lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 merci Fleur ça dure pas bcp mais parfois ça tient la route!! oublie le, ignore ce sont des cons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah il est pas con le mien, j'aurais préféré... enfin ptet que je changerai d'avis un jour... mais c'est un ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="desesperer"]il doit bien se foutre de ma gueule, ya 4 JOURS je lui envoi un flirt sur zoosk et tout a l heure je vois qu il m'en envoi un et marque mdr[/quote] connais pas zoosk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ah si c un mec bien.. dur de lui en vouloir :twisted: je ne connais pas non plus.. heureusement.. j en ai deja marre de FB :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 site de rencontre sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="desesperer"]site de rencontre sur facebook[/quote] bah c est sûr vaut mieux éviter d'envoyer ça si vous êtes en froid... je te jette pas la pierre mais vis à vis de lui tu lui tends le bâton pour te faire battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je sais mais je pensais qu il allait rien repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ne pense plus à ça pour le moment.. ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tu as raconté ton histoire qqpart lattelatte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oui sur notre histoire... en gros coup de foudre pour les 2.. monsieur s'emballe et moi qui d'habitude je ne m'emballe pas, me voilà embarquée.. la veille d'être larguée par sms il me disait je t'aime, ne me quitte jamais :lol: pfff mais rien à comprendre hein ;) bises a vous! un jour de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Courage à toutes les filles! Desesperer, mauvaise idée zoosk! Supprime le de partout! Hier soir... gros craquage. Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais vraiment un gros coup de blues et besoin de lui, il a essayé de m'appeler (pas folle au point de répondre), il m'a répondu "on peut se voir demain ça te fera du bien de parler" :o Bah oué, je peux pas m'empecher d'espérer mais si je sais qu'il n'y a rien a espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 latelatte : mon ex c'est pareil un jour avant de me quitter il etait au bord de mon lit les larmes aux yeux de peur que je le quitte ( il m'a frapper la veille ) et 15 jours avant menacait de se suicder si je partait et lui pardonnais pas son infidelite kalypso : c'est cool qu il te reponde et veut essayer de te reconforter, c'est peut etre le debut, essaie de faire la fille detacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 @ Kalypso : Ah mais c'est top ça quand-même... si je me souviens bien il ne te répondait plus du tout... Si je peux me permettre un conseil, malgré tout ce que tu as vécu, évite de trop t'apitoyer sur ton sort devant lui... il risque de penser que tu veux qu'il revienne par pitié... Je sais ils sont cons mais c'est comme ça que ça se passe... Bien sûr tu peux lui parler de ta période noire mais essaie de rester digne et forte devant lui, et essaie de ne pas trop lui reprocher de n'avoir pas réagi, dis plutôt ce que tu as ressenti, que tu t'es sentie un peu abandonnée à ce moment là. Bref : pas trop d'apitoiements et pas trop de reproches, essayez de renouer vers qqch de + positif que ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je pensais qu'il allait faire le mort aujourd'hui mais non... il m'a proposé d'aller boire un verre et manger ensemble ce soir. J'ai très honnêtement envie d'annuler, je ne me sens pas du tout prete à le voir surtout si c'est pour encore m'en prendre plein la tête... Quant à le faire revenir par pitié, c'est bien la dernière des choses que je veux :roll: Je suis confuse là, un peu perdue. Surtout peur de me retrouver déçue une nouvelle fois et de revenir ici dans un état pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quand je dis ça c'est que c'est l'impression que tu pourrais donner... C'est d'ailleurs certainement l'impression que tu lui as donnée en lui envoyant des sms qui parlaient de tes malheurs... Je ne te jette pas la pierre, mais ça m'est déjà arrivé une fois aussi dans le passé ac un ex, j'ai perdu qqun juste apres la rupture et je lui en ai parlé... et il l'a pas "mal" pris mais ça le gênait et forcément il pensait que je voulais l'apitoyer. C'est dur à comprendre mais quand on est jeune et qu on n a pas passé tant de temps ensemble, un ex qui vient de nous plaquer est la derniere personne à qui raconter ces choses là en détail, même si c est la personne dont on a le plus besoin... Et je vois comment tu nous racontes les choses ici (ce qui est tout à fait normal)... je pense que tu ne devrais pas lui présenter de la même manière, te montrer forte plutôt qu abbatue par les évènements, même si tu joues. Et je pense aussi que tu devrais y aller à ce rdv... depuis le temps que tu attends ça... bien sûr ça peut te faire du mal, mais si tu n y vas pas tu vas continuer dans l'état où tu étais... Enfin moi je ne fais que te conseiller ce que je ferais à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés