lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 allez allez!! pour te rassurer la stabilité vient mais c'est long.. mais viendra!! rien est éternel... la douleur passera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai fait qques pas de danse sur l'Ode à la Joie et je me suis promenée dans la nuit... Dans ces moments là j'ai l'impression que rien, mais vraiment rien n'est impossible... Pourquoi ils durent pas ces moments rrrrrrrrrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 parce que la vie reprend le dessus ma belle :mrgreen: mais je t'assure et je te jure que ça passera.. ce soir je suis apaisée.. mais le lendemain je peux être triste et mélancolique.. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bisous aussi! Je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible ta sérénité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 il doit bien se foutre de ma gueule, ya 4 JOURS je lui envoi un flirt sur zoosk et tout a l heure je vois qu il m'en envoi un et marque mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 merci Fleur ça dure pas bcp mais parfois ça tient la route!! oublie le, ignore ce sont des cons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah il est pas con le mien, j'aurais préféré... enfin ptet que je changerai d'avis un jour... mais c'est un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="desesperer"]il doit bien se foutre de ma gueule, ya 4 JOURS je lui envoi un flirt sur zoosk et tout a l heure je vois qu il m'en envoi un et marque mdr[/quote] connais pas zoosk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ah si c un mec bien.. dur de lui en vouloir :twisted: je ne connais pas non plus.. heureusement.. j en ai deja marre de FB :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 site de rencontre sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="desesperer"]site de rencontre sur facebook[/quote] bah c est sûr vaut mieux éviter d'envoyer ça si vous êtes en froid... je te jette pas la pierre mais vis à vis de lui tu lui tends le bâton pour te faire battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je sais mais je pensais qu il allait rien repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ne pense plus à ça pour le moment.. ne réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tu as raconté ton histoire qqpart lattelatte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oui sur notre histoire... en gros coup de foudre pour les 2.. monsieur s'emballe et moi qui d'habitude je ne m'emballe pas, me voilà embarquée.. la veille d'être larguée par sms il me disait je t'aime, ne me quitte jamais :lol: pfff mais rien à comprendre hein ;) bises a vous! un jour de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Courage à toutes les filles! Desesperer, mauvaise idée zoosk! Supprime le de partout! Hier soir... gros craquage. Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais vraiment un gros coup de blues et besoin de lui, il a essayé de m'appeler (pas folle au point de répondre), il m'a répondu "on peut se voir demain ça te fera du bien de parler" :o Bah oué, je peux pas m'empecher d'espérer mais si je sais qu'il n'y a rien a espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 latelatte : mon ex c'est pareil un jour avant de me quitter il etait au bord de mon lit les larmes aux yeux de peur que je le quitte ( il m'a frapper la veille ) et 15 jours avant menacait de se suicder si je partait et lui pardonnais pas son infidelite kalypso : c'est cool qu il te reponde et veut essayer de te reconforter, c'est peut etre le debut, essaie de faire la fille detacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 @ Kalypso : Ah mais c'est top ça quand-même... si je me souviens bien il ne te répondait plus du tout... Si je peux me permettre un conseil, malgré tout ce que tu as vécu, évite de trop t'apitoyer sur ton sort devant lui... il risque de penser que tu veux qu'il revienne par pitié... Je sais ils sont cons mais c'est comme ça que ça se passe... Bien sûr tu peux lui parler de ta période noire mais essaie de rester digne et forte devant lui, et essaie de ne pas trop lui reprocher de n'avoir pas réagi, dis plutôt ce que tu as ressenti, que tu t'es sentie un peu abandonnée à ce moment là. Bref : pas trop d'apitoiements et pas trop de reproches, essayez de renouer vers qqch de + positif que ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je pensais qu'il allait faire le mort aujourd'hui mais non... il m'a proposé d'aller boire un verre et manger ensemble ce soir. J'ai très honnêtement envie d'annuler, je ne me sens pas du tout prete à le voir surtout si c'est pour encore m'en prendre plein la tête... Quant à le faire revenir par pitié, c'est bien la dernière des choses que je veux :roll: Je suis confuse là, un peu perdue. Surtout peur de me retrouver déçue une nouvelle fois et de revenir ici dans un état pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quand je dis ça c'est que c'est l'impression que tu pourrais donner... C'est d'ailleurs certainement l'impression que tu lui as donnée en lui envoyant des sms qui parlaient de tes malheurs... Je ne te jette pas la pierre, mais ça m'est déjà arrivé une fois aussi dans le passé ac un ex, j'ai perdu qqun juste apres la rupture et je lui en ai parlé... et il l'a pas "mal" pris mais ça le gênait et forcément il pensait que je voulais l'apitoyer. C'est dur à comprendre mais quand on est jeune et qu on n a pas passé tant de temps ensemble, un ex qui vient de nous plaquer est la derniere personne à qui raconter ces choses là en détail, même si c est la personne dont on a le plus besoin... Et je vois comment tu nous racontes les choses ici (ce qui est tout à fait normal)... je pense que tu ne devrais pas lui présenter de la même manière, te montrer forte plutôt qu abbatue par les évènements, même si tu joues. Et je pense aussi que tu devrais y aller à ce rdv... depuis le temps que tu attends ça... bien sûr ça peut te faire du mal, mais si tu n y vas pas tu vas continuer dans l'état où tu étais... Enfin moi je ne fais que te conseiller ce que je ferais à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille. Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="Kalypso"]Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille. Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?[/quote] Ca se joue plutôt dans la façon d'en parler... mais : -ne t apitoie pas - pas de reproches parle plutôt de ce que tu ressens et demande lui comment il voit les choses (je sais que je rabache mais bon :p) euh d'ailleurs t es pas obligé de lui demander comment il voit les choses, mais si tu peux pas t en empecher, c est mieux que des pleurs et des reproches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 De retour, rien de positif mais rien de négatif non plus. On a commencé sur des sujets légers, il a un peu parlé de mon grand père ce qui m'a fait verser quelques larmes, et on a continué sur des sujets légers. Pas parlé de nous, pas parlé des sujets qui fachent... Il me rend mes affaires mardi. Voilà tout. Je crois que c'est bel et bien mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 courage à toi!! ça te fera avancer et peut être rencontrer qqun de meilleur.. enfin rien est perdu non plus... bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mes affaires étaient devant ma porte ce soir, sans un mot, sans rien... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oh mince... J'imagine que tu es déçue.. Il aurait quand même pu t'écrire un petit mot ou t'envoyer un sms pour te dire qu'il les avait déposées, ça l'aurait pas tué! Ne le remercie pas de les avoir déposées en tout cas vu la façon dont il l'a fait! Courage miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le pire, que je ne comprends pas, il m'a déposé que la moitié de mes affaires! Genre il m'a rendu 3 verres à moi sur une collection de 12!! et les autres?? Me manque aussi un meuble qui est resté chez lui, des aquariums avec quelques poissons et une fufu... Je sais plus comment réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Echange de deux/trois sms hier soir initié par moi... et où il ressort que "depuis décembre ca a cassé quelquechose" et que je "ne lui faisait pas confiance alors qu'il l'aurait mérité..." :roll: J'ai juste cru tomber à la renverse quand il a répondu a mon sms... mais au fond ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon ben... ultime tentative lancée, je crois que j'ai plus qu'à rentrer en SR définitif (ou me pendre au choix) si jamais je n'ai pas de retours... :cry: Quelle vie pourrie j'ai en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Des nouvelles ben... pas de nouvelles suite à ma lettre. Donc mort pour mort, j'essaye au maximum de me changer les idées, ce qui n'est pas forcément facile! J'essaye de positiver, je fais des nouveaux trucs, j'ai rencontrés des gens super.... pourquoi ça suffit pas à me faire redevenir, sinon heureuse, au moins un peu moins malheureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dur dur le dimanche soir :( A part la lettre (s'il la recue, elle ne lui a fait aucun effet...), SR strict depuis 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon ben voila, dernier coup de poignard / réponse a la lettre: "j'ai bien recu ta lettre, je te remercie de l'avoir écrite ca me touche mais je n'y crois plus nous deux et j'en suis désolé pour toi..." Wahou ça fait mal ça hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Répondre, ne pas répondre... de l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Kalypso"]Répondre, ne pas répondre... de l'aide s'il vous plait[/quote] Tu vois un intérêt à répondre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 pareil que geoffrey, je vois pas ce que tu pourrait y répondre, pour moi il a ete clair desolé mais faut que tu l oubli vraiment en faisant un sr strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui vous avez raison... fiou 4 mots ça peut faire mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un grand courage à Kalypso, venez écrire sur ce mur les Jrmistes, elle galère grave en ce moment notre petite auvergnate !!! Elle vient de se (re)faire larguée.... :? :( courage à toi !! Deuil reconstruction et zapping au programme !! Avec copines et Hagenndass aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Courage la mis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci untitled66 !! allez les jrmistes on se bouge ^^ :D :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hannnn comment Paul dévoile mon origine! ^^ Un vrai chevalier ce Paul, il faut le dire... Donc oui, pseudo re-rupture (non non pas suite à une remise en couple, juste un coup de couteau en plus dans la plaie). Objectif, 2 mois de SR strict, avec l'espoir illusoire de l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et pour faire plaisir à Paul qui pense que ça peut vraiment m'aider, voila la suite des évènements... Suite à cette lettre que je lui avait envoyé y'a chez plus combien de temps, et à sa super réponse par sms ou il me disai kil été dsl pour moi. bref ensuite je lui ai demandé s'il m'aimait tjr, il m'a répondu que ses sentiments avaient bien baissés. Que tout n'était pas enterré mais que ça allait venir. On a échangé qqs sms, en gros je voulais savoir pk il était revenu pour me jeter encore plus comme une merde et sans raisons. J'ai évoqué l'idée qu'il était revenu juste pour profiter du maroc (vacances aux frais de ma boite, prévues avant la premiere rupture), j'ai récolté un "mais t'es pas bien tu comprends rien". Il m'a dit que j'étais trop possessive, qu'il avait eu raison, que ca aurait pa pu marcher, que j'avais trop besoin de "preuves d'amour", que ça l'avait fatigué, que oui il m'avait aimé mais que c'est moi qui l'ai poussé à réagir comme ça, que toute facon on se comprenait pas. Jlui ai dit ke jaurai préféré le voir, ke les sms c t pénible et ca portait a confusion, il ma dit, on se voit si tu veux mais va pas te faire de films, nous deux ca restera comme ça. Qu'on ne se remettra jamais ensemble. Je lui ai dit ke jlui souhaitai detre heureux et basta Le lendemain il ma demandé si jvoulai tjr kon se voit Je lui ai dit non et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll: Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 hello kalypso, je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ... eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ... et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ... faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ... voila, c'est mon petit message pour toi NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Kalypso"]Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll: Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans.[/quote] franchement je compatis, je connais trop bien cet état mais la, sans déconner, y en a d'autres des types, sympas, intéressants ... et c'est moi qui dit ça ! j'ai mis un an a décrocher et encore semaine dernière j'etais fragile ... mais y a que ça a faire. de part la facon dont tu t'exprimes, je pense que tu es une chouette nana et donc s il ne veut pas tant pis pour lui, je pense que tu seras heureuse avec un autre ... juste faut donner la chance aux autres et ne plus bloquer sur l'ex courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Des verres j'ai été en boire, avec des mecs rencontrés sur le net ou sur JRME ;) J'ai même eu un pseudo next pendant 2 semaines, un truc tellement risible et pitoyable que je n'ai pas pris la peine d'en parler. Dns mon coeur seul mon ex a sa place pour le moment... Je fait TOUT pour me changer les idées, en vradrouille tous les soirs, je revois plein de copines, je me suis mise à des activités sympa... Mais rien à faire. 5 mn toute seule et je me transforme en fontaine aux idées bien noires... Alors le temps, je ne vois que ça... et oui effectivement j'essaye aussi de me détacher un peu du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui, je me doute : j'ai passe un an entier a sortir, voir du monde, j'ai tout fait pour le sortir de ma tete et rien n'y faisait .... le jour ou il sort de ta tete est le jour ou TU LE DEGAGES DE TA TETE , c'est la raison qui parle et non plus le coeur et la, tu t'ouvriras aux autres types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="renaissance74"]hello kalypso, je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ... eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ... et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ... faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ... voila, c'est mon petit message pour toi NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)[/quote] Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité. J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir. Chaque chose en son temps Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous) Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="renaissance74"]hello kalypso, je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ... eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ... et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ... faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ... voila, c'est mon petit message pour toi NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)[/quote] Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité. J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir. Chaque chose en son temps Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous) Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit[/quote] oui, le forum aide mais au bout d'un moment il faut s'en détacher ... sinon tu restes trop dans un état semi dépressif, quitte a voir certains en réal life ou communiquer en prive (sms ) ce qui est mon cas ... mais au bout d'un moment stop tu sais moi post rupture tout perdu : famille, amis et presque mon boulot tellement j'etais une loque donc la solitude j'en connais un rayon ... mais quand tout est détruit, le forum est une bonne béquille mais il ne faut pas que ça dure dans le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le renfort Auvergnat est la! Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic. Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie. Il faut que ca sorte. C'est humain! Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer. La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer Chialer tu tapitoies sur ton sort. Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"]Le renfort Auvergnat est la! Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic. Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie. Il faut que ca sorte. C'est humain! Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer. La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer Chialer tu tapitoies sur ton sort. Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense.[/quote] Les psys conseillent de pleurer parce que ça fait sortir le "trop plein" que le cerveau ne peit pas exprimer en parlant....c'est un exécutoire...notre corps est fait de telle sorte que l'on peut pleurer...ben allons y...enfin cest mon point de vue Après chacun s'en sort comme il le peut hein... Et c'est vrai que le forum à un moment si on s'en sent emprisonné il faut le fuir...après c'est aussi selon le ressentit de chacun oui jsuis d'accord avec ocindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés