Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci... quand on ira tous mieux, je vous inviterais à une grande bouffe! D'ici là, je serais devenue une pro du risotto ^^

J'essaye de sourire mais sérieusement, ce soir gros coup de cafard. J'avais l'espoir débile de le voir aujourd'hui, évidemment je fantasmais sur le fait que tout s'arrange.

Et rien, le néant total! Pire même, vu que la santé va pas, je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine! J'ai pas fini d'en baver, et ce post va continuer à se remplir!

Toujours pas vu de trace de mes affaires, evidemment aucune nouvelle de lui...

Envie de tenter le tout pour le tout, de lui dire qu'il me manque, que je veux retenter... Mais ça ne servirait à rien, après tout il ne m'a même pas répondu quand je lui ai dit qu'il me manquait il y a deux semaines (déjà :cry: )

Je ne sais même pas, si ça se trouve il a déjà quelqu'un d'autre.

Ca me rend malade.

7 jours de SR aujourd'hui...

Camaïeux d'émotions, colère, doute, espoir et désespoir, tristesse, envie de tourner la page puis envie de tout retrouver comme avant...

Je suis sortie hier soir avec des collègues de mon ex.

Avant de crier au scandale et à l'interdit, je m'explique... Il y a quelques temps, j'ai fait un stage, puis j'ai été embauché dans un magasin. J'y suis restée au total 4 ou 5 mois. des collègues formidables, j'adorais ce boulot. Bref, fin de mon CDD, un nouvel embauché arrive (mon ex). On a du travailler ensemble 2 ou 3 semaines au total, mais j'étais en couple, il était en couple, bref on ne s'est pas calculé. Pendant tout ce temps, je suis retournée régulièrement dire bonjour aux collègues, on s'entendait très bien.
Deux ans plus tard, je retourne bosser pour un week-end dans ce magasin. Je suis célibataire, il est célibataire, coup de foudre. Voilà comment on s'est mis ensemble.

Je n'ai donc jamais coupé contact avec mes anciens collègues, qui sont désormais ses collègues à lui.
On m'a proposé cette soirée entre fille, j'en avait bien besoin j'ai accepté.

Moment fatal ou on commence à parler de mon ex: il en a raz le cul, il m'en veut, je l'ai dégouté des relations, il veut rester seul...
Il parait qu'il est insupportable en ce moment... il soule tout le monde.

Plus ça va, moins je comprends. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il réagit comme ça, ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste à ce point :cry: Et il me manque... Je n'ai plus d'espoir, je ne le comprends pas, je lui en veux d'avoir dit m'aimer alors que tout ça n'était que mensonge.

Pour couronner le tout, mon premier chaton est mort cette nuit. La loi des séries n'est toujours pas finie...

Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :(

Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry:

Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

Le perdre me rend malade hystérique même.

[quote="Kalypso"]Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

Le perdre me rend malade hystérique même.[/quote]
On dirait moi.. Sauf qu moi c'est pire, la next est déjà là :(

Courage !

quand je te lis je me reconnais parfaitement dans tes paroles

il me manque grave et j'ai l impression qu on a pas fini notre histoire

j'arrive pas a rencontrer d'autre mec, je parle avec eux mais je peut pas aller jusqu a la rencontre, aucun d'eux me donne l'envie de les voir et je pense constamment a mon ex

Sans vouloir faire apitoyer tout le monde sur mon sort, je viens encore d'encaisser un sacré choc, un de plus. J'ai besoin de lui, vraiment là...

Je lui ai écrit qu'on n'a qu'une seule vie, que je voyais la mienne a ses cotés. Et que je lui en veux pour tout ça, mais qu'il me manque.

Peut-être pitoyable? Mais je m'en fous pas mal là... je viens d'apprendre la mort de quelqu'un et l'air de rien, être confrontée à un vrai deuil, humain, une épreuve de plus... là je m'en fous d'être pitoyable.

en general, quand tu as une tres mauvaise nouvelle qui te tombe dessus comme une separation, jsais pas pourquoi mais il y a une reaction en chaine ensuite

je suis passee d une vie bien remplie avec des amis une famille un taf qui me plaisait
puis la separation est arrivee, perdue tous mes amis, mon taf m emmerde mais c'est la crise et si je le perds je me retrouve a la rue

ma vie est devenu le neant total, un gros tas de cendres

l idee est de sauver les meubles au debut et remonter la pente petit a petit

ton ex ne pourra rien pour toi

le mien me disait quand j etais au fond du trou qu il n etait pas la bonne personne a qui en parler

les galeres font mal mais font grandir

ce n est pas tres reconfortant comme post mais c'est la verite ...

Tu as raison renaissance, les emmerdes vont souvent par vagues (les choses bien idem). Pas très réjouissant sur le moment mais il n'appartient qu'à nous de remonter la pente.

La séparation nous donne également une attitude négative et pessimiste qui aggrave aussi l'importance de tous les a-cotés.

Kalypso,
En amour, rien n'est pathétique. On a un peu tendance à l'oublier malheureusement, mais l'amour, c'est le sentiment le plus beau qui soit, et on ne peut pas définir le comportement d'une personne comme "pathétique" quand elle aime et qu'elle fait des efforts.
Ton message n'a rien de mal, il fait juste un état de ce que tu vis en ce moment.
Par contre, je comprend pas pourquoi il dit que tu l'as dégoûté d'avoir une relation ? :roll:

[quote="Kalypso"]Quel temps pourri aujourd'hui... Comme mon moral :(

Rendez-vous avec un mec rencontré sur un site de rencontre hier soir... Toujours autant l'impression de trahir mon ex, et encore pire, vraiment envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque et que je veux retenter, qu'on a des belles choses à vivre tous les deux etc... :cry:

Si moi j'arrive à rencontrer du monde, surement que lui aussi, et vu que lui m'a quitté, il ne se privera pas à la premiere next potentielle.

Le perdre me rend malade hystérique même.[/quote]
J'ai vraiment l'impression de me voir a travers ce que t'écris.
Moi aussi j'ai eu une vague . Le décés de mon cousin, mon ex me largue, j'ai perdu la bague que je tenais de ma grand-mere.. C'est une vague qu'il faut laisser passer..
Moi aussi , j'ai l'impression de tromper mon ex dés que je suis seule avec un mec.... Alors que lui c'est pas gené puisqu'il a une next.. M'enfin.

Courage !

Bah je crois qu'à un moment donné c'est normal et c'est peut-être le début de l'abdication... En tout cas chez moi ça marche comme ça et ça me soulage (sauf pour cet ex là j'ai pas envie de lui dire ses 4 vérités pq pour le moment ce serait des gros compliments... :shock: )

Je t'envoie des bonnes ondes, tu vas te relever!!!

Merci... là franchement il m'a déçue, je le trouve en dessous de tout.

J'avais vraiment besoin de lui, il réagit comme le pire des connards, et c'est rien de le dire. Qu'il aille se faire foutre, s'il est pas capable d'être un minimum compréhensif et sympa dans ces moments là.

Ca va mal depuis mercredi... Retour des angoisses la nuit, des crises de larmes et de panique...

Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi dire. Je ne veux même pas le croiser pour récupérer toutes mes affaires, et en même temps, je rêve d'être dans ses bras...

Moi aussi il revient toujours, mais c'est pq on se laisse aller je pense... et c'est normal de temps en temps! Je pense qu'il faut faire encore plus d'efforts.

Il n y a pas une activité que vous avez toujours voulu faire et que vous n avez jamais osé? Ce serait le moment de commencer et de s'y mettre à fond.

Perso je ne suis pas partisane de "faire l autruche" ou de "se mentir à soi mm", mais quand ça dure comme ça il faut se faire violence. Activité physique ou intellectuel, challenge de qqe sorte que ce soit...

plein de courage à vous!!

pensez que si vous avez aimé une fois.. vous allez aimer encore une fois ;) ;) et je vous assure ça sera 100% meilleur..

moi je suis partisane de se laisser aller quelques jours, le temps du deuil, et puis zut alors, est ce que CETTE personne vaut vraiment la peine?