça t aidera à passer le cap de la rupture et te détacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Allez courage. Il faut vraiment que tu prennes sur toi. Moi aussi soirée blues mais il faut s'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Kalypso"]Passer à autre chose, pas le choix... Oui je sais... j'essaye vraiment. Je retourne boire un verre avec ce mec si mignon à qui je plais, et j'ai l'impression de tromper mon ex.... C'est fou hein :( Gros coup de blues ce soir.[/quote] Kalypso, passe à l'acte. ;) Tu verra que l'impression de tromper ton ex n'ai en réalité que pure connerie, une fois que tu auras pris plaisir avec ton "mignon" et que tu n'es pas foudroyé sur place :lol: Tu vas le regarder et voir que CE n'est pas ton ex, et que justement, TON ex n'est pas là , alors toi tu es dans la LÉGITIMITÉ de faire ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou miss Je suis ton histoire, mais je n'ai souvent rien à rajouter à ce que les autres forumeurs te disent car je te donnerai les mêmes conseils qu'eux! Je trouve aussi que ton message n'a rien de grave, tu lui as dit ce que tu ressentais, sans verser dans les je t'aime et tout le tralala. Mais maintenant il va falloir tenir le SR hein ;) Le fait qu'il ne te réponde pas doit t'encourager à le faire : ça ne servirait à rien de le relancer. Ensuite je connais le sentiment d'avoir l'impression de tromper ton ex quand tu passes du bon temps avec un autre, j'ai ressenti la même chose la semaine dernière! Je sentais que le mec me draguait, j'ai discuté avec lui, j'ai accepté qu'il me paie un verre alors qu'en étant en couple je mettais toujours des barrières...et j'ai eu la désagréable sensation de tromper mon ex, de faire des trucs dans son dos. Et pour tout te dire, dans la foulée j'ai même imaginé mon ex à la place du gars, en train de draguer une fille avec les mêmes mots...et aouch!, je me suis fait mal toute seule en pensant ça! :roll: Mais comme le dit notre cher modo, je pense que ce sentiment de le tromper disparaîtra quand tu te laisseras aller avec cette personne et que tu passeras à l'acte. Pas facile à faire en ayant cette impression, j'ai moi même du mal, mais je me dis que ce sera le meilleur moyen de m'en débarasser (enfin j'espère hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci de vos réponses... C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai... J'oscille entre colère et désespoir... Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Kalypso"]Merci de vos réponses... C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai... J'oscille entre colère et désespoir... Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :([/quote] Je rebondis juste là dessus.. c est pas parce qu'il ne t'a pas quitté en face ni ne t a donné d explication qu'il s en fout de toi... ça s'appelle de la lâcheté et c'est tout... Je vais te dire moi perso, quitte à me faire larguer, j'aime autant que ce soit pas en face... bon pas par texto non plus... mais un petit mail ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ben moi après tout ce qu'on a vécu, j'aurais aimé que ce soit en face. Je commence à me demander comment faire pour récupérer mes dernières affaires (mes poissons, ma furette qui est chez lui, un meuble et quelques autres bricoles). Moral moyen... je vois le mec mignon ce soir, ça m'évite de trop penser à lui... même si je pense tout le temps à lui dans le fond. c'est comme une bande en fond sonore, il est tout le temps présent dans ma tête. Dégage de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Allez courage et profite-bien de ta soirée. Laisse-le où il est, il ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés