Aller au contenu

Messages recommandés

Merci FleurdeCactus!

J'ai eu droit à la totale: tu es la femme de ma vie, j'ai jamais ressenti ça pour personne, j'ai fait une connerie, j'étais borné, trop orgueilleux, j'arrive pas à t'oublier, mon coeur ne bat que pour toi...

J'avais ce matin l'enterrement d'une personne très proches (une de plus, série noire quand tu nous tiens) :'(

Et en revenant, je trouve ce mail de mon ex... Je lui ai annoncé le décès de cette personne qu'il connaissait par moi, il pleurait au téléphone de me sentir aussi mal. Bref on s'est vu, je dois même dire qu'on a passé l'aprem a parler dans un bar. De tout, de ce qui avait foiré, de nos erreurs... J'ai eu les grandes déclarations. Comme dans les films, ma happy end à moi. Incroyable, je suis pas encore redescendue sur terre d'ailleurs tellement je le croyais incapable de ravaler sa fierté et de me recontacter.

Il devait partir en vac en début d'aprem, finalement il parti ce soir. Ce qui va nous laisser un peu de temps chacun pour réfléchir, se poser, être surs...

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une bonne nuit d'absence de sommeil, :roll: j'ai réfléchis et je suis carrément paumée!
Un peu peur de recommencer avec mon ex, je m'étais tellement faite à l'idée qu'il ne reviendrais jamais, je n'y croyais tellement pas, que j'avais pris des petites habitudes qu'il me semble difficile de lacher comme ça...

Notamment mon flirt avec le "next", qui l'air de rien, dure un peu et me fait vibrer... mais où je sais qu'il n'y a aucun avenir! Ex, next?

Mieux vaut être perdue de trop de choix que l'inverse vous me direz ;)

Ton ex a beau t'avoir dit qu'il pensait avoir fait une erreur, c'est normal que tu ne saches plus trop ce que tu veux. Il vient déstabiliser ta vie, vie dans laquelle tu reprenais pied.
Tu n'es pas obligée de lâcher tes habitudes pour le moment. Prends le temps nécessaire à la réflexion, ne te précipite pas sur lui.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter ton intuition.

A ça Geoffrey... très bonne question.

D'un coté, il m'a quitté avant qu'il ne m'arrive tous ces problèmes, et on m'a bien dit et répété ici que "c'est normal qu'il ne soit plus là pour toi vu qu'il t'a quitté"...

D'un autre coté, il n'a pas su le dixième de ce qui m'est arrivé... il risquait pas d'être là...

Deux nuits de réflexion, beaucoup de discussions avec lui... c'est lui et pas un autre, je le sais <3

On va y aller doucement mais à peu près tout ce qui posait problème au moment de la rupture est maintenant réglé, je pense sincèrement qu'avec ça on a tout pour vivre une belle histoire.

Coucou Kalypso

Ca pour un retour inattendu, ça en est un!!

Perso, je devrais me réjouir pour toi mais en fait non, au début de ma lecture, je l etais, contente, mais j ai aussi pensé " c est quand meme bien facile pour lui"

et je trouve que tu oublies bien vite comme il t as zappé alors que tu traversais une période plus que dure, alors oui, il n avait pas a t’épauler 24/24 comme l aurait fait un chéri car il n etait plus ton chéri,mais pas non plus a faire preuve d'autant de désintérêt pour toi comme il l a fait, tu as déjà oublié comme tu as morflé et que tu le maudissais de ne pas être la pour toi?Oui je trouve que tu passes l eponge bien vite, soulagée de son retour..

je rejoins donc Geoffrey et Cerena...

Et aussi, ça serait bien que tu racontes plus en détail sur quels points vous avez discutez et sur lesquels tout est comme par magie arrangé, parce que je ne te trouve pas très loquace a ce sujet

fais attention qu'il ne te fasse pas le coup dans quelques temps de te relaissé tomber...rassuré de voir que tu l aimais toujours (car la il revient comme par hazard au moment ou tu lachais prise, il a certainement du le sentir)

fais bien attention a toi

Je fais attention... il est de toute façon parti en vacances pour le moment, ce qui me laisse l'opportunité de mettre les choses à plat.

On a discuté de vraiment tout ce qui posait problème: sa peur de l'engagement, mon comportement qu'il trouvait trop possessif, mes chats, les "détails" accumulés qui l'ont fait exploser si on peut dire... ses réaction pourries pendant la rupture, le fait qu'il n'ait pas été là justement

(sachant quand même qu'il a juste su pour:
- mon chat: réaction de merde,
- mon opération: il voulait prendre des nouvelles, je l'avait envoyé bouler.
- mon grand père: réaction de merde au début, puis finalement on s'était vu il m'a dit que si j'avais besoin il était là).

Tout le reste il n'a pas su, je crois.

Peut etre que je lui cherche des excuses, peut etre simplement que je ne veux pas passer à coté de ça... je verrais bien s'il est sincere.

Tout ça forge tellement de toute facon, que même si ca refoire, je me retrouverais pas dans le même état... malgré tout chat échaudé craint l'eau froide, je lui accorderais pas la même emprise qu'avant sur moi.
Mais je veux qu'on se laisse une chance quand même... humain quand on est toujours amoureux de quelqu'un.

• 4 semaines après...
Voilà pour ceux qui me suivaient, on s'est remis ensemble pour de bon.

Il essaye par tous les moyens de se faire pardonner, il m'a emmené une semaine en vacances, il est aux petits soins... c'est agréable :)

Lui avait peur de l'engagement, me parle maintenant de prendre une maison ensemble... c'est moi qui lui mets des freins !

Voilà je souhaite à tous le monde une happy end...

Je viens de découvrir toute ton histoire, oui, j'ai tout lu ce matin ! Donc, même si je ne suis pas intervenue, j'ai l'impression d'avoir participé.
Sois gentille, continue à nous donner des nouvelles : chaque fois que l'un(e) d'entre nous récupère son ex, ça fait tellement de bien aux autres ! On se dit que c'est possible, que peut-être, le (la) prochai(e), ce sera nous !

Je te le souhaite déterminée! Oui je viendrais donner des nouvelles, si tu regardes, je suis sur ce forum depuis 2009 ;)

Les exs reviennent vraiment quand on commence à passer à autre chose et à pouvoir vivre sans eux !! Z'ont un 6eme sens pour ça, mais pour commencer une toute nouvelle histoire, c'est pas si facile que ça...

Malgré que je sois aux anges, je garde une certaine rancoeur de ce qu'il m'a fait, et j'espère que ça ne viendra pas tout gâcher !

• 1 mois après...
  • 6 mois après...
Salut Kalypso ! Je viens de lire toute ton histoire avec ton ex (pas celle avec ton ex ex, après je me perdais dans les topics !)
Je voulais te féliciter, parce que t'en as vraiment beaucoup bavé, mais t'as ressorti la tête de l'eau, et pour ça : bravo ! Cerise sur le gateau : t'as récupéré ton ex !! (ou du moins, il est revenu) D'ailleurs, vous êtes toujours ensemble à l'heure actuelle ? Ou alors y aurait-il un autre topic après celui-là que je n'ai pas lu ?
Bon en tout cas, moi ça me fait espérer : tu seras d'accord avec moi : c'était mal barré ! Et puis... Tout arrive ?! :)
J'attends de tes nouvelles !