FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="coluche"]Non je ne pense pas que ça vienne des sms mais de mon attitude envers elle. C'est-à-dire qu'elle ne pensait (à mon avis) que je tiendrais le fait de ne pas l'appeler ou de me contenter de répondre simplement à ses sms. Maintenant, je mets les formes dans mes sms aussi donc je ne comprends pas trop. Le fait d'être chez ses parents ne doit pas aider non-plus.[/quote] Le pb c'est qu'il est difficile de savoir si c'est de l'ego ou + sa réaction... Moi je trouve ton sms de réponse un peu trop froid justement lol! Mais il a le mérite d'être clair et ça la fera pe réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Alors je pense que tu ne devrais rien répondre et tu l'appelles comme tu avais prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comment t'y pendrais-tu ? Tu as vu la méthode de t. dub jackson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je l'aurais envoyé à ta place coluche... mais oui tu peux l'appeler... si tu te sens pret. J'ai réussi à puiser dans la colère qui daigne m'envahir par moment de quoi écrire ça. J'ai envie de lui dire tout ça, même si je sais que c'est pas une bonne idée... [i]J'accepte ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord... Tu te demandes pourquoi je te dis que je voulais voyager ? Oui on est parti deux fois à la mer et une fois au Maroc… mais de ton initiative on a fait quoi ? A part rien ? Et tes potes… oh oui tu peux bien dire que tu ne les as pas vus autant que tu voulais pendant 11 mois, mais tu ne peux pas dire que c’est à cause de moi vu que tu t’es jamais privé de les voir pour moi ! Tu serais vraiment de mauvaise fois de dire le contraire, que je vienne, que je ne vienne pas, que ça me fasse chier ou pas tes potes, si tu voulais les voir, tu l’as toujours fait. Alors peut-être qu’avec ton boulot, ton volley t’avais moins de temps pour eux, mais mets moi pas ça sur le dos, je t’ai jamais empêché de les voir ! Je suis possessive… moi certes, peut-être que je peux le dire, mais toi, qu’est ce qui te fait dire ça ? Oh et oui, excuses moi de t’avoir aimé et d’avoir voulu vivre avec toi, si j’avais su que tu étais aussi con, c’est clair que je me serais abstenu dès le début ! Parce que oui c’est quoi ton problème ? Le fait que je voulais vivre avec toi ? Le fait que je voulais avoir un peu l’impression d’exister ? (dis pas que je ne voyais pas tes efforts, je ne compte plus le nombre de fois ou tu m’as oubliée !!!) le fait que j’ai des chats ? Désolée mais si soi-disant tu m’aimais, rien de tout ça n’aurais été un problème, ou ne t’aurais demandé d’efforts ! Si t’es obligé de faire un effort pour te souvenir que ta copine t’attends, désolé mais c’est pas de l’amour ! C’était quoi d’ailleurs le truc qui a fait que tu me traites comme ça après m’avoir posé un lapin ? Juste des excuses ça t’aurait tué ? Mais non, ça te faisait une bonne excuse pour me quitter c’est tout ! Et viens pas dire qu’il y avait jamais rien qui allait pour moi, alors qu’en décembre c’est toi qui m’avait fait tout un speech sur la communication ! Belle communication de ta part d’ailleurs, bien te quitter sa copine par sms comme un gros lâche que tu es ! Tu m’a menti depuis le début, t’as voulu me faire croire qu’il y avait quelque chose de possible, alors que t’as jamais eu la plus petite intention de t’engager, tu t’enfuis à la première difficulté. T’es un lâche et un menteur. Et si t’es même pas capable de reconnaitre que tu ne m’as jamais aimé, tu te ment à toi-même et là ça devient grave. En tout cas, puisque t’es incapable de rester en termes corrects après une rupture, je te rassure, t’a bien réussi, je ne méprise personne autant que toi. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et bien, dis-moi ... Tu as tout laché là ? Si tu n'es pas dans une démarche de reconquête, envoie-lui franchement mais écris-là plutôt !!! Ca te soulagera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai pas tout laché, mais j'ai écris ce que j'avais dans la tête depuis des jours et des jours!! Evidemment, si je veux le récupérer, et c'est pour ça que je ne lui ai pas (encore) dit tout ça, mais bon. Après ce que lui m'a mis dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) [quote="Kalypso"]Moi je l'aurais envoyé à ta place coluche... mais oui tu peux l'appeler... si tu te sens pret. J'ai réussi à puiser dans la colère qui daigne m'envahir par moment de quoi écrire ça. J'ai envie de lui dire tout ça, même si je sais que c'est pas une bonne idée... [i]J'accepte ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord... Tu te demandes pourquoi je te dis que je voulais voyager ? Oui on est parti deux fois à la mer et une fois au Maroc… mais de ton initiative on a fait quoi ? A part rien ? Et tes potes… oh oui tu peux bien dire que tu ne les as pas vus autant que tu voulais pendant 11 mois, mais tu ne peux pas dire que c’est à cause de moi vu que tu t’es jamais privé de les voir pour moi ! Tu serais vraiment de mauvaise fois de dire le contraire, que je vienne, que je ne vienne pas, que ça me fasse chier ou pas tes potes, si tu voulais les voir, tu l’as toujours fait. Alors peut-être qu’avec ton boulot, ton volley t’avais moins de temps pour eux, mais mets moi pas ça sur le dos, je t’ai jamais empêché de les voir ! Je suis possessive… moi certes, peut-être que je peux le dire, mais toi, qu’est ce qui te fait dire ça ? Oh et oui, excuses moi de t’avoir aimé et d’avoir voulu vivre avec toi, si j’avais su que tu étais aussi con, c’est clair que je me serais abstenu dès le début ! Parce que oui c’est quoi ton problème ? Le fait que je voulais vivre avec toi ? Le fait que je voulais avoir un peu l’impression d’exister ? (dis pas que je ne voyais pas tes efforts, je ne compte plus le nombre de fois ou tu m’as oubliée !!!) le fait que j’ai des chats ? Désolée mais si soi-disant tu m’aimais, rien de tout ça n’aurais été un problème, ou ne t’aurais demandé d’efforts ! Si t’es obligé de faire un effort pour te souvenir que ta copine t’attends, désolé mais c’est pas de l’amour ! C’était quoi d’ailleurs le truc qui a fait que tu me traites comme ça après m’avoir posé un lapin ? Juste des excuses ça t’aurait tué ? Mais non, ça te faisait une bonne excuse pour me quitter c’est tout ! Et viens pas dire qu’il y avait jamais rien qui allait pour moi, alors qu’en décembre c’est toi qui m’avait fait tout un speech sur la communication ! Belle communication de ta part d’ailleurs, bien te quitter sa copine par sms comme un gros lâche que tu es ! Tu m’a menti depuis le début, t’as voulu me faire croire qu’il y avait quelque chose de possible, alors que t’as jamais eu la plus petite intention de t’engager, tu t’enfuis à la première difficulté. T’es un lâche et un menteur. Et si t’es même pas capable de reconnaitre que tu ne m’as jamais aimé, tu te ment à toi-même et là ça devient grave. En tout cas, puisque t’es incapable de rester en termes corrects après une rupture, je te rassure, t’a bien réussi, je ne méprise personne autant que toi. [/i][/quote] C'est bien que tu l'aies écrite mais comme au fond de toi tu es toujours attachée à lui je te déconseille de lui envoyer, tu risques de le regretter. Déjà de l'avoir écrite ça t'a permis de mettre les choses au clair avec toi-même et c'est le plus important. Modifié le 9 avril 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 coluche : ceci est le topic de Kalypso, il est préférable de discuter de ton histoire sur ton topic qui est ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-svp-t23263.html[/url] Idem pour FLC, si tu souhaite discuter de son histoire, je te demanderais de te rendre sur son topic :) J'ai déplacé tout tes messages sur ton topic coluche, ils n'ont pas disparus :) Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis toujours attachée, c'est sur... mais ce n'est pas son cas je crois. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il n'en a plus rien à faire de moi. Donc foutu pour foutu... au moins il saurait ce que j'ai à dire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Kalypso"]Je suis toujours attachée, c'est sur... mais ce n'est pas son cas je crois. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il n'en a plus rien à faire de moi. Donc foutu pour foutu... au moins il saurait ce que j'ai à dire non?[/quote] Tu te sentiras pas mieux, voir pire que maintenant, car si tu n'as pas de réaction, ou une réaction négative, tu vas être blessée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Kalypso"]Je suis toujours attachée, c'est sur... mais ce n'est pas son cas je crois. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il n'en a plus rien à faire de moi. Donc foutu pour foutu... au moins il saurait ce que j'ai à dire non?[/quote] Oui mais d'expérience je crois qu'il vaut mieux que tu le fasses quand tu ne seras plus attachée, "juste" encore en colere ou blessée... et que tu n'auras plus de peine à le sortir définitivement de ta vie. Là tu risques d etre soulagée sur le moment puis d'avoir mal ensuite... et je crois que tu n'as pas besoin d'en rajouter une couche en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne dirais rien alors... même si lui ne s'est pas gêné. J'aurais du lui répondre sur le coup. Si je fais ça maintenant il va me prendre pour une cinglée, ou se dire que je suis à sa botte... (oui c'est vrai mais on ne vas pas en rajouter une couche hein) Je n'ai pas envie de faire une croix sur lui... on s'est quitté pour des conneries, je n'ai pas envie de passer des mois et des mois à faire des efforts pour l'oublier... c'est dur :( Si on pouvait aller mieux et oublier quelqu'un en claquant des doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Kalypso"]Je ne dirais rien alors... même si lui ne s'est pas gêné. J'aurais du lui répondre sur le coup. Si je fais ça maintenant il va me prendre pour une cinglée, ou se dire que je suis à sa botte... (oui c'est vrai mais on ne vas pas en rajouter une couche hein) Je n'ai pas envie de faire une croix sur lui... on s'est quitté pour des conneries, je n'ai pas envie de passer des mois et des mois à faire des efforts pour l'oublier... c'est dur :( Si on pouvait aller mieux et oublier quelqu'un en claquant des doigts...[/quote] Quand j'étais un peu plus jeune et en chagrin d'amour je me forçais à rencontrer de nouvelles personnes. Pe que le potentiel next que tu avais vu ne t'a pas fait d'effet pq tu n'étais pas prete, mais pe aussi simplement qu'il ne te plaisait pas assez. Je pense que tu devrais continuer de chercher. C'est pas une solution miracle, mais dans l'état où tu es je pense que ça ne pourrait pas te faire de mal... au moins voir que tu plais etc (pq le savoir et le constater à nouveau c'est différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je me suis inscrite sur un site de rencontre... C'est pas trop mon truc, mais je fais quand même des efforts pour essayer de me changer les idées, passer au dessus de ça. Je sais que demain (normalement) il ne boss pas... je me dis qu'il me ramènera peut-être mes affaires, j'appréhende, je flippe, je panique, j'angoisse! De le voir (ou de ne pas le voir), de ce qu'il peut dire. D'être toujours dans l'attente! Pff ce pouvoir qu'il a sur mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coluche Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est normal de te sentir comme ça. Garde la tête haute face à lui s'il passe. Montre-lui que tu passes à autres choses ... C'est super dur, je sais. En gros, faire le contraire de ce que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés