Aller au contenu

Messages recommandés

Que c'était bien moi ça, me prendre pour une princesse, que il avait pas à me ramener mes affaires, que si je les voulais je pouvais bien me bouger, que j'étais égoiste etc...

Je lui ai dit qu'après m'avoir foutu dehors c'était bien le minimum qu'il pouvait faire, et que toute façon étant à l'hosto je pouvais difficilement me déplacer. Et j'ai raccroché.

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'a pas eu le temps de répondre puisque j'ai raccroché, mais bon... il n'a pas rappelé ni rien... je sais pas si je vais revoir mes affaires un jour.

Impossible de me changer les idées, je suis clouée au lit pour une semaine suite à l'opération, je ne peux ni marcher, ni pleurer (c'est fou comme la douleur m'a bloqué en pleine crise de larme après l'appel!! je vous garantis c'est radical), ni rire... et c'est trop nul de pas pouvoir rire :( Parce qu'en plus mon frère y met du coeur!

Je suis déçue de son comportement, de tout ce qui faisait que je l'aime et qui semble ne plus exister... que faire d'autre à part broyer du noir quand tout se délite dans ma vie?

Je sais ce que tu ressens car je vis la même chose que toi actuellement.

Pour ma part, j'ai décidé de me prendre par la main et bouger : sport, sorties etc...

Je sais que ce n'est pas simple mais tu n'es pas sur terre pour être malheureuse toute ta vie. Mets-toi vraiment dans l'esprit que tu auras ta revanche sur ce gars un jour ou l'autre. Le problême est qu'il a le dessus sur toi actuellement et sait qu'il peut te reprendre à tout moment en claquant des doigts.

Réfléchis un moment, penses-tu que tu serais plus heureuse avec un mec qui a le dessus sur toi, NON. Le meilleur moyen est donc de te reconstruire et que les cartes soient redistribuées. Il faut que la relation devienne d'égal à égal pour lui reparler.

Envoies-moi ton adresse mail en privé, je vais t'envoyer quelques choses. Ca t'aidera peut être, on ne sait jamais.

Courage et pense à tout ce que je viens de te dire, c'est vraiment important.

Des nouvelles de moi... les suites de l'opération ne se passent pas exactement comme prévu... douleur à me faire hurler à chaque mouvement. Je dois rappeler la clinique, histoire d'essayer d'avoir quelquechose qui me calme un peu parce que là je ne vais pas tenir longtemps!

Ma petite fufu dors de plus en plus, et je sais que ce n'est pas bon signe...

Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé de mon ex et moi mais séparés... Premier pas vers la guérison? En tout cas le réveil reste difficile, comme à chaque fois que je rêve de lui.
Mais les crises d'angoisse se sont calmées.

Je réalise que je peux parfaitement vivre sans lui. Mais je serais heureuse de l'avoir à mes cotés.

[quote="Kalypso"]Non pas vraiment... j'ai encore passé la journée sans bouger! Heureusement une copine est passée me voir cet aprem, ça m'a un peu changé les idées!

Mais ce soir le moral est retombé bien bas....[/quote]
Franchement je sais que ton moral n'est pas seulement lié à ton ex... mais apparemment il ne t'a mm pas envoyé un petit sms gentil pour te souhaiter courage pour ton opération... c'est vraiment ce genre de mecs que tu veux?!?

Oh non... je ne veux pas de ce genre de mec (il ne savait même pas que je me faisait opérer donc il risquait pas d'écrire)... et c'est pour ça que ça fait si mal!

J'aime quelqu'un qui n'existe pas/plus, que je ne pourrais jamais récupérer... Je pleure sur un passé qui me manque, et que je ne retrouverais jamais.

[quote="Kalypso"]Oh non... je ne veux pas de ce genre de mec (il ne savait même pas que je me faisait opérer donc il risquait pas d'écrire)... et c'est pour ça que ça fait si mal!

J'aime quelqu'un qui n'existe pas/plus, que je ne pourrais jamais récupérer... Je pleure sur un passé qui me manque, et que je ne retrouverais jamais.[/quote]
Ok pq apparemment tu lui avais dit que tu étais à l'hosto bref... Tu sais vous avez vécu une belle histoire et tu es super jeune... alors oui du coup ça fait encore plus mal... Mais moi j'ai jamais vraiment vécu de belle histoire durable, ce qui me manque là est la suite d'un début de relation qui était tres bien partie. Au moins vous l'avez vécu votre histoire, et sans trop de nuages... Je sais pas si ça peut te réconforter mais bon...

Tu sais Fleur de Cactus, mon plus grand chagrin d'amour, je l'ai déjà vécu et ce n'est pas lui... J'ai souffert plus que ça, pour quelqu'un d'autre qui n'en valait vraiment pas la peine. J'ai été réduite en miette par cette rupture précédente, mais ça n'avait aucun avenir.

Avec lui je croyais à un avenir possible, il m'a laissé y croire alors qu'en fait, pour lui c'était juste "comme ça" apparemment. Lui n'y a jamais cru en fait. Je crois. Je crois même qu'il ne m'a jamais aimée.

Pour l'hopital, je lui ai dit que j'y été quand je l'ai appelé, et j'ai raccroché derrière. Il n'a pas cherché à prendre plus de nouvelles.

Aujourd'hui j'ai l'impression de replonger, j'ai envie de lui dire ses 4 vérités, j'ai vraiment envie de le voir, j'ai l'impression de revenir au jour de la rupture et que ces deux mois n'ont servi à rien. Je panique, je pleure...

Kalypso ma belle, quand c'est comme ça, écris, vide toi sur une lettre ou un mail, mais tu ne l'envois pas, tu attends, tu te dis que tu l'enverras le lendemain, et le lendemain tu te redis la même chose... ça aide bcp je l'ai fait pdt 2 mois et le fait de tout dire ce que je ressentais sur un bout de papier m'a soulagé !!! essaie tu verras