Kalypso Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ca va mal depuis mercredi... Retour des angoisses la nuit, des crises de larmes et de panique... Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi dire. Je ne veux même pas le croiser pour récupérer toutes mes affaires, et en même temps, je rêve d'être dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas de nouvelles, bonne nouvelle on va dire :cry: Soulagée d'être en week end après la semaine de merde que je viens de passer... mais les week end c'est aussi plus de temps pour penser à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 courage, je comprend ce que tu ressens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et si on se FORCAIT vraiment à penser à autre chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai essayer plusieur chose pour qu il sorte de ma tete mais il revient toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi il revient toujours, mais c'est pq on se laisse aller je pense... et c'est normal de temps en temps! Je pense qu'il faut faire encore plus d'efforts. Il n y a pas une activité que vous avez toujours voulu faire et que vous n avez jamais osé? Ce serait le moment de commencer et de s'y mettre à fond. Perso je ne suis pas partisane de "faire l autruche" ou de "se mentir à soi mm", mais quand ça dure comme ça il faut se faire violence. Activité physique ou intellectuel, challenge de qqe sorte que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 plein de courage à vous!! pensez que si vous avez aimé une fois.. vous allez aimer encore une fois ;) ;) et je vous assure ça sera 100% meilleur.. moi je suis partisane de se laisser aller quelques jours, le temps du deuil, et puis zut alors, est ce que CETTE personne vaut vraiment la peine? vous ne pouvez pas oublier, mais effacer la douleur.. c'est long et ça s'apprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 OUi j etais au taquet tout à l heure mais là j'ai replongé.... :shock: Pourtant ça fait un moment que c est fini et c t pas long mais toujours des contacts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est normal de replonger Fleur!! ça fait parti de la vie ;) ;) mais tu vas retrouver vite la motivation je suis certaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci lattelatte... là c'est un peu long qd mm... Et ce soir me revoilà partie dans l'euphorie.... arggggggggggh un peu de stabilité m******rde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 allez allez!! pour te rassurer la stabilité vient mais c'est long.. mais viendra!! rien est éternel... la douleur passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai fait qques pas de danse sur l'Ode à la Joie et je me suis promenée dans la nuit... Dans ces moments là j'ai l'impression que rien, mais vraiment rien n'est impossible... Pourquoi ils durent pas ces moments rrrrrrrrrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 parce que la vie reprend le dessus ma belle :mrgreen: mais je t'assure et je te jure que ça passera.. ce soir je suis apaisée.. mais le lendemain je peux être triste et mélancolique.. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bisous aussi! Je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible ta sérénité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 il doit bien se foutre de ma gueule, ya 4 JOURS je lui envoi un flirt sur zoosk et tout a l heure je vois qu il m'en envoi un et marque mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés