Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vous allez finir par croire que c'est un troll mon post... c'est pas possible de cumuler autant de poisse en si peu de temps! Même moi je n'arrive pas à croire que ma vie puisse être aussi merdique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pas de réponse évidemment... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est normal que tu ressentes le besoin d'être entourée, et d'avoir la personne que tu aimes à tes cotés, quand tu apprends une telle nouvelle. Rien de pathétique ou d'anormal à ça. Apparemment il va falloir que tu traces ta route sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 en general, quand tu as une tres mauvaise nouvelle qui te tombe dessus comme une separation, jsais pas pourquoi mais il y a une reaction en chaine ensuite je suis passee d une vie bien remplie avec des amis une famille un taf qui me plaisait puis la separation est arrivee, perdue tous mes amis, mon taf m emmerde mais c'est la crise et si je le perds je me retrouve a la rue ma vie est devenu le neant total, un gros tas de cendres l idee est de sauver les meubles au debut et remonter la pente petit a petit ton ex ne pourra rien pour toi le mien me disait quand j etais au fond du trou qu il n etait pas la bonne personne a qui en parler les galeres font mal mais font grandir ce n est pas tres reconfortant comme post mais c'est la verite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu as raison renaissance, les emmerdes vont souvent par vagues (les choses bien idem). Pas très réjouissant sur le moment mais il n'appartient qu'à nous de remonter la pente. La séparation nous donne également une attitude négative et pessimiste qui aggrave aussi l'importance de tous les a-cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Kalypso, En amour, rien n'est pathétique. On a un peu tendance à l'oublier malheureusement, mais l'amour, c'est le sentiment le plus beau qui soit, et on ne peut pas définir le comportement d'une personne comme "pathétique" quand elle aime et qu'elle fait des efforts. Ton message n'a rien de mal, il fait juste un état de ce que tu vis en ce moment. Par contre, je comprend pas pourquoi il dit que tu l'as dégoûté d'avoir une relation ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Zéro réponse à mon sms hein... enterrement demain, moral en dessous de tout, y'a pas a dire, ça forge de perdre tout ceux qu'on aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Kalypso"]Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :( Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry: Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle. Le perdre me rend malade hystérique même.[/quote] J'ai vraiment l'impression de me voir a travers ce que t'écris. Moi aussi j'ai eu une vague . Le décés de mon cousin, mon ex me largue, j'ai perdu la bague que je tenais de ma grand-mere.. C'est une vague qu'il faut laisser passer.. Moi aussi , j'ai l'impression de tromper mon ex dés que je suis seule avec un mec.... Alors que lui c'est pas gené puisqu'il a une next.. M'enfin. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 La loi des séries kalypso. Quand tout sera terminé, tu regarderas en arrière et tu te diras. Ouf ça y est, C est terminé. La roue tourne toujours Et pour tous le monde même si ça prend du temps. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Retour de l'enterrement. j'espère que c'était la dernière épreuve, au moins pour quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah bien si tout était pas mort avec mon ex, maintenant c'est fait! Il a entendu ses 4 vérités ça y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Par texto?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah je crois qu'à un moment donné c'est normal et c'est peut-être le début de l'abdication... En tout cas chez moi ça marche comme ça et ça me soulage (sauf pour cet ex là j'ai pas envie de lui dire ses 4 vérités pq pour le moment ce serait des gros compliments... :shock: ) Je t'envoie des bonnes ondes, tu vas te relever!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci... là franchement il m'a déçue, je le trouve en dessous de tout. J'avais vraiment besoin de lui, il réagit comme le pire des connards, et c'est rien de le dire. Qu'il aille se faire foutre, s'il est pas capable d'être un minimum compréhensif et sympa dans ces moments là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés