Aller au contenu

Messages recommandés

C'est fini... mais il pourrait un minimum répondre à mes questions sur le pourquoi c'est fini, non?

Fin je trouve ça légitime de savoir pourquoi, alors que c'est lui qui m'a posé un lapin, au final c'est moi qui me fait larguer...

Enfin c'est pas grave, je trouve juste qu'il assume rien du tout. Il n'a meme pas voulu en parler en face, je trouve ça d'une lacheté pas possible. 11 mois à vivre avec lui tous les jours, pour moi y'a un mimimum a dire quand tu quittes l'autre.

Puis ses réactions... fin si jtrouve qu'il ma jetée comme de la merde, et qu'il me traite comme de la merde mais bon.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu te fasses à l idée que tu n auras pas de réponses aux questions que tu te poses.

C est comme ça, il faut l accepter.

Les mecs sont pas doués pour étaler leurs sentiments qu ils soient négatifs ou positifs.

Pour lui c est terminé et c est tout.

S il regrette, il se manifestera sinon il poursuivra sa vie.

Toi de ton côté, tu dois te reconstruire.

Je sais que c est facile à dire quand on n est pas en souffrance mais il faut faire une pause avec ça et avancer petit à petit

Toujours en SR, toujours pas de nouvelles, toujours aussi mal. Je dois faire endormir définitivement mon bébé tout à l'heure.

Je crois sincèrement qu'aujourd'hui est le pire jour de ma vie. Ca aurait pu faire 1 an avec mon ex, au lieu de ça c'est le jour ou je vais devoir tuer mon bébé.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Courage miss,

La tu crois que tu tombés mais fais toi confiance. Tu vas te relever.

Désolee pour cette journée pourrie ...

Tu vas te relever, t inquiétés pas. Juste que ça prend du temps mais tu vas y arriver...

Jte raconterai mon histoire plus tard et tu verras : la vie est belle, faut juste se donner du temps

Et restés en SR

Aller, Jtenvoie de bonnes ondes

Courage

Rien de neuf. Je ne vois pas le bout du tunnel, mais plutôt que de pleurer après un ex qui n'est pas là dans les pires moments de ma vie, je poste ici...

J'ai trop mal de me sentir aussi seule dans des moments pareils. Comment pouvait-il dire m'aimer et me laisser tomber comme ça :cry:

Je suis un vrai zombie aujourd'hui, la nuit a été particulièrement horrible.

Oui ca serait vraiment super, sauf que j'ai pris des vacances au maroc avec mon ex une petite semaine avant de me faire larguer... donc plus question de "prendre des jours" pour le moment. Je ne suis que stagiaire.

Un week end me ferait vraiment du bien c'est clair, j'ai un pote qui descend me voir samedi d'ailleurs.

Je sais que j'en aurais besoin, souffler un bon coup, mais malheureusement c'est pas vraiment possible pour le moment.

Le maroc c'est passé, j'y suis allée avec lui... moments magiques d'ailleurs... Et c'est pour ça que je n'ai plus de jours à prendre.

Pour le taf... je vais essayer de m'accrocher. Je sais que ça ira mieux dans quelques jours/ semaines, mais pour le moment c'est vraiment dur.

Un jour de plus en moins avant d'aller mieux... un jour de SR en plus aussi, même si je ne les ai pas comptés.

Zéro nouvelles, puis comme je ne l'ai ni sur fb, ni sur msn, ni sur rien, je ne l'espionne pas ni rien. Je ne sais plus rien de lui, je ne sais pas s'il m'a quittée pour une autre...

Absolument aucune nouvelle, aucune réponse à mes question. Le sentiment de solitude est mortel. je prévois des week end entre copines, j'essaye de sortir un max... mais lui me manque terriblement.

Pourtant je lui en veux aussi, de ne pas être là dans les pires moments de ma vie, de m'avoir abandonnée comme ça, de m'ignorer sans raisons...

J'ai mal, je n'aime pas cette vie

ooh kalypso, tu vis un moment pas facile là, c'est dur dur mais dis toi que tu le verras le bout du tunnel!

Essais de voir chaque jours qu'il y a un truc de bien dans ta vie, un truc positif, même tout petit, peut-être que ça ira un peu mieux!

Et tu sais, j'ai vécu la même avec mon "ex" alors qu'il m'est arrivé un sale truc, 1mois et demi après il est parti alors qu'il était censé être là! Ben tu sais quoi? ce sont des lâches tout simplement et excuse moi mais on peut pas appeler ça des hommes n'est -il pas?

Il t'ignore, il n'est pas là, alors mérite t'il que tu pleures pour lui? que tu te sentes mal pour lui?

Ne t'inquiète pas, tu iras mieux jours après jours!

COURAGE!

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Articles du blog en lien avec ce sujet