Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille. Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="Kalypso"]Rendez-vous dans un peu plus d'une demi heure (je devrais déjà être partie...) et je ne sais toujours pas s'il faut que j'y aille. Si je vais et que je ne dois pas parler de moi pour pas faire trop pitié, ni ramener le sujet de la relation, je me demande bien ce qu'on va pouvoir se raconter! :?[/quote] Ca se joue plutôt dans la façon d'en parler... mais : -ne t apitoie pas - pas de reproches parle plutôt de ce que tu ressens et demande lui comment il voit les choses (je sais que je rabache mais bon :p) euh d'ailleurs t es pas obligé de lui demander comment il voit les choses, mais si tu peux pas t en empecher, c est mieux que des pleurs et des reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 De retour, rien de positif mais rien de négatif non plus. On a commencé sur des sujets légers, il a un peu parlé de mon grand père ce qui m'a fait verser quelques larmes, et on a continué sur des sujets légers. Pas parlé de nous, pas parlé des sujets qui fachent... Il me rend mes affaires mardi. Voilà tout. Je crois que c'est bel et bien mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 courage à toi!! ça te fera avancer et peut être rencontrer qqun de meilleur.. enfin rien est perdu non plus... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mes affaires étaient devant ma porte ce soir, sans un mot, sans rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oh mince... J'imagine que tu es déçue.. Il aurait quand même pu t'écrire un petit mot ou t'envoyer un sms pour te dire qu'il les avait déposées, ça l'aurait pas tué! Ne le remercie pas de les avoir déposées en tout cas vu la façon dont il l'a fait! Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le pire, que je ne comprends pas, il m'a déposé que la moitié de mes affaires! Genre il m'a rendu 3 verres à moi sur une collection de 12!! et les autres?? Me manque aussi un meuble qui est resté chez lui, des aquariums avec quelques poissons et une fufu... Je sais plus comment réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Echange de deux/trois sms hier soir initié par moi... et où il ressort que "depuis décembre ca a cassé quelquechose" et que je "ne lui faisait pas confiance alors qu'il l'aurait mérité..." :roll: J'ai juste cru tomber à la renverse quand il a répondu a mon sms... mais au fond ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon ben... ultime tentative lancée, je crois que j'ai plus qu'à rentrer en SR définitif (ou me pendre au choix) si jamais je n'ai pas de retours... :cry: Quelle vie pourrie j'ai en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Des nouvelles ben... pas de nouvelles suite à ma lettre. Donc mort pour mort, j'essaye au maximum de me changer les idées, ce qui n'est pas forcément facile! J'essaye de positiver, je fais des nouveaux trucs, j'ai rencontrés des gens super.... pourquoi ça suffit pas à me faire redevenir, sinon heureuse, au moins un peu moins malheureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dur dur le dimanche soir :( A part la lettre (s'il la recue, elle ne lui a fait aucun effet...), SR strict depuis 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon ben voila, dernier coup de poignard / réponse a la lettre: "j'ai bien recu ta lettre, je te remercie de l'avoir écrite ca me touche mais je n'y crois plus nous deux et j'en suis désolé pour toi..." Wahou ça fait mal ça hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Répondre, ne pas répondre... de l'aide s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Kalypso"]Répondre, ne pas répondre... de l'aide s'il vous plait[/quote] Tu vois un intérêt à répondre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 pareil que geoffrey, je vois pas ce que tu pourrait y répondre, pour moi il a ete clair desolé mais faut que tu l oubli vraiment en faisant un sr strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés