Kalypso Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Voilà tout est fini :cry: :cry: 12 ans de bonheur qui s'envolent vers le ciel, ça fait trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 courage miss je suis vraiment désolée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Rien de neuf. Je ne vois pas le bout du tunnel, mais plutôt que de pleurer après un ex qui n'est pas là dans les pires moments de ma vie, je poste ici... J'ai trop mal de me sentir aussi seule dans des moments pareils. Comment pouvait-il dire m'aimer et me laisser tomber comme ça :cry: Je suis un vrai zombie aujourd'hui, la nuit a été particulièrement horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu peux te faire arrêter 2/3 jours ? Tu peux pas aller o taf dans cet état à fortiori si ta boss est une sans cœur ? As tu la possibilité de partir en Wend ds ta famille ou av une copine histoire de changer d air ? Franchement ça te ferait du bien. Faut prendre un peu l air, Ques t en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui ca serait vraiment super, sauf que j'ai pris des vacances au maroc avec mon ex une petite semaine avant de me faire larguer... donc plus question de "prendre des jours" pour le moment. Je ne suis que stagiaire. Un week end me ferait vraiment du bien c'est clair, j'ai un pote qui descend me voir samedi d'ailleurs. Je sais que j'en aurais besoin, souffler un bon coup, mais malheureusement c'est pas vraiment possible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Eh bien c est pas mal ça ! Une journée pote. En plus va faire beau. Ça va te changer les idées ! T invités une copine à sa place pour le Maroc ? Ça pourra être cool aussi ? Pour le taf par contre t es obligée d assurer sinon arrêt maladie ! Pour pas te faire emmerder par ta boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le maroc c'est passé, j'y suis allée avec lui... moments magiques d'ailleurs... Et c'est pour ça que je n'ai plus de jours à prendre. Pour le taf... je vais essayer de m'accrocher. Je sais que ça ira mieux dans quelques jours/ semaines, mais pour le moment c'est vraiment dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un jour de plus en moins avant d'aller mieux... un jour de SR en plus aussi, même si je ne les ai pas comptés. Zéro nouvelles, puis comme je ne l'ai ni sur fb, ni sur msn, ni sur rien, je ne l'espionne pas ni rien. Je ne sais plus rien de lui, je ne sais pas s'il m'a quittée pour une autre... Absolument aucune nouvelle, aucune réponse à mes question. Le sentiment de solitude est mortel. je prévois des week end entre copines, j'essaye de sortir un max... mais lui me manque terriblement. Pourtant je lui en veux aussi, de ne pas être là dans les pires moments de ma vie, de m'avoir abandonnée comme ça, de m'ignorer sans raisons... J'ai mal, je n'aime pas cette vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ooh kalypso, tu vis un moment pas facile là, c'est dur dur mais dis toi que tu le verras le bout du tunnel! Essais de voir chaque jours qu'il y a un truc de bien dans ta vie, un truc positif, même tout petit, peut-être que ça ira un peu mieux! Et tu sais, j'ai vécu la même avec mon "ex" alors qu'il m'est arrivé un sale truc, 1mois et demi après il est parti alors qu'il était censé être là! Ben tu sais quoi? ce sont des lâches tout simplement et excuse moi mais on peut pas appeler ça des hommes n'est -il pas? Il t'ignore, il n'est pas là, alors mérite t'il que tu pleures pour lui? que tu te sentes mal pour lui? Ne t'inquiète pas, tu iras mieux jours après jours! COURAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ce ne sont pas des laches Juste c'est fini, donc faut pas s'attendre a ce que l'ex soit la pour vous soutenir ce ne sont plus vos mecs, ce ne sont pas vos potes et ce n'est pas la famille non plus. vous pouvez avoir la haine contre eux si vous vous voulez, parce qu ils vous ont quitte mais ce ne sont pas des laches ... par contre kalypso, je suis vraiment contente car malgré cette période down, tu tiens hyper bien ton SR et ça c'est top ! tu peux être fière de toi : tu as une force de caractère et rien que ça, devrait te remonter le moral ... je m incline tu fais tous bien ! t'en chie a mort en ce moment mais plus les jours vont passer et plus la douleur sera moins pénible voir acceptable pour s'estomper ensuite bravo miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci de votre soutien... oui je tiens très bien mon SR depuis 5 ou 6 jours? Je n'ai même pas compté. En même temps, il n'en a tellement plus rien a foutre de moi que je n'ai pas trop le choix... Et pourtant qu'est ce que j'aimerais l'entendre, le voir, avoir un message, je sais pas... juste un signe que ces 11 mois avec lui n'étaient pas que du vent, qu'il ne s'en fout pas comme ça du jour au lendemain... J'ai demandé un jour à ma patronne, qui non seulement n'a pas voulu mais m'empeche de profiter de mes week end comme je veux puisque je dois bosser 2 samedi de suite. Je me sens seule... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Hello, Tu n as pas un pote à voir ce Wend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Si ce week end j'ai un ami qui descend me voir. C'est toujours ça qui me changera les idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui Carement, en plus il fait beau ... Ça peut etre bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de jours "up" ces derniers temps, mais malgré le beau temps aujourd'hui est vraiment un jour "down". J'ai envie de lui écrire, de l'entendre... Quand je suis assez en forme pour lui en vouloir, au moins je me dis que je mérite mieux, que je trouverais quelqu'un qui saura être là pour moi, que vu sa façon de me quitter sans même accepter de s'expliquer, je ne perds rien, il n'y avais rien à sauver. Sauf qu'aujourd'hui, je suis juste en phase "j'ai trop mal, j'ai tout perdu, tout me fait chier, qu'est ce que je fais là". A cette minute précise, tout ce que je veux c'est le récupérer, faire ma vie avec lui, être heureuse. Si seulement on pouvait oublier, cesser d'aimer en claquant des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 du nouveau... il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus... Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc... Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé... Des fois que j'étais pas bien au fond du trou, maintenant c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Kalypso"]du nouveau... il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus... Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc... Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé... Des fois que j'étais pas bien au fond du trou, maintenant c'est fait...[/quote] Ne lui réponds pas, colle lui un sr direct, tu t'en sens capable? car c'est le moment ou jamais de reprendre les rennes ma belle, si tu veux t'en sortir. Tu as une occasion en or là, donc fais la morte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ne réponds pas en tout les cas ca n appelle a aucune réponse ca lui fera les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Kalypso"]du nouveau... il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus... Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc... Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé... Des fois que j'étais pas bien au fond du trou, maintenant c'est fait...[/quote] Ne lui réponds pas, colle lui un sr direct, tu t'en sens capable? car c'est le moment ou jamais de reprendre les rennes ma belle, si tu veux t'en sortir. Tu as une occasion en or là, donc fais la morte.....[/quote] elle était deja en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je n'ai pas répondu et je ne répondrais pas. son message n'appelle aucune réponse, c'est juste une liste de reproches injustifiés. Je dois en être à plus ou moins une semaine de SR... et je comprends pas qu'il m'écrive juste pour m'en mettre plein la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 sms a une heure du mat ... il cogite tout de meme, malgré tout :D rentre pas ds la polémique et poursuis ta voie et ton sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="fleura."][quote="Kalypso"]du nouveau... il m'a envoyé hier soir, à 1h du matin, un sms qui me semble être une réponse à un semblant de discussion qu'on a eu il y a une semaine et demi, voir plus... Où il me dit en gros que toute façon j'étais jamais satisfaite, que j'étais trop exigente, que je comprenais pas le "non", que pour lui être en couple c'est pas être collé 24/24, que il était pas pret à vivre avec moi, qu'il était pas heureux, qu'il voulait quelquechose de simple, qu'il en avait marre de moi, de mon exigence, de mon lunatisme, de ma possessivité, etc... Sympa la liste de reproches, certains inédits, d'autre juste rabachés... moi qui lui avais rien demandé... Des fois que j'étais pas bien au fond du trou, maintenant c'est fait...[/quote] Ne lui réponds pas, colle lui un sr direct, tu t'en sens capable? car c'est le moment ou jamais de reprendre les rennes ma belle, si tu veux t'en sortir. Tu as une occasion en or là, donc fais la morte.....[/quote] elle était deja en SR[/quote] Et bien raison de plus pour continuer :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles! ce forum est un vrai soutien pour moi... plutot que de craquer!! je me prends en main, je vais aller faire un tour me changer les idées! Merci renaissance, merci fleura. Ca fait du bien de se savoir écoutée, même si je n'ai pas grand chose à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime bien, tu es bien solide et c'est ce qu il te faut. dans la liste des reproches, il y a impulsive ? bah voila, tu lui prouves que non tu rentres pas ds la polémique des "missiles envoyés, missiles rendus" le no réponse aura plus de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne sais pas si lui reviendra, même si pour le moment j'espère de tout mon coeur que oui... mais mon ex ex... qui aurait cru que ça arriverait un jour! J'ai été le voir hier, je voulais me changer les idées (ce qui n'a absolument pas marché). Il est vraiment tout mignon, il me prend dans ses bras, me fait plein de calins. Je suis par contre toujours aussi sure d'une chose, c'est que une fois que je suis passée à autre chose, y'a vraiment plus rien de possible. Il est gentil, il est calin donc j'en profite un peu... mais je en ressens vraiment plus rien pour lui. J'ai supprimé le sms de mon ex, parce que je passais mon temps à le lire et relire. Je comprends pas ce déballage. Juste une réponse à mon sms d'il y a deux semaines pour bien m'expliquer pourquoi c'est fini?? M'en prendre plein la gueule comme ça sans raison ça fait bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est fou quand on croit être au fond, de se rentre compte avec un pauvre sms qu'en fait tu étais pas tout à fait au fond... mais que maintenant c'est bien le cas. Une fois encore, j'ai envie de craquer, de lui écrire, de n'importe quoi... :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Crises de panique encore cette nuit... Ca va mal aujourd'hui... j'ai le sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie... Rester "en attente" comme ça me déglingue, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'attendre un moment qui ne viendra peut-être jamais...? J'ai mal, je pleure, aujourd'hui c'est vraiment la descente aux enfers. D'habitude dans des moments comme ça, j'avais toujours mon chat pour me faire des calins, ça faisait un bien fou de le prendre dans mes bras pour me consoler. Je n'ai plus ça, je n'ai plus rien. Mon bébé me manque terriblement, mon ex me manque terriblement... Ce sentiment de solitude... J'ai envie de craquer aujourd'hui, je veux cet homme dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tu pleures un bon coup, toute l après midi s il le faut, tu écoutes de la musique pour dépressif, tu postes ici toute la journée mais tu ne le contactés pas. Tu mâtes des daubes à la télé, tu fais des pompes, tu récures tout ton appart mais tu ne le contactés pas : rappel toi : il t a envoyé un SMS a une heure du mat. Ce n est pas un horaire pour envoyer un SMS de réglage de compte : donc il cogite et toi continue de ne pas réagir ... Tu gardés le pouvoir à rester dans l ombre ! Courage ! Excuses moi hier je ne t ai pas répondu je n étais pas en forme ni pour moi ni pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pas de souci Renaissance... a vrai dire je poste ici dès que lui écrire me démange, c'est pour ça que je poste très souvent, et que c'est jamais gai... ça me fait du bien et ça m'évite de faire des interdits, mais le plus souvent il n'y a rien à répondre. Quoi qu'il en soit, j'apprécie que tu me lise et prenne le temps à chaque fois de me soutenir. D'ailleurs si je peux en faire autant pour toi, ce serait avec plaisir, si tu as envie de raconter ton histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C est sympa ! En fait g vide mon sac ce Wend, j ai craqué et la, j ai retrouve la pêche pour quelques temps maintenant. J ai recharge les batteries. La prochaine rechute, j essaierai de l anticiper mieux que ça. ( oui tu verras au bout d un moment tu sens qd ça va tomber) Parce que ça m à flingué le Wend :) Ça va mieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pour le moment ça va... je suis au boulo donc je trouve de quoi m'occuper... JRME entre autre :) A vrai dire, il boss juste à coté de là ou je boss, je vois sa voiture tous les jours, je pense à lui tout le temps, je rumine, je me torture l'esprit... je voudrais anéantir de putain d'espoir que j'ai. Jsuis tellement mal en ce moment que je donnerais tout pour etre avec lui là... J'ai l'impression d'avoir tout perdu, d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui ça fait ça au début puis ça devient supportable puis ça fini par s estomper doucement. Faut juste passer la phase ou c est insupportable Mais tu es solide, me fais pas de souci pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vraiment dur hier, et cette nuit... impossible de calmer mes crises de larmes, je n'arrive pas trop à remonter la pente là!! J'espère que ça va vite passer. Et que je ne vais pas craquer, mais si l'envie est trop présente, je viendrais poster ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Aujourd'hui, étrangement (alors qu'une nouvelle poisse m'est tombée sur le coin de la gueule hier), je ne vais pas "si" mal... j'ai quand même beaucoup pleuré hier et cette nuit encore. Un mec m'a invité à boire un verre ce soir, j'ai accepté donc on verra... Aucune nouvelle de mon ex, toujours en SR, et j'ai tellement peur que ce soit définitif :( Je perds un peu pied, je n'ai aucune certitude, je suis toujours dans l'attente. Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc... Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il me manque :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="Kalypso"] Je suis un peu triste et blasée de voir que des histoires attirent les foules, tout le monde s'obstine sur ceux qui passent leur temps à faire plein d'interdits, se disent au bord du suicide mais mettent des lol à toutes leurs phrases, etc... Et les gens réellement au fond, réellement tristes, mais qui tiennent bien sagement leur SR... bizarrement les conseils et le soutien se font beaucoup, beaucoup plus rare...[/quote] C'est normal. Car si tu tiens sagement ton SR et que tu fais tout bien , pourquoi aurait-tu besoin de conseil ? C'est un avantage que tu y arrive sans l'aide de personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ta tristesse est réelle et elle se sent... tu as déjà un nouveau prétendant apparemment; qui sait?? si ça se trouve tu vas te relever bien plus vite que ceux qui mettent des lol mais sont toujours là des mois après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Kalypso, je viens de lire un peu ton histoire et je viens t'encourager à tenir ton SR ! C'est la seule façon de te reconstruire et de pouvoir espérer quelque chose. Vu la situation vous n'y arriverait pas, pas maintenant ! Donc pense à toi, sors, fait du sport, occupe toi de toi, de ton appart, de tes amis et de ta famille. C'est ce que j'ai fait et après un peu moins d'un mois de SR je me sentais beaucoup mieux, et suprise... mon ex m'a recontacté hier ! Alors ne lâche rien, et surtout prend soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu as raison, même lorsqu'on ne fait pas d'interdit, lorsqu'on arrive à tenir son SR, ça fait toujours du bien d'avoir du soutien, de voir que l'on n'est pas seule. Avec les épreuves que tu as traversées ces derniers temps, je trouve que tu relèves bien la tête. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver. C'est normal qu'il te manque. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de sortir, de voir du monde, de te trouver plein d'occupations. Même si tu n'en as pas envie, même si tu préfèrerais rester chez toi, c'est vraiment ce qu'il te faut. Comme identity, c'est aussi ce que je me force de faire : sortir, voir du monde, faire du sport, m'occuper de moi. Petit à petit, je pense de moins en moins à mon ex. Je l'aime toujours, mais il me manque de moins en moins. Et j'espère qu'un jour je me dirais : "tiens, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne pense plus à lui" :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je t'envoies plein d'ondes positives Kalypso !! Je ne peux que te comprendre, je sais pas ce qu'est le pire, entendre ton ex te dire que c'est mort et ne te donne pas de faux espoirs, ou le voir et le laisser te donner des faux espoirs !!!! C'est ce qu'il m'a fait et j'peux te dire que j'en souffre énormément aujourd'hui, et peut-être que j'aurais préféré qu'il me respecte et me dise non dès le début.. Plein de courage à toi, profites de voir d'autres mecs, ça aide vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ayant mis 2 ans à me mettre de ma précédente rupture, je sais "comment faire" pour aller mieux un peu plus vite... Mais ça n'empeche pas les idées noires, les crises de larmes, le manque de mon ex, de mon chat, de ma furette,... Gérer un deuil, je sais faire maintenant... mais 3, avec en plus les soucis familiaux, le boulot qui me bouffe, le sentiment de solitude toujours aussi présent... Alors oui j'ai beau essayer de voir du monde, dire oui quand on m'invite à boire un verre, sortir, me changer les idées et tenir mon SR à merveille... Malgré tout ça j'ai toujours aussi mal au bout d'un mois, je rêve toujours de lui toutes les nuits, je fais toujours des crises d'angoisses au réveil, je passe mes journées sur JRME à vous lire... De temps en temps je prend ma voiture et je me dis que si je l'envoyais dans un arbre avec moi dedans, fini les souffrances incessantes. je ne suis pas suicidaire hein... mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir souffler, mettre mon cerveau sur off, me jeter dans les bras de mon ex et repartir comme avant. Merci de toutes vos réactions, je ne pensais pas qu'autant de monde lisait mes petites réflexions quotidiennes, et effectivement même si les conseils sont inutiles (quoi de plus simple, et pourtant si difficile, que de garder le silence? ), le soutien lui fait toujours du bien. Merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu sais je fais partie de ces gens qui fautent souvent et mettent des lol... mais il y a 6 mois j'étais dans le meme état! un zombie, mon médecin voulait me mettre sous anti dépresseurs, au boulot laisse tomber la larve, ma vie ne sert à rien et je tenais mon sr à merveille!! les choses ont fait que je l'ai croisé et que ça a été le début de la merde sur mes résolutions... et si je suis là 6 mois après c'est que je ne suis toujours pas guérie de lui; mais j'arrive à vivre, à rire meme si je pense tout le temps à lui et qu'il m'est inenvisageable d'aller avec qqn.... donc oui tu es au fond, mais peut etre que toi aussi dans 6 mois tu riras de tes bétises car meme si tu vas mal, tu te souviendras de l'enfer dans lequel tu es actuellement et que malgré tout tu progresses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je n'ai pas réagie aujourd'hui, parce que je suis assez down, je n'arrive meme plus a me coacher seule, pourtant je maitrisais plutôt pas mal depuis un an. idem, je connais le deuil, je sais gèrer ça, mais aujourd'hui, je sèche, je n'y arrive pas. idem, prendre la caisse et me taper un ravin juste pour faire une pause dans cette souffrance abominable. (en meme temps, pas les couilles de faire ça) je n'ai meme plus d'idée à comment faire pour que ça aille mieux, j'ai tout fait : l'autosuggestion, les sorties, les bouquins de développement personnel, le calme, le repos ... au final, je suis vide, je marche aux automatismes : lever, petit dej, douche, métro, taf, métro, pot, maison ... ce soir je suis allée a un concert, j'ai quitte la salle au bout de 30mn, au final, je prefere être chez moi, me boire un verre, fumer une clope améliorée, m'abrutir, écouter de la musique et dormir. je ne ressens plus rien, je n'ai plus d'envies. et cette solitude auquel je m'habitue, qui commence a me rendre asociale ... je fonctionne parce que mon corps fonctionne mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah non!....dans thelma et louise, y avait louise qui accompagnait thelma!.... Tiens le coup. Renaissance, ca veut bien dire ranimer, revivre.... Plein de courage a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Courage Renaissance... tu referas vite surface, tu es forte! On arrive toutes à trouver cette force au fond à un moment ou à un autre, pour remonter la pente (bon perso elle est encore bien enfouie ma force à moi hein...) Mais je ressens la même chose que toi... vidée, je préfère me morfondre chez moi même si je me force à sortir et voir du monde. Je broie du noir, encore et encore... J'aimerais tellement un message, un appel, un signe qu'il pense à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Gros coup au coeur... bossant quasiment à coté, il a fallu que je le croise en voiture. J'ai pas trop osé regarder... mais j'ai plus ou moins eu l'impression qu'il me fusillait du regard. Enfin je ne suis pas sure... Impossible de me calmer, je tremble, j'espérais une réaction quelconque... fiouuuu ben là ça va mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Fusiller du regard ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Aucune idée... je n'en suis même pas sure je n'ai pas trop osé le regarder. J'ai envie de lui dire qu'il me manque... En décembre je lui envoyé un mess en lui disant simplement ça, il m'avait répondu toi aussi, on s'était revu... bref je veux vraiment une happy end là. Je suis trop mal depuis que je l'ai vu tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, c est rude mais le recontacter la c est être en panique. Tu veux pas essayer de te détendre plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés