Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si lui reviendra, même si pour le moment j'espère de tout mon coeur que oui... mais mon ex ex... qui aurait cru que ça arriverait un jour!

J'ai été le voir hier, je voulais me changer les idées (ce qui n'a absolument pas marché). Il est vraiment tout mignon, il me prend dans ses bras, me fait plein de calins. Je suis par contre toujours aussi sure d'une chose, c'est que une fois que je suis passée à autre chose, y'a vraiment plus rien de possible. Il est gentil, il est calin donc j'en profite un peu... mais je en ressens vraiment plus rien pour lui.

J'ai supprimé le sms de mon ex, parce que je passais mon temps à le lire et relire. Je comprends pas ce déballage. Juste une réponse à mon sms d'il y a deux semaines pour bien m'expliquer pourquoi c'est fini?? M'en prendre plein la gueule comme ça sans raison ça fait bien mal.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fou quand on croit être au fond, de se rentre compte avec un pauvre sms qu'en fait tu étais pas tout à fait au fond... mais que maintenant c'est bien le cas. Une fois encore, j'ai envie de craquer, de lui écrire, de n'importe quoi... :cry: :cry:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Crises de panique encore cette nuit... Ca va mal aujourd'hui... j'ai le sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie...

Rester "en attente" comme ça me déglingue, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'attendre un moment qui ne viendra peut-être jamais...? J'ai mal, je pleure, aujourd'hui c'est vraiment la descente aux enfers.

D'habitude dans des moments comme ça, j'avais toujours mon chat pour me faire des calins, ça faisait un bien fou de le prendre dans mes bras pour me consoler.

Je n'ai plus ça, je n'ai plus rien. Mon bébé me manque terriblement, mon ex me manque terriblement... Ce sentiment de solitude...

J'ai envie de craquer aujourd'hui, je veux cet homme dans ma vie.

Tu pleures un bon coup, toute l après midi s il le faut, tu écoutes de la musique pour dépressif, tu postes ici toute la journée mais tu ne le contactés pas.

Tu mâtes des daubes à la télé, tu fais des pompes, tu récures tout ton appart mais tu ne le contactés pas : rappel toi : il t a envoyé un SMS a une heure du mat. Ce n est pas un horaire pour envoyer un SMS de réglage de compte : donc il cogite et toi continue de ne pas réagir ...

Tu gardés le pouvoir à rester dans l ombre !

Courage !

Excuses moi hier je ne t ai pas répondu je n étais pas en forme ni pour moi ni pour les autres

Pas de souci Renaissance... a vrai dire je poste ici dès que lui écrire me démange, c'est pour ça que je poste très souvent, et que c'est jamais gai... ça me fait du bien et ça m'évite de faire des interdits, mais le plus souvent il n'y a rien à répondre.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie que tu me lise et prenne le temps à chaque fois de me soutenir. D'ailleurs si je peux en faire autant pour toi, ce serait avec plaisir, si tu as envie de raconter ton histoire!

C est sympa !

En fait g vide mon sac ce Wend, j ai craqué et la, j ai retrouve la pêche pour quelques temps maintenant.

J ai recharge les batteries.

La prochaine rechute, j essaierai de l anticiper mieux que ça.

( oui tu verras au bout d un moment tu sens qd ça va tomber)

Parce que ça m à flingué le Wend :)

Ça va mieux la ?

Pour le moment ça va... je suis au boulo donc je trouve de quoi m'occuper... JRME entre autre :)

A vrai dire, il boss juste à coté de là ou je boss, je vois sa voiture tous les jours, je pense à lui tout le temps, je rumine, je me torture l'esprit... je voudrais anéantir de putain d'espoir que j'ai. Jsuis tellement mal en ce moment que je donnerais tout pour etre avec lui là... J'ai l'impression d'avoir tout perdu, d'un coup.

Vraiment dur hier, et cette nuit... impossible de calmer mes crises de larmes, je n'arrive pas trop à remonter la pente là!! J'espère que ça va vite passer. Et que je ne vais pas craquer, mais si l'envie est trop présente, je viendrais poster ici!

Aujourd'hui, étrangement (alors qu'une nouvelle poisse m'est tombée sur le coin de la gueule hier), je ne vais pas "si" mal... j'ai quand même beaucoup pleuré hier et cette nuit encore.

Un mec m'a invité à boire un verre ce soir, j'ai accepté donc on verra...

Aucune nouvelle de mon ex, toujours en SR, et j'ai tellement peur que ce soit définitif :(

Je perds un peu pied, je n'ai aucune certitude, je suis toujours dans l'attente.

Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc...

Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare...

Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc...

Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare...

C'est normal. Car si tu tiens sagement ton SR et que tu fais tout bien , pourquoi aurait-tu besoin de conseil ?

C'est un avantage que tu y arrive sans l'aide de personne :)

Salut Kalypso, je viens de lire un peu ton histoire et je viens t'encourager à tenir ton SR ! C'est la seule façon de te reconstruire et de pouvoir espérer quelque chose. Vu la situation vous n'y arriverait pas, pas maintenant !

Donc pense à toi, sors, fait du sport, occupe toi de toi, de ton appart, de tes amis et de ta famille. C'est ce que j'ai fait et après un peu moins d'un mois de SR je me sentais beaucoup mieux, et suprise... mon ex m'a recontacté hier !

Alors ne lâche rien, et surtout prend soin de toi.

Tu as raison, même lorsqu'on ne fait pas d'interdit, lorsqu'on arrive à tenir son SR, ça fait toujours du bien d'avoir du soutien, de voir que l'on n'est pas seule.

Avec les épreuves que tu as traversées ces derniers temps, je trouve que tu relèves bien la tête. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver.

C'est normal qu'il te manque. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de sortir, de voir du monde, de te trouver plein d'occupations. Même si tu n'en as pas envie, même si tu préfèrerais rester chez toi, c'est vraiment ce qu'il te faut.

Comme identity, c'est aussi ce que je me force de faire : sortir, voir du monde, faire du sport, m'occuper de moi. Petit à petit, je pense de moins en moins à mon ex. Je l'aime toujours, mais il me manque de moins en moins. Et j'espère qu'un jour je me dirais : "tiens, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne pense plus à lui" :).

Articles du blog en lien avec ce sujet