Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si j'essaye... je me shoote au rescue... Mais j'ai le coeur qui bat a 2000 à l'heure, j'ai mal au ventre, je suis dans un état pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Allez la crise d'angoisse est passée... mais j'ai toujours autant envie de lui écrire... jvais aller me foutre des coups de marteau sur les doigt si ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si ça te défoule, tu peux toujours écrire une lettre. Mais, surtout, tu la gardes pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'écris déjà beaucoup de choses que je ne lui donne pas... J'aimerais vraiment rétablir un contact, par moment j'ai l'impression que c'est juste une petite dispute, qu'il va m'appeler, que tout va rentrer dans l'ordre... et là il faut se dire "ah non, c'est fini, il ne veut plus de moi"... Je ne sais pas si le fait de lui envoyer un message me ferait plonger beaucoup plus bas, parce que je ne suis pas bien haut... au pire, il m'en remet plein la gueule, il m'ignore, ou il me réponds (oui je rêve). Bref... le SR est lourd à tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je reste persuadée que si tu lui envoies un message, tu seras dans l'attente de sa réponse et tu tortureras encore plus. Je sais que ça te fera retomber encore plus bas que là où tu te trouves actuellement. C'est vrai que le SR est dur, mais je pense que c'est réellement la solution pour se reconstruire. Raconte-nous deux évènements (petits ou grands) qui t'ont apporté un peu de bonheur dans ta journée d'hier (par exemple, un rayon de soleil, le sourire d'une personne au supermarché...). Il faut que tu fasses attention à toutes ces petites choses qui t'apportent un peu de joie de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) J'essaye de me convaincre de ne pas lui écrire, mais comme c'est "ce qui a fait que" la dernière fois... j'ai peur aussi de le perdre définitivement si je ne lui écris pas. Du coup je lis et relis le poste de Geckette pour me convaincre. Après tout, il m'a quitté hein... si il voulais changer d'avis, il est assez grand pour le dire! j'ai plutôt l'impression qu'il me déteste, je sais même pas pourquoi. Deux évènements qui m'ont apporté un peu de bonheur hier: un message très gentil du mec avec qui j'ai été boire un verre avant hier, et à qui j'ai l'air de beaucoup plaire. Des nouvelles d'une copine qui habite loin et reviens me voir ce week end. Malheureusement, les petits bonheurs comme ça sont vite balayés par les mauvaises nouvelles, mon grand père hospitalisé en urgence, des disputes dans la famille, croiser son ex en voiture et mettre une heure à se remettre de l'angoisse que ça m'a causé, apprendre à 8h du matin qu'on ne sera en week end qu'à 8h du soir parce que sa boss nous colle une réunion surprise à 18h30... :| Modifié le 23 mars 2012 par Kalypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu fais bien de relire le poste de Geckette pour te convaincre. Je suis d'accord avec toi, il est assez grand pour te rappeler s'il change d'avis. Je doute que ton ex te déteste. Tu n'es pas dans sa tête, tu n'en sais rien. Tu te fais du mal inutilement à penser cela. Déjà, tu as au moins eu 2 moments de bonheur dans ta journée d'hier. C'est une bonne chose. Dis donc, tu cumules les mauvaises nouvelles en ce moment. L'hospitalisation de ton grand-père est forcément difficile à vivre pour toi. C'est normal que ça t'affecte et que ça joue sur ton moral. J'espère que sa santé va s'améliorer rapidement. Concernant les autres mauvaises nouvelles que tu cites, c'est évidemment pas cool. Mais, il ne faut pas que tu y attaches trop d'importance. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Ce que je veux te dire, c'est qu'il faut que tu t'attardes beaucoup plus sur les bonnes nouvelles et les petits moments de bonheur que sur les mauvaises nouvelles liées à ton ex, ta chef. Profite de la venue de ta copine ce week-end pour faire un massage, un soin du visage entre copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bien triste ce soir... et impossible de trouver un seule moment de bonheur dans cette foutue journée d'aujourd'hui... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Jcrois que je vais craquer... à croire que j'ai besoin de me reprendre une bonne claque dans la gueule pour tenir en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 et oh, kalypso, tu fais tout bien depuis le debut !!! tu veux une droite pour te remettre les idées en place ? ben, jte la met ta droite direct !!! mais ne craques pas, ne gâches pas tes chances, s il te plait ne foire pas comme moi g foire avec mon ex ... tiens le coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Kalypso, A peu près dans la même situation que toi. Presque 2 semaines de SR. Mon ex est partie de chez nous pour aller vivre chez ses parents (après 6 ans 1/2 ensemble). Elle passe chercher son courrier tous les soirs, je m'arrange pour ne pas être là à ce moment-là. Dur, dur, je passe de temps en temps devant chez ses parents (qui habitent à 2 maisons des miens, tu imagines un peu le délire) pour voir si la voiture est garée et pour me rassurer qu'elle ne soir pas autre part. La loose, quoi. N'hésites pas si tu as besoin, à 2 nous pourrons nous remonter le moral. Courage ma belle et tiens le coup, si tu as besoin de parler... Toi aussi Renaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Renaissance, bon j'ai pas craqué hein... Je me suis mise des droites toute seule, mais il est 2h et demi du mat et j'ai passé mon temps à pleurer. J'espère que toi ça va?? Coluche merci de ton soutien, ça doit être vraiment dur après 6 ans et demi!! J'espère que tu vas vite t'en remettre / la récupérer si c'est ce que tu veux. L'espionnage de voiture, je connais aussi :) je peux pas m'empecher de regarder si sa voiture est là quand je passe devant son boulot, c'est à dire tous les jours :cry: Tu as écris ton histoire quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais c'est dur mais il faut se dire que nous n'avons pas le choix pour le moment. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-svp-t23263.html#p449659 Nous avons 2 solutions : - Soit on subit et on reste à se morfondre, à pleurer et à ne plus rien faire - Soit on essaye de s'en sortir en faisant des choses qu'on se faisait plus, du sport et d'autres choses. Tu comprends ? J'ai choisi la 2nde solution car la vie est courte et je me dis qu'il faut avancer avec ou sans elle (j'aimerai avec elle :D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'essaye de ne pas me morfondre, je sors dès que possible (encore un resto avec une copine ce soir), je vais au boulot tous les jours avec le sourire (enfin j'essaye, pour avoir la paix), j'essaye de ne pas rester à pleurer lamentablement, mais il est vrai que c'est parfois très difficile. Depuis que je l'ai croisé, je ne sais plus sur quel pied danser pour penser à autre chose, il m'obsède, je crève d'envie de lui écrire, mais briser mon SR après deux semaine serait trop con je le sais. J'ai bien l'impression que le jeune homme avec qui j'ai été boire un verre pourrait être un potentiel next, sauf que je ne suis pas prête je le sais, et il mérite surement mieux que le role de pansement... J'ai peur aussi qu'en essayant avec quelqu'un d'autre, je perde toute chance de retour de sa part. Je ne sais pas s'il est totalement détaché de moi déjà, s'il pense à moi. J'aimerais avoir encore de l'espoir, je veux faire ma vie avec cet homme. Je l'aime, éperdumment je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je n'en peux vraiment plus... voilà trois jours que je ressasse ce que je pourrais lui envoyer par message, même si je sais qu'il ne faut pas. Ca m'obsède, je ne pense qu'à ça. J'ai encore des choses à lui dire, j'ai encore besoin de lui... Comment faire pour ne pas craquer quand le contacter deviens une telle obsession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 euh ... comment ne pas craquer ? pas de recette miracle mais s il ne te contacte pas alors qu il t'a croise en voiture, tu ne peux le faire ... t'as des trucs a faire auj qui puissent te permettre de zapper momentanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Comment ne pas craquer ? Sortir, sortir, sortir. En plus, il fait beau donc il faut en profiter pour se aérer la tête... Du sport aussi, ça aide à se défouler. Ah si, un bon moyen de se défouler, le badminton ou le squash ... C'est génial franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Besoin de conseil. Pas le moral, J'ai croisé mon ex en rentrant chez moi, nous avons dicuté environ 1/4 heure. Nous étions autant mal à l'aise l'un que l'autre. je pense que je n'ai pas du faire bonne figure car elle me connait par coeur mais si j'ai essayé de faire celui qui allait bien. Je ne lui ai posé aucune question sur elle et sur sa vie. C'est elle, au contraire, qui me racontait sa vie chez ses parents. Que faire maintenant ? besoin de votre aide svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon ben moi c'est pas brillant, je dirais même pitoyable.... pas faute d'être sortie, sauf que la meilleure idée que j'ai eu après avoir un peu bu, ça a été de lui envoyer un message :o Tellement pitoyable que je ne vous dirais même pas ce que j'avais écrit. Vous pouvez me lyncher, si c'est pas fait par moi-même avant... 14 jours de SR pour rien j'ai juste envie de me fusiller. Coluche, je trouve que si c'est elle qui t'a raconté sa vie et que toi tu n'a rien demandé, tu as pas mal assuré... Que faire?? heu fais comme moi, à partir d'aujourd"hui ne fais plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu ne lui as pas fait du déclaration par sms, rassure-moi ? Ouais pour moi, je ne sais pas ... elle me connait tellement bien que bon... Remets-toi en SR tout de suite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Heuuu si une petite déclaration quoi... :( Bon évidemment pas de réponses, et j'ai rien envoyé d'autre, donc re SR depuis aujourd'hui. Mais je me foutrais des baffes, vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah alors ... Bon et bien maintenant c'est fait de toute façon. Il faut vraiment reprendre tes esprits dorénavant et crois-moi nous sommes dans la même situation donc c'est pour raison que je permets de le dire. Quel est ton plan d'attaque pour l'avenir ENVERS lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je comptais plus ou moins sur le fait qu'il me recontacte, mais quand il l'a fait ça n'a été que pour m'en mettre plein la gueule. J'ai pas mal de rancoeur envers lui, mais je l'aime à un point... fiou... Je le veux vraiment cet homme, je veux des enfants avec lui, je veux vivre avec lui. Donc mon plan d'attaque sera surtout de ne rien faire (si j'y arrive). Et si il me recontacte un jour, je serais heureuse. Sinon, je laisserais faire le temps pour atténuer la douleur, pas le choix n'est-ce pas? Je sais que je vais encore être dans l'attente des semaines, des mois, avant d'accepter que c'est vraiment mort. J'ai malheureusement l'espoir qu'il se dise qu'il m'aime toujours, qu'il rate quelquechose, qu'on pourrait être bien ensemble. Pour avis quand même, je lui ai envoyé le message suivant: 'juste l'impression de passer à coté de quelquechose de bien, d'une belle histoire'. Heureusement je me suis pas lancée dans les "je t'aime tu me manques" etc... Mais avoir brisé mon SR pour ça... je me dégoute. Et toi coluche, tu vas faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon très honnêtement, ton sms n'est pas catastrofique... Bien au contraire, je dirai. Tu as le droit de le penser. C'est ce que je pense de mon histoire aussi et je lui ai dit avant qu'elle parte de chez nous. Quoi faire ? J'en sais trop rien. Faire mes démarches et suivre à la lettre le plan de T. Dub JACKSON. On verra bien ! Ton plan d'attaque doit être de la jouer coolos et no stress. Pas de nouvelles à donner auprès de lui, tout va bien pour toi (je sais, c'est dûr :oops: ). Tu (nous) n'as (n'avons) pas vraiment le choix pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 euh ... bon faut repartir en sr et laisser tomber un bon moment maintenant ... il n a pas répondu a ton message : ok ... passes a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Passer à autre chose, pas le choix... Oui je sais... j'essaye vraiment. Je retourne boire un verre avec ce mec si mignon à qui je plais, et j'ai l'impression de tromper mon ex.... C'est fou hein :( Gros coup de blues ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ce type même si tu as l impression de tromper ton ex, peut t aider à tenir ton SR, ça va t occuper l esprit (ok c pas cool pour lui mais bon les pansements ça existe et on ne peut le nier) Donc s il te plaît, vois si après plus ample connaissance, il te plaît vraiment et donc si tu peux envisager un truc avec lui. Ça t aidera à passer le cap de la rupture et te détacher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Allez courage. Il faut vraiment que tu prennes sur toi. Moi aussi soirée blues mais il faut s'accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Kalypso"]Passer à autre chose, pas le choix... Oui je sais... j'essaye vraiment. Je retourne boire un verre avec ce mec si mignon à qui je plais, et j'ai l'impression de tromper mon ex.... C'est fou hein :( Gros coup de blues ce soir.[/quote] Kalypso, passe à l'acte. ;) Tu verra que l'impression de tromper ton ex n'ai en réalité que pure connerie, une fois que tu auras pris plaisir avec ton "mignon" et que tu n'es pas foudroyé sur place :lol: Tu vas le regarder et voir que CE n'est pas ton ex, et que justement, TON ex n'est pas là , alors toi tu es dans la LÉGITIMITÉ de faire ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou miss Je suis ton histoire, mais je n'ai souvent rien à rajouter à ce que les autres forumeurs te disent car je te donnerai les mêmes conseils qu'eux! Je trouve aussi que ton message n'a rien de grave, tu lui as dit ce que tu ressentais, sans verser dans les je t'aime et tout le tralala. Mais maintenant il va falloir tenir le SR hein ;) Le fait qu'il ne te réponde pas doit t'encourager à le faire : ça ne servirait à rien de le relancer. Ensuite je connais le sentiment d'avoir l'impression de tromper ton ex quand tu passes du bon temps avec un autre, j'ai ressenti la même chose la semaine dernière! Je sentais que le mec me draguait, j'ai discuté avec lui, j'ai accepté qu'il me paie un verre alors qu'en étant en couple je mettais toujours des barrières...et j'ai eu la désagréable sensation de tromper mon ex, de faire des trucs dans son dos. Et pour tout te dire, dans la foulée j'ai même imaginé mon ex à la place du gars, en train de draguer une fille avec les mêmes mots...et aouch!, je me suis fait mal toute seule en pensant ça! :roll: Mais comme le dit notre cher modo, je pense que ce sentiment de le tromper disparaîtra quand tu te laisseras aller avec cette personne et que tu passeras à l'acte. Pas facile à faire en ayant cette impression, j'ai moi même du mal, mais je me dis que ce sera le meilleur moyen de m'en débarasser (enfin j'espère hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci de vos réponses... C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai... J'oscille entre colère et désespoir... Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Kalypso"]Merci de vos réponses... C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai... J'oscille entre colère et désespoir... Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :([/quote] Je rebondis juste là dessus.. c est pas parce qu'il ne t'a pas quitté en face ni ne t a donné d explication qu'il s en fout de toi... ça s'appelle de la lâcheté et c'est tout... Je vais te dire moi perso, quitte à me faire larguer, j'aime autant que ce soit pas en face... bon pas par texto non plus... mais un petit mail ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ben moi après tout ce qu'on a vécu, j'aurais aimé que ce soit en face. Je commence à me demander comment faire pour récupérer mes dernières affaires (mes poissons, ma furette qui est chez lui, un meuble et quelques autres bricoles). Moral moyen... je vois le mec mignon ce soir, ça m'évite de trop penser à lui... même si je pense tout le temps à lui dans le fond. c'est comme une bande en fond sonore, il est tout le temps présent dans ma tête. Dégage de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Allez courage et profite-bien de ta soirée. Laisse-le où il est, il ne te mérite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La soirée à pas été des plus fabuleuses... pas sur que je vais renouveler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je crois qu'on s'est ennuyé tous les deux, on a bien parlé mais j'avais l'impression d'être à une soirée entre pote, je n'ai fait que penser à mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 salut a toi, peut etre que t'es pas prete de te remettre avec quelqu un, j'ai essayer le mec pansement mais ca n'a servi a rien car je pensai tout le temps a mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 De toute évidence oui je ne suis pas prête... Et aujourd'hui est bien parti pour être un jour "sans"... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 alors ta journee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Heureusement qu'il fait beau! 8-) En lutte contre moi-même pour pas craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 malheureusement je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou à ceux qui me lisent... Grosse journée de merde aujourd'hui, pas surprenant, j'ai encore rêvé de lui cette nuit. J'attends toujours désespérément un contact de sa part qui ne vient pas... Je suis exténuée, je voudrais dormir pendant 6 mois, pour pouvoir me réveiller quand ça ira mieux. marre, mal partout, coeur en miette, je veux qu'il revienne :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Courage, courage, courage. Je sais que c'est compliqué mais il faut tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Plus le temps passe, plus je désespère... Ses derniers mots n'ont pas été franchement sympatiques puisqu'il m'en a mis plein la gueule, pas de réponse à mon dernier sms... je vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis. Et je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait pour mériter cette colère... J'en arrive à me demander s'il ne m'a pas quitté pour une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut Kalypso, je n'ai pas vraiment de conseil à ta donner ta situation n'est pas facile à vivre mais il faut te battre. N'attends plus de contact de sa part, fixe toi un objectif... je sais pas dis toi je me fixe 1 mois de SR pour aller mieux, fait le maximum de chose pour t'occuper, sort, va au ciné, fait du sport etc... tout pour éviter de penser et encore penser à lui. Il faut avancer. Au début c'est dur mais je t'encourage à te battre pour aller mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 desole pas vraiment de conseil a te donner vu que je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je sais que c'est mort et au fond je sais pas si je veut vraiment qu il revienne et puis ce matin avec le gros clash, ca m'a un peu refroidie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Deux semaines que ça me tannait, voilà c'est fait, je lui ai dit qu'il me manquait... Je pouvais pas être plus au fond du gouffre aujourd'hui toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ce n'est rien... Dans la mesure du possible que par le fait que t'ais envoyé ce message tu ne t'attends à rien et que ça t'a permis de t'appaiser pendant un temps. Ce n'est rien, si ce message n'est là que dans le but de t'exprimer façe à lui et tu ne regrettera pas de ne pas avoir envoyer ce message juste parce qu'il te repousse. J'en suis au même point que toi. Message envoyé, suite à une question de sa part "Qu'est ce que tu veux vraiment?" suite à ma répoonse "je te veux toi".. il n'a pas répondu malgré plusieurs relance de ma part. Et tout celà c'est passé mardi. Donc depuis jeudi soir me suis résolu à le laisser un peu. Et je verrais. Courage, je lis et suis ton histoire avec intéret et j'espère juste que ça s'arrangera pour toi un jour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés