Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Révoltée aujourd'hui... j'ai voulu appeler mon chirurgien suite à cette opération... quelle bande d'abrutis dans les cliniques! Incapables de répondre à la moindre question! Seule réponse, voyez avec votre médecin traitant! Pff ça m'énerve autant d'incompétence! Ils m'ouvrent le ventre et ne peuvent même pas répondre à mes questions ou me filer des trucs pour pas souffrir! Et vu que je suis toujours clouée au lit, rien d'autre à faire que ruminer, ruminer, ruminer. Rêver de mon ex, penser à lui... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="Kalypso"]Révoltée aujourd'hui... j'ai voulu appeler mon chirurgien suite à cette opération... quelle bande d'abrutis dans les cliniques! Incapables de répondre à la moindre question! Seule réponse, voyez avec votre médecin traitant! Pff ça m'énerve autant d'incompétence! Ils m'ouvrent le ventre et ne peuvent même pas répondre à mes questions ou me filer des trucs pour pas souffrir! Et vu que je suis toujours clouée au lit, rien d'autre à faire que ruminer, ruminer, ruminer. Rêver de mon ex, penser à lui... :cry:[/quote] Ils peuvent pas te donner des médocs genre somni ou antidépresseurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je pourrai surement, mais le mode zombi j'ai déjà essayé et franchement c'est pire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon... pas de nouvelles, pas d'affaires à la porte, RAS. J'ai essayé de m'occuper un peu l'esprit, j'ai fait la cuisine. Mais j'ai juste envie de me blottir dans ses bras, d'oublier cette période merdique, de le retrouver comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 rien que ta force de caractère, je m'incline ! j'espere que ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Kalypso, Tu vas remonter la pente j'en suis sûre ! Tu ne peux que remonter maintenant ! En tout cas tu as tout mon soutien...je passerais régulièrement sur ton post pour voir comment ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci... quand on ira tous mieux, je vous inviterais à une grande bouffe! D'ici là, je serais devenue une pro du risotto ^^ J'essaye de sourire mais sérieusement, ce soir gros coup de cafard. J'avais l'espoir débile de le voir aujourd'hui, évidemment je fantasmais sur le fait que tout s'arrange. Et rien, le néant total! Pire même, vu que la santé va pas, je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine! J'ai pas fini d'en baver, et ce post va continuer à se remplir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au moins tu en parles, c'est une force ! Ca va forcément t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Jvais finir par craquer je crois... craquer comment je sais pas mais je vais craquer! rester là à me tourner les pouces.... grrrrrrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Kalypso, j'en suis au même point là, je me tourne les pouces et je rumine. Si tu as besoin de parler en MP, pas de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bizarrement... je ne suis pas trop au fond du trou ce soir. j'ai pourtant attendu toute la journée à nouveau dans l'espoir de le voir. Rien. Et je ne suis pas trop une loque... étrange mais tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 5 jours de SR... coup de blues du soir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Courage !! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Impossible de fermer l'oeil... rechute violente depuis ce soir. J'essaye pourtant de me changer les idées, mais là ça va mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours pas vu de trace de mes affaires, evidemment aucune nouvelle de lui... Envie de tenter le tout pour le tout, de lui dire qu'il me manque, que je veux retenter... Mais ça ne servirait à rien, après tout il ne m'a même pas répondu quand je lui ai dit qu'il me manquait il y a deux semaines (déjà :cry: ) Je ne sais même pas, si ça se trouve il a déjà quelqu'un d'autre. Ca me rend malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés