Aller au contenu

Messages recommandés

Je t'envoies plein d'ondes positives Kalypso !!

Je ne peux que te comprendre, je sais pas ce qu'est le pire, entendre ton ex te dire que c'est mort et ne te donne pas de faux espoirs, ou le voir et le laisser te donner des faux espoirs !!!! C'est ce qu'il m'a fait et j'peux te dire que j'en souffre énormément aujourd'hui, et peut-être que j'aurais préféré qu'il me respecte et me dise non dès le début..

Plein de courage à toi, profites de voir d'autres mecs, ça aide vraiment

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant mis 2 ans à me mettre de ma précédente rupture, je sais "comment faire" pour aller mieux un peu plus vite... Mais ça n'empeche pas les idées noires, les crises de larmes, le manque de mon ex, de mon chat, de ma furette,...

Gérer un deuil, je sais faire maintenant... mais 3, avec en plus les soucis familiaux, le boulot qui me bouffe, le sentiment de solitude toujours aussi présent...

Alors oui j'ai beau essayer de voir du monde, dire oui quand on m'invite à boire un verre, sortir, me changer les idées et tenir mon SR à merveille... Malgré tout ça j'ai toujours aussi mal au bout d'un mois, je rêve toujours de lui toutes les nuits, je fais toujours des crises d'angoisses au réveil, je passe mes journées sur JRME à vous lire... De temps en temps je prend ma voiture et je me dis que si je l'envoyais dans un arbre avec moi dedans, fini les souffrances incessantes. je ne suis pas suicidaire hein... mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir souffler, mettre mon cerveau sur off, me jeter dans les bras de mon ex et repartir comme avant.

Merci de toutes vos réactions, je ne pensais pas qu'autant de monde lisait mes petites réflexions quotidiennes, et effectivement même si les conseils sont inutiles (quoi de plus simple, et pourtant si difficile, que de garder le silence? ), le soutien lui fait toujours du bien.

Merci les gens

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

tu sais je fais partie de ces gens qui fautent souvent et mettent des lol...

mais il y a 6 mois j'étais dans le meme état! un zombie, mon médecin voulait me mettre sous anti dépresseurs, au boulot laisse tomber la larve, ma vie ne sert à rien et je tenais mon sr à merveille!! les choses ont fait que je l'ai croisé et que ça a été le début de la merde sur mes résolutions... et si je suis là 6 mois après c'est que je ne suis toujours pas guérie de lui; mais j'arrive à vivre, à rire meme si je pense tout le temps à lui et qu'il m'est inenvisageable d'aller avec qqn....

donc oui tu es au fond, mais peut etre que toi aussi dans 6 mois tu riras de tes bétises car meme si tu vas mal, tu te souviendras de l'enfer dans lequel tu es actuellement et que malgré tout tu progresses....

je n'ai pas réagie aujourd'hui, parce que je suis assez down, je n'arrive meme plus a me coacher seule, pourtant je maitrisais plutôt pas mal depuis un an.

idem, je connais le deuil, je sais gèrer ça, mais aujourd'hui, je sèche, je n'y arrive pas.

idem, prendre la caisse et me taper un ravin juste pour faire une pause dans cette souffrance abominable. (en meme temps, pas les couilles de faire ça)

je n'ai meme plus d'idée à comment faire pour que ça aille mieux, j'ai tout fait : l'autosuggestion, les sorties, les bouquins de développement personnel, le calme, le repos ...

au final, je suis vide, je marche aux automatismes : lever, petit dej, douche, métro, taf, métro, pot, maison ...

ce soir je suis allée a un concert, j'ai quitte la salle au bout de 30mn, au final, je prefere être chez moi, me boire un verre, fumer une clope améliorée, m'abrutir, écouter de la musique et dormir.

je ne ressens plus rien, je n'ai plus d'envies.

et cette solitude auquel je m'habitue, qui commence a me rendre asociale ...

je fonctionne parce que mon corps fonctionne mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme.

Courage Renaissance... tu referas vite surface, tu es forte!

On arrive toutes à trouver cette force au fond à un moment ou à un autre, pour remonter la pente (bon perso elle est encore bien enfouie ma force à moi hein...)

Mais je ressens la même chose que toi... vidée, je préfère me morfondre chez moi même si je me force à sortir et voir du monde. Je broie du noir, encore et encore...

J'aimerais tellement un message, un appel, un signe qu'il pense à moi.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Gros coup au coeur... bossant quasiment à coté, il a fallu que je le croise en voiture. J'ai pas trop osé regarder... mais j'ai plus ou moins eu l'impression qu'il me fusillait du regard. Enfin je ne suis pas sure...

Impossible de me calmer, je tremble, j'espérais une réaction quelconque... fiouuuu ben là ça va mal...

Aucune idée... je n'en suis même pas sure je n'ai pas trop osé le regarder.

J'ai envie de lui dire qu'il me manque... En décembre je lui envoyé un mess en lui disant simplement ça, il m'avait répondu toi aussi, on s'était revu... bref je veux vraiment une happy end là. Je suis trop mal depuis que je l'ai vu tout à l'heure...

Allez la crise d'angoisse est passée... mais j'ai toujours autant envie de lui écrire... jvais aller me foutre des coups de marteau sur les doigt si ça continue!

J'écris déjà beaucoup de choses que je ne lui donne pas...

J'aimerais vraiment rétablir un contact, par moment j'ai l'impression que c'est juste une petite dispute, qu'il va m'appeler, que tout va rentrer dans l'ordre... et là il faut se dire "ah non, c'est fini, il ne veut plus de moi"...

Je ne sais pas si le fait de lui envoyer un message me ferait plonger beaucoup plus bas, parce que je ne suis pas bien haut... au pire, il m'en remet plein la gueule, il m'ignore, ou il me réponds (oui je rêve).

Bref... le SR est lourd à tenir!

Articles du blog en lien avec ce sujet