Aller au contenu

Messages recommandés

Oui voila, ne t attaches pas Kalypso

il est trop immature et instable

de plus, pas très classe de tout raconter au taf

gaffe au mec qui projette de faire de toi une sex friend

tu sors d'une grosse souffrance, la cicatrice est encore a vif, tu merites mieux qu'un gars qui etait censé la guérir mais qui au contraire va l aggrandir si tu n y prends pas garde

C est un hazard que tu "te tapes" un collègue de ton ex ou inconsciemment, tu traines avec lui pr avoir ta petite vengeance perso qui fait du bien a l égo? ;)

Prends du temps pour prendre soin de toi, toi, toi!!!(et rien que toi)

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul hasard soit le fait que je l'ai rencontré en fait... je ne le connaissais pas du tout, ne l'avais jamais vu.
Et franchement je l'ai vu j'ai flashé... et si en plus ca peut rebooster l'égo, pourquoi pas! Mais sincèrement, j'espère juste que mon ex ne l'apprendra pas (c'est le seul du magasin à ne pas le savoir ...)

Donc petite vengeance, oui pourquoi pas? Mais qui restera, je l'espère, secrète...

Pour le moment je profite à fond, on sort tous les soirs, ça fait vraiment un bien fou! Je pense que celui qui sera déçu que ça n'aille pas plus loin... ce sera lui... il est toujours très en demande de me voir ;)

Et hier, il m'a fait le plus beau compliment que je puisse entendre en ce moment: "tu souris tout le temps" ^^

Avec les galères que j'ai enchainées, ça fait un bien fou d'entendre ça quand même!
Modifié par Kalypso

Du coup.... je pense beaucoup, mais alors beaucoup moins à mon ex, et j'en suis même à me dire que s'il revenait, je ne voudrais plus de lui car je réalise que j'ai hyper idéalisé notre relation, qu'il y avait un tas de choses qui ne me convenait pas, et surtout, que je peux, et que je SUIS heureuse sans lui.

Petit coup de moins bien ce soir :?

Je me rends compte que je m'attache trop vite aux gens, que j'en attends trop d'eux, que je vis mal chaque "séparation", que ce soit en amitié, en amour, en famille...

Pas de nouvelles ni de l'ex, ni du next aujourd'hui... peut etre que ça joue aussi :(

[quote="Kalypso"]Petit coup de moins bien ce soir :?

Je me rends compte que je m'attache trop vite aux gens, que j'en attends trop d'eux, que je vis mal chaque "séparation", que ce soit en amitié, en amour, en famille...

Pas de nouvelles ni de l'ex, ni du next aujourd'hui... peut etre que ça joue aussi :([/quote]

[i]Mon dieu ce que je me reconnais la dedans ! Mais tu sais c'est ça d'être entière et de vivre les choses avec passion !! Mais à l'inverse c'est ce qui nous rend super heureux quand on nous le rend bien et c'est à nous a trouver ces personnes la :) [/i]

[quote="Kalypso"]Petit coup de moins bien ce soir :?

Pas de nouvelles ni de l'ex, ni du next aujourd'hui... peut etre que ça joue aussi :([/quote]
Courage, t'es sur la bonne voie là...n'abdique pas dans ce beau chemin, tu retrouves la lumière petit à petit, pense et prends d'abord à toi et à tes envies et tu seras jamais perdante ^^ ;)

Hier je sentais bien que ça venait, aujourd'hui je suis en plein creux des montagnes russes.

Même pas trop à cause de mon ex pourtant... même s'il me manque, même si je vois toujours sa voiture tous les jours et qu'à chaque fois ça me fait un coup au cœur.

Lundi soir, mon "non-next" m'a invité chez son frère... j'y suis allée, pas hyper a l'aise il faut avouer, je n'étais pas très bavarde du coup. Fin apparemment j'ai carrément fait la fille asociale mais je ne croyais pas que c'était à ce point quand même... bref j'étais crevée, j'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire et du coup j'ai pas fait bonne impression.

Hier, pas de nouvelles du non next jusqu'à à peu près 11h du soir, juste un sms pour me dire bonne soirée bisous.

Aujourd'hui, discussion avec lui sur FB où donc il me dit que chez son frère j'ai à peine parlé, que ça leur a fait bizarre etc... et il termine par "nous 2 c une passade et sa sareteras à un moment" et bam... dans ta tête Kalypso 8-)
Bon ok je le savais, mais c'est un peu vexant quand même...

Je crois qu'il vaudrait mieux couper contact tout de suite, avant que je m'attache mais il me fait tellement planer ce mec... pas envie de re-sombrer dans l'état ou j'étais avant de le rencontrer. Pas envie de repasser tout mon temps à penser à mon ex, pas envie de re-pleurer toutes les larmes de mon corps pour rien.

Allez... pour etre honnete avec moi même, j'ai envie d'être avec lui. Pour de vrai. Et lui entre les fois ou il me "jette" (j'ai pas envie de m'engager ds l'avenir et nous deux c'est qu'une passade) et les fois ou il me donne de l'espoir (ou alors c'est juste moi qui rêve parce qu'en fait effectivement il ne m'en a jamais vraiment donné), je sais plus quoi faire.
On peut même pas dire que c'est un plan cul parce que à part la nuit ou on étais bourrés, on n'a strictement rien fait, on se voit, on se comporte plus ou moins comme un couple (bisous etc...), on est capable de parler pendant des heures par sms ou par fb, et... rien de plus. Je sais pas ou ça coince.

Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire, j'ai peur de me planter, j'ai peur de retomber amoureuse, j'ai peur de me casser la gueule une fois de plus, j'ai peur de souffrir, j'ai peur de passer à côté de quelquechose, j'ai peur de me priver de quelque chose si je focalise sur lui, j'ai peur de jamais récupérer mon ex...

Que de prise de tête pour pas grand chose me direz-vous... mais se prendre la tête pour "juste" ça, ça fait du bien. quand le futile redeviens important, ça veut dire qu'il n'y a rien de plus grave.

Si vous avez des avis je suis preneuse quand même...

[i]Dur dur de te conseiller... Si tu sens vraiment que tu t'attaches et qu'il te dit que cest pas sérieux autant arrêter et tu verras sa réaction. Si ça tombe il a peut être peur de s'attacher aussi et c'est pour ça qu'il te dit ça.

Moi depuis tout à l'heure je repense à tous les bons moments de notre début de relation et ça fait mal ! Peur de jamais revivre ça avec quelqu'un d'autre ![/i]

Mizuki j'ai vécu deux ruptures terribles pour moi, j'ai cru ne jamais m'en remettre... et pourtant!! Ca recommence, un jour quelqu'un te redonne le sourire... ca n'efface pas pour autant les bons moments que tu auras vécu avec ton ex.

J'ai discuté avec mon non-next cet aprem... je crois qu'il est aussi embrouillé que moi. Il ne veut pas souffrir, il ne veut pas faire souffrir. Il ne veut pas s'attacher mais c'est quand même ce qui est en train de se passer. A un moment il me fait "bon ben on arrete tout"... jlui ai dit OK, la il est revenu direct sur ses paroles en disant que non, il avait pas envie.

Du coup le "arreter pour voir sa réaction" c'est presque vu... j'ai peur de me prendre une grande claque si je saute le pas. :roll:

Du coup bel interdit par la même occaz mais je pense que celui-ci ne me fera pas souffrir. Je suis donc allée discuter au taf de mon ex avec mon next (vous suivez toujours ??) et il y avait des petits magnets Nemo en cadeau.
Nemo a toujours été un grand délire entre mon ex et moi, il a horreur de ça, moi j'adorais, du coup je lui ai laissé un petit mot avec écrit "c'est Nemo !!!" (culte pour nous cette phrase) et le magnet à coté. C'est gamin, c'est con, mais je sais que ça le fera sourire et penser à moi. Je me sens plus sereine, je panique plus à l'idée de ne pas le récupérer, et je n'ai pas pu résister. On verra bien...