Aller au contenu

Messages recommandés

Merci petitelune!!

Moi aussi il m'avait posé une question du genre "qu'est ce que tu veux"... je lui avais répondu, suite à quoi il avais plus donné de nouvelles pendant deux semaines, et m'avais finalement envoyé un message cinglant et plein de reproches. Et re SR depuis, que j'ai brisé deux fois sans réponses de sa part du coup.

Je te souhaite plein de courage aussi!! Je vais aller lire ton histoire!

Et desesperer, je suis de tout coeur avec toi...

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Kalypso
j ai lu ton histoire et je voulais t apporter un peu de soutien...Il y a des jours comme ca ou c'est plus dur que d'autres...Mais il faut tenir bon.
Je pense que tu ne devrais pas attendre de reponse de sa part. et plus tu lui enverras de textos, plus ca le fera fuir, crois moi.je l'ai vécu. Suis moi, je te fuis...banal mais vrai.
Il faut que tu fasses un SR strict, et que tu t'y tiennes. Si vous etes vraiment faits pour etre ensemble, il reviendra; Par experience, les exs reviennent souvent, surtout quand tu as tourné la page....
Pendant ce SR, il faut que tu prennes soin de toi, et que tu ne te laisse pas aller, que tu sortes...Je sais que c'est tres dur, mais tu ne peux pas passer ta vie a te morfondre pour qualqu'un qui, pour l'instant en tout cas, ne veut clairement pas revenir avec toi....
si tu as besoin de parler n hesite pas
courage!!! ;)

Et dans la série des mauvaises nouvelles...

Ma deuxième fufu est bien mal en point, véto ce soir, je dois la ramener demain. Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule... soucis de santé, je me fais opérer mercredi...

Mais dites moi ce qui pourrait m'arriver de pire en ce moment!! J'ai chopé le gros lot là quand même!

PS: je vous jure... tout ça est vrai.

Mon mec me quitte, ma fufu meure, mon chat d'amour meure, mon grand père hospitalisé, ma chatte de race fugue, ma deuxieme fufu qui va mal et moi qui dois me faire opérer.... Le tout en moins d'un mois et demi, oui oui!! Qui dit mieux!!???

Je sais pas combien de temps va durer la série noire... je sors (une fois de plus) du véto, ma deuxieme fufu a des tumeurs aux poumons... pas d'espoir.

J'ai brisé mon super SR de 3 jours avec un texto simple et n'appelant pas de réponses, pour demander à ce gros con de me déposer mes affaires qui sont restées chez lui un jour ou je ne serais pas la.

Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Pourquoi pour moi tout va mal et lui continue sa petite vie tranquille? Il peut pas morfler un peu aussi? Là c'est trop trop trop pour moi... Ce soir je vous jure, j'ai juste envie de crever

Kalypso

on peut dire que le Destin se dechaine contre toi en ce moment :|

Je suis désolée pour tes animaux qui sont mal en point ou te quittent , mais coluche a raison, et je peux te garantir aussi qu'il te faut t'armer de patience car oui, elle va tourner a un moment ta roue, pas de suite, c est clair, c est mal partie pour mais crois moi, laches pas la rampe, cramponne toi et tu verras dans un avenir proche que tu auras bien fais d'y croire

tiens, je ne te connais pas mais je te fais des bisous réconfortants :bisou:

[quote="Kalypso"]Je sais pas combien de temps va durer la série noire... je sors (une fois de plus) du véto, ma deuxieme fufu a des tumeurs aux poumons... pas d'espoir.

J'ai brisé mon super SR de 3 jours avec un texto simple et n'appelant pas de réponses, pour demander à ce gros con de me déposer mes affaires qui sont restées chez lui un jour ou je ne serais pas la.

Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Pourquoi pour moi tout va mal et lui continue sa petite vie tranquille? Il peut pas morfler un peu aussi? Là c'est trop trop trop pour moi... Ce soir je vous jure, j'ai juste envie de crever[/quote]
Bonsoir Kalypso
Juste quelques mots pour t apporter un peu de soutien...
C est sur que tout ça en même temps, c beaucoup...je suis de tout cœur avec toi.
On est la nous, si tu as besoin de parler
Évite de rester seule ce soir, appelle une amie, de la famille?
Je t embrasse et t envoie du courage!!!
Sois forte, tu verras les autres ont raison, la roue finit tjs par tourner. En attendant il faut s accrocher, mais ça en vaut la peine.

Coucou miss,

J étais pas venue depuis un bon moment.
Idem, je t envoie de bonnes ondes.
Après l orage, l arc en ciel puis le soleil.
Ça prendra le temps que ça prendra mais la roue tourne pour tous le monde.
Tu portés ta croix en ce moment. Viendra le moment ou tout ira mieux,
Je t envoies plein de bisous
Courage !

Pour te sentir mieux, tu as des solutions toutes simples : shopping, aller chez le coiffeur, te faire massern te trouver des hobbies...

Fais-toi une liste des choses que tu aimes vraiment faire et fonce.

Il faut te répéter chaque jour : ce con ne me mérite pas, je suis trop bien pour lui. Tu verra à force la confiance va revenir.

Bisous ma belle et accroche-toi.

Merci de votre soutien, ca réconforte vraiment parce que l'ambiance en ce moment chez moi c'est morbide...

Et le soutien que je trouve d'habitude auprès de mes animaux en prend un sacré coup avec tout ça...

Demain je sous sous anesthésie générale, ça m'évitera au moins de réfléchir!! :roll: Vive la santé qui part en couille!!

Mais sincèrement, à tous merci, ce forum me permet quand même de dire tout ce que j'ai sur le coeur et que personne n'écoute autour de moi.

Chaque fois que je me dis que ça ne peut pas être pire, une nouvelle merde me tombe dessus, mais vivement que cette série noire finisse, je veux ma part de bonheur aussi!! Et c'est tout ce que je vous souhaite, à vous qui me lisez, également.

J'ai appelé mon ex pour mes affaires.... il est toujours aussi désagréable, il ne voulait pas me les ramener, il voulait que je passe les prendre. J'en ai encore pris plein la gueule, charmant... Du coup je lui ai raccroché au nez.

Pour les autres nouvelles, je sors de l'hopital... évidemment l'opération ne s'est pas passée comme prévu, et j'ai fait un malaise donc il m'ont gardé toute la nuit alors que je devais sortir hier. Et je dois y retourner dans 3 semaines, ils n'ont pas réussi à tout faire d'un coup.

Et j'affonte encore tout toute seule, et je voudrais être dans ses bras... :cry:

[quote="Kalypso"]J'ai appelé mon ex pour mes affaires.... il est toujours aussi désagréable, il ne voulait pas me les ramener, il voulait que je passe les prendre. J'en ai encore pris plein la gueule, charmant... Du coup je lui ai raccroché au nez.

Pour les autres nouvelles, je sors de l'hopital... évidemment l'opération ne s'est pas passée comme prévu, et j'ai fait un malaise donc il m'ont gardé toute la nuit alors que je devais sortir hier. Et je dois y retourner dans 3 semaines, ils n'ont pas réussi à tout faire d'un coup.

Et j'affonte encore tout toute seule, et je voudrais être dans ses bras... :cry:[/quote]
Courage ma belle, je te soutiens aussi, et il ne te mérite pas (en général on dit ça juste pour réconforter, mais pour le coup c'est vrai) Quand tu dis que tu en prends plein la gueule au tel, il te dit quoi exactement (enfin si c est pas indiscret)?