Aller au contenu

Messages recommandés

Ca va mal depuis mercredi... Retour des angoisses la nuit, des crises de larmes et de panique...

Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi dire. Je ne veux même pas le croiser pour récupérer toutes mes affaires, et en même temps, je rêve d'être dans ses bras...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de nouvelles, bonne nouvelle on va dire :cry:

Soulagée d'être en week end après la semaine de merde que je viens de passer... mais les week end c'est aussi plus de temps pour penser à lui...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Moi aussi il revient toujours, mais c'est pq on se laisse aller je pense... et c'est normal de temps en temps! Je pense qu'il faut faire encore plus d'efforts.

Il n y a pas une activité que vous avez toujours voulu faire et que vous n avez jamais osé? Ce serait le moment de commencer et de s'y mettre à fond.

Perso je ne suis pas partisane de "faire l autruche" ou de "se mentir à soi mm", mais quand ça dure comme ça il faut se faire violence. Activité physique ou intellectuel, challenge de qqe sorte que ce soit...

plein de courage à vous!!

pensez que si vous avez aimé une fois.. vous allez aimer encore une fois ;) ;) et je vous assure ça sera 100% meilleur..

moi je suis partisane de se laisser aller quelques jours, le temps du deuil, et puis zut alors, est ce que CETTE personne vaut vraiment la peine?