renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Parce que tu l as pousse à bout. Il t a dit des trucs blessants pour que tu lui foutes la paix.C est fini, pas la peine de discuter av lui, d essayer de lui faire comprendre des trucs, c est fini...Qd Jte dis calme toi, c est calme toi intérieurement. Tu traversés un gros morceau.., 1ers jours post rupture on est o bord d une falaise : crise d angoisse, panique, insomnie, diet ...Qd Jte dis acceptés : bah oui c est pas facile mais t as pas le choix ... Évités la période de déni, c est chiant et ça fait perdre du temps,Et pis les questions : pourquoi ? Oublié t auras jamais de réponsesJte dis ça pour toi, jsuis passée par la puissance 10.Donc tu tiens ton SR déjà pour te reposer le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je sais tous les bienfaits du SR, je sais que je n'ai pas le choix, que je n'ai plus rien à dire.Je sais aussi qu'il dit m'aimer, et juste pour ça je n'arrive pas à accepter!Je sais ce qu'il faudrait que je fasse, je sais qu'il faut du temps, je sais tout, je suis déjà passée par la... Va dire ça à mon coeur, à mon cerveau pendant la nuit! C'est la torture, tu dois connaitre ça aussi... J'ai l'impression de ne pas avoir la force de surmonter ça. :cry: === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Eh ben que si tu vas surmonter ça ! Bon, alors clairement il ne t aime plus (tu penses le contraire donc tu es dans le déni)Il t a dit qu il t aime à la rupture parce que c est un mec et qu il y va moloMais il ne t aime plus ... À cet instant T il ne t aime plus.En plus tu l as saoule sur la fin donc acceptés. C est fini. Mais si t arrêtés de le saouler, que tu te reprends et que tu vis pour toi... Peut être que dans qqles temps, il va réapparaître.Mais arrête de te dire qu il t aime : non il ne t aime plus. Répétés toi ça en boucle et chasse le déni, tu perds du temps et tu te tritures le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui je vais essayer d'arrêter de me torturer... essayer de me dire qu'il ne m'aime plus!Les soirs sont durs, les matins sont durs... si seulement on pouvait faire passer le temps plus vite! :roll: === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Eh miss ! Je te comprends tellement ...Tu te réveilles en crise d angoisse. Le soir, tu déprimés ... Juste l enfer sur terre...Jte dis ça parce que c est la vérité... Il ne t aime plus, acceptés et ne soi plus dans le déni... Tu gagnes du temps et tu souffres moins longtemps....Acceptés, c est fini pour de vrai ! Ça fait mal mais c est fini.Passes direct à l étape : ok, c est mort ! Jfqis quoi maintenant ? J'me laisse aller ou j'me kiffe et jremonte la pente ? Tu saisis ?Jsuis prête à t aider PDt tout ton processus de guérison. Jconnais ça et Jte juges pas donc vas y ... Jpeux t épauler pour te retrouver et t éviter de trop morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ma patronne m'a parlé ce matin... m'a dit que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, qu'il fallait que je fasse quelque chose.Effectivement il est temps que je me reprenne en main ! J'espère réussir à relever la tête très rapidement! Je ne sais pas si je suis toujours dans le déni, ça dépend des moments.... par moments je me dis que je ne peux pas me laisser aller comme ça pour un mec qui me traite de cette façon sans raison! Par moment, c'est juste le coeur qui s'exprime, qui me dit qu'il me manque, et impossible de me le sortir de la tête!J'ai ENVIE de l'oublier, de remonter la pente! Je VEUX y arriver VITE! Je vais tout faire pour! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Renaissance de ton soutien... Je réfléchis beaucoup à ce que tu m'écris. Ca m'aide. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Kalipso,Il faut absolument te ressaisir car si tu continues ainsi, tu vas sombrer dans la dépression.Alors accepte cette rupture une bonne fois pour toute, oblige toi à couper les ponts avec lui et prends le temps de te reconstruire.Remets à plus tard cette reconquéte, car à l'heure actuelle, ce qu'il te faut, c'est te récupérer toi.De toute maniére le seul moyen de le récupérer est de lui montrer que tu n'en as plus rien à foutre de lui....à défaut de le lui montrer ( parce que ce serait mentir actuellement ) fais le lui croire en faisant la morte.Tu peux faire une pierre deux coups avec ce silence radio : te reconstruire et le faire réagir s'il est sincére dans ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui, tu vas y arriver.Maintenant faut plus que ça se voit au boulot, fais "genre"Moi g failli perdre mon taf. Te grille pas, et pis ça t aidera aussi à aller mieux.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci de votre soutien!!A vrai dire, je suis en SR, je sors, je vois des amis, je me force à faire bonne figure, je ne peux guère faire plus pour le moment à part attendre...Je revois ex-ex ce soir aussi 8-) === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ben c est déjà pas mal... Faut y aller à son rythme mais faut y aller.Quand t as un coup de mou, tu postes ici. Y aura toujours qq1 pour t aiderEt pour le reste, vis ta vie, le temps se chargera du reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai comme l'impression que tout fout le camps dans ma vie là...Je sors du veto pour mon chat (plus de la moitié de ma vie à mes cotés... c'est vraiment mon bébé, celui qui compte le plus pour moi),et les nouvelles sont bien mauvaises... :cry: Je comprends pas ce qui se passe en ce moment, c'est trop, c'est vraiment trop pour moi en ce moment... Et le seul qui pourrait me consoler m'a jetée aussi... je sais pas à qui parler, je sais plus quoi faire, j'ai mal, j'ai peur... C'est trop là. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 euh ... ben nan, pas de fatalites... ce sont juste des choses de la vie.tu es plus fragile en ce moment donc tu te sens pas de taille a affronter mais ça va revenir petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai pas tenu, je lui ai laissé un message lui disant que Lilou n'en avais plus que pour quelques jours, que je préfèrerais ne pas l'appeler lui mais que personne d'autre ne comprenais. Fin voilà, un message de désespoir, un de plus, et évidemment pas de réponse.Toute façon j'ai tellement le coeur en miette aujourd'hui que ce n'est pas son rejet qui fait le plus mal. Puis c'est bien la preuve, comme tu m'a dit renaissance, qu'il ne m'aime pas. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ok.maintenant, t'as quoi a faire aujourd'hui ? ne restes pas seule, tu vas cumuler les interdits ...ne broie pas du noir...tu as de la famille pas loin ? des copines ?tu veux pas te faire un ciné, va voir une comédie, ça te fait gagner environ 2h... ça sera toujours 2H ou tu feras pas de conneries.et surtout ne lui envoie plus rien ! t'as pas eu de réponse, ok (en meme temps, il n'est pas oblige de répondre dans la seconde)t'as eu de réponse, ok, fuck off, TU T EN BRANLESBon, quoi de prévu ? pour sortir de cette morosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés