Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à ceux qui me lisent...

Grosse journée de merde aujourd'hui, pas surprenant, j'ai encore rêvé de lui cette nuit.
J'attends toujours désespérément un contact de sa part qui ne vient pas...

Je suis exténuée, je voudrais dormir pendant 6 mois, pour pouvoir me réveiller quand ça ira mieux. marre, mal partout, coeur en miette, je veux qu'il revienne :cry:

Plus le temps passe, plus je désespère...

Ses derniers mots n'ont pas été franchement sympatiques puisqu'il m'en a mis plein la gueule, pas de réponse à mon dernier sms... je vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis.

Et je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait pour mériter cette colère...

J'en arrive à me demander s'il ne m'a pas quitté pour une autre.

Salut Kalypso, je n'ai pas vraiment de conseil à ta donner ta situation n'est pas facile à vivre mais il faut te battre. N'attends plus de contact de sa part, fixe toi un objectif... je sais pas dis toi je me fixe 1 mois de SR pour aller mieux, fait le maximum de chose pour t'occuper, sort, va au ciné, fait du sport etc... tout pour éviter de penser et encore penser à lui. Il faut avancer. Au début c'est dur mais je t'encourage à te battre pour aller mieux :)

Ce n'est rien... Dans la mesure du possible que par le fait que t'ais envoyé ce message tu ne t'attends à rien et que ça t'a permis de t'appaiser pendant un temps.
Ce n'est rien, si ce message n'est là que dans le but de t'exprimer façe à lui et tu ne regrettera pas de ne pas avoir envoyer ce message juste parce qu'il te repousse.

J'en suis au même point que toi. Message envoyé, suite à une question de sa part "Qu'est ce que tu veux vraiment?" suite à ma répoonse "je te veux toi".. il n'a pas répondu malgré plusieurs relance de ma part. Et tout celà c'est passé mardi. Donc depuis jeudi soir me suis résolu à le laisser un peu. Et je verrais. Courage, je lis et suis ton histoire avec intéret et j'espère juste que ça s'arrangera pour toi un jour. :)