lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est à lui de se bouger pas à toi tu en as déjà assez fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Courage Kalypso ! Tu tiens le bon bout ! Ne te laisses pas abattre ! Tu sais que tu peux me parler quand tu veux, je t'aiderais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 quand je vois ce que tu ecris on dirait que c'est moi qui l'ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 7 jours de SR aujourd'hui... Camaïeux d'émotions, colère, doute, espoir et désespoir, tristesse, envie de tourner la page puis envie de tout retrouver comme avant... Je suis sortie hier soir avec des collègues de mon ex. Avant de crier au scandale et à l'interdit, je m'explique... Il y a quelques temps, j'ai fait un stage, puis j'ai été embauché dans un magasin. J'y suis restée au total 4 ou 5 mois. des collègues formidables, j'adorais ce boulot. Bref, fin de mon CDD, un nouvel embauché arrive (mon ex). On a du travailler ensemble 2 ou 3 semaines au total, mais j'étais en couple, il était en couple, bref on ne s'est pas calculé. Pendant tout ce temps, je suis retournée régulièrement dire bonjour aux collègues, on s'entendait très bien. Deux ans plus tard, je retourne bosser pour un week-end dans ce magasin. Je suis célibataire, il est célibataire, coup de foudre. Voilà comment on s'est mis ensemble. Je n'ai donc jamais coupé contact avec mes anciens collègues, qui sont désormais ses collègues à lui. On m'a proposé cette soirée entre fille, j'en avait bien besoin j'ai accepté. Moment fatal ou on commence à parler de mon ex: il en a raz le cul, il m'en veut, je l'ai dégouté des relations, il veut rester seul... Il parait qu'il est insupportable en ce moment... il soule tout le monde. Plus ça va, moins je comprends. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il réagit comme ça, ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste à ce point :cry: Et il me manque... Je n'ai plus d'espoir, je ne le comprends pas, je lui en veux d'avoir dit m'aimer alors que tout ça n'était que mensonge. Pour couronner le tout, mon premier chaton est mort cette nuit. La loi des séries n'est toujours pas finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :( Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry: Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle. Le perdre me rend malade hystérique même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Kalypso"]Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle. Le perdre me rend malade hystérique même.[/quote] On dirait moi.. Sauf qu moi c'est pire, la next est déjà là :( Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Kalypso. Sait-il passé qq choses avant cette rupture ? Pourquoi du jour au lendemain comme ça ? Il n'y a eu qq chose de dit ou fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui... on devait manger ensemble un midi, et il m'a "oubliée". Je l'ai passablement mal pris, j'ai refusé de le voir le soir-même. Et là dessus il m'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 quand je te lis je me reconnais parfaitement dans tes paroles il me manque grave et j'ai l impression qu on a pas fini notre histoire j'arrive pas a rencontrer d'autre mec, je parle avec eux mais je peut pas aller jusqu a la rencontre, aucun d'eux me donne l'envie de les voir et je pense constamment a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pas fichue de tenir une semaine de SR :/ J'ai craqué, je lui ai envoyé un message. J'ai vraiment besoin de lui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu lui as ecrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il se passe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sans vouloir faire apitoyer tout le monde sur mon sort, je viens encore d'encaisser un sacré choc, un de plus. J'ai besoin de lui, vraiment là... Je lui ai écrit qu'on n'a qu'une seule vie, que je voyais la mienne a ses cotés. Et que je lui en veux pour tout ça, mais qu'il me manque. Peut-être pitoyable? Mais je m'en fous pas mal là... je viens d'apprendre la mort de quelqu'un et l'air de rien, être confrontée à un vrai deuil, humain, une épreuve de plus... là je m'en fous d'être pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 franchement, y a rien de pitoyable c'est plutot pas mal comme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je trouve pas ca pitoyable non plus, tu lui dis ce que je ressent et puis si il revient pas, ta rien a te repprocher dis toi et essai de te convaincre que c'est pas l homme de ta vie et que c'est pour ca que ca n'a pas marcher courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés