Aller au contenu

Messages recommandés

Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille.

Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kalypso"]Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille.

Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?[/quote]
Ca se joue plutôt dans la façon d'en parler... mais :

-ne t apitoie pas
- pas de reproches

parle plutôt de ce que tu ressens et demande lui comment il voit les choses (je sais que je rabache mais bon :p)

euh d'ailleurs t es pas obligé de lui demander comment il voit les choses, mais si tu peux pas t en empecher, c est mieux que des pleurs et des reproches.

De retour, rien de positif mais rien de négatif non plus.

On a commencé sur des sujets légers, il a un peu parlé de mon grand père ce qui m'a fait verser quelques larmes, et on a continué sur des sujets légers. Pas parlé de nous, pas parlé des sujets qui fachent... Il me rend mes affaires mardi. Voilà tout.

Je crois que c'est bel et bien mort.

Oh mince... J'imagine que tu es déçue..
Il aurait quand même pu t'écrire un petit mot ou t'envoyer un sms pour te dire qu'il les avait déposées, ça l'aurait pas tué!
Ne le remercie pas de les avoir déposées en tout cas vu la façon dont il l'a fait!

Courage miss

Le pire, que je ne comprends pas, il m'a déposé que la moitié de mes affaires! Genre il m'a rendu 3 verres à moi sur une collection de 12!! et les autres??

Me manque aussi un meuble qui est resté chez lui, des aquariums avec quelques poissons et une fufu...

Je sais plus comment réagir.

Echange de deux/trois sms hier soir initié par moi... et où il ressort que "depuis décembre ca a cassé quelquechose" et que je "ne lui faisait pas confiance alors qu'il l'aurait mérité..."
:roll:

J'ai juste cru tomber à la renverse quand il a répondu a mon sms... mais au fond ça change rien...

Des nouvelles ben... pas de nouvelles suite à ma lettre. Donc mort pour mort, j'essaye au maximum de me changer les idées, ce qui n'est pas forcément facile!

J'essaye de positiver, je fais des nouveaux trucs, j'ai rencontrés des gens super.... pourquoi ça suffit pas à me faire redevenir, sinon heureuse, au moins un peu moins malheureuse?