Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réponse qui tue: "t'a vraiment pas de bol, je suis dsl pour toi". Par sms s'il vous plait...

J'ai vraiment perdu 11 mois de ma vie avec un mec qui n'en a rien a foutre. Super

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

ouais ...

bon ben maintenant tu tiens ton SR, parce que tu vois, t envoies un message il te donne une réponse de merde

donc fuck off, retourne a ta vie et ne le calcule plus

tu preferes envoyer des messages, ne pas avoir de réponse ou avoir des réponses de merde ou alors l ignorer et reconstruire ta vie ?

parce que la prochaine fois que tu auras envie de craquer : penses a auj et a sa réponse pourrie. ce te passera l envie de le contacter ...

C'est un con hein!! Ca vient pas de moi là! Jlui ai dis, par sms... Plus rien à foutre du SR, je veux pas récupérer un con.

L'état de mon chat empire, je l'emmène chez le vet demain matin... Ce week-end était la période "critique" pour voir s'il pourrait avoir un surcis... Inutile de dire dans quel état je suis ce soir.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

ah ok, tu viens de me faire flipper. j'ai cru que tu dévoilais ta stratégie ...

bon, tu veux pas arrêter de faire n importe quoi, juste 2 secondes ...

ça sert a rien de lui envoyer ce genre de truc, sérieux, il t'a répondu un truc pourrave la dernière fois parce qu il est passe a ot chose.

si tu continues de le fumer, il se confortera dans sa décision de t'avoir quitte.

parce que t'aggraves ton cas a être :

- soit en recherche de compassion rapport a ton drame animalier

- soit a être agressive parce qu il s'en tape severe de ce qu il t arrive

c'est fini entre vous, acceptes ça

ton dernier sms ne veut pas dire : contente de ne plus être avec un con

il veut dire, ton indifférence me rend dingue et me fait souffrir parce que je t'aime

alors n'aggrave pas plus longtemps ton cas et laisse le tranquille

c'est a lui de revenir et non a toi

ne continues pas ce genre de sms, tu l'éloignes alors que si tu appliques un véritable sr, tu réveilleras peut être une curiosité de sa part

ce n 'est pas encore perdu miss, mais honnêtement appliques avec assiduité ce sr

je comprends que tu aies besoin de soutien rapport a la fin de vie de ton animal mais en l'état ce n'est pas le bon client pour ça, ok ?

OK renaissance... jsuis déboussolée, je sais plus ou trouver du réconfort et j'ai l'impression de traverser la plus difficile épreuve de ma vie en ce moment.

J'ai pris rv avec une psychanalyste. des fois que... Parce que faire face, sourire, je peux faire semblant, mais retrouver le sommeil et l'appétit je crois que si j'ai pas un peu d'aide ce sera pas pour demain.

Toute la famille pleure... 12 ans qu'il est là mon bébé... Du coup difficile de soutenir qqn qui pleure quand tout le monde est dans le même état. Et moi je dois en plus faire face au deuil de ma fufu, de ma relation. Ma vie n'est pas des plus marrante en ce moment.

Je vois bien mes amis, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs! Mais chacun a sa vie bien rangé, ses propres occupations... donc plutôt que les souler avec mes histoires, je vais chercher de l'aide ailleurs.

oui, normal...

tu fais bien de venir ici.

comme je te l ai deja dit, je suis présente et réceptive a ta douleur

je peux essayer de t'empêcher de t'enfoncer et de te remettre les idées en place qd t'as envie d'écrire a ton ex ... c'est clair... je veux bien t'aider a tenir ton sr mais il faut malgré ce que tu vis, essayer d être forte.

quand tu sens que tu es sur le point de faire une connerie, poste avant ici pour qu on puisse t'aider a ne pas craquer, tu saisis ?

pour le reste, ce professionnel t'apportera la touche pro que nous n avons pas ici

d'ailleurs, c'est bien que tu fasses tes démarches en ce sens ... c'est hyper positif, tu veux t en sortir et tu peux être fière de toi, c'est un pas de plus dans le chemin de la guérison

Renaissance, quel grand coeur tu as :) !!! vraiment je te tire mon chapeau pour le soutien que tu apportes souvent sur le forum, et notamment à Kalipso qui en a grandement besoin.

Kalipso, je suis de tout coeur avec toi, et dis toi bien une chose, dans quelque temps, tu iras mieux....sois en sure et tiens bon surtout, n'écris plus à ton ex, il n'en vaut vraiment pas la peine.... ;)

J'ai amené mon bébé chez le vet ce matin... si ce n'est pas le dernier jour, ça n'en est pas loin.

Le boulot me soule... ma patronne est vraiment inhumaine et insensible dans tous les sens du terme, j'en ai marre de ses sales remarques, oui je vais mal et alors? J'ai le droit, c'est pas parce qu'elle gueule que ça va aller mieux!

J'ai mal aussi de voir à quel point mon ex n'en a rien a foutre du tout. Je comprends pas ce que je lui ai fait pour qu'il me traite comme ça. C'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'il faut le considérer comme de la merde.

Salut !

Euh ton ex ne te traite pas comme de la merde.

Il t ignore parce que c est fini... Laisse le temps faire son travail

Pour ce qui est du travail, si ta boss n est pas compréhensive, tu n as pas d autre choix que de faire semblant et de faire bonne figure.

Tu es dans le commerce ?

Pour ton chat ... Désolée

Le boulot c est la base, et ça te maintient la tête hors de l eau donc assuré, donnés lui ce qu elle veut pour qu elle te foute la paix

Et plutard si elle est trop casse couille, cherche en un autre une fois que tu retrouveras la niaque.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...