Aller au contenu

Le silence radio, c'est bien mais ça éloigne davantage!

Messages recommandés

• 1 mois après...
Moi, je la largue car deconnade de sa part, elle me supplie.. je la laisse réparer son erreur, je reviens, 1 mois apres elle me largue..
quelques interdits de ma part car je veut comprendre pourquoi elle m'a allumé grave juste avant etc..
Ensuite, je la vire de fb.. j'attends3 semaines, elle me rappelle et on recommence à ètre complices au tel, je la reprend sur fb ensuite elle redevient esquiveuse.. comme si elle voulait juste sentir que je la désire encore de loin..
elle me rappelle toujours quand je fais un SR, elle dinit par rever de nous, par avoir tres envie de me revoir.. puis quand faut assumer elle disparait à nouveau.. excuses, esquive..

en ayant marre je la vire de fb une seconde fois, je vire ses numeros et je ne lui souhaite pas son anniv.. (notre dernière convers était très complice mais à nouveau elle esquive le concret)..

15 jours plus tard elle se vexe apparemment que je puisse l'ignorer et me bloque partout.. et donc un vrai SR depuis 1 mois...

Moi j'ai besoin de la voir pour pouvoir mettre 2 ou 3 trucs à plat avant de passer à autre chose.. elle veut (dans les mots) mais esquive toujours.. et le SR finalement l'a éloignée encore plus..

Alors ok je me sens mieux car je n'ai pas d'infos sur elle, mais en même temps je reste avec un gros point d'interrogation qui me lance tous les jours depuis des semaines.. et j'ai pas envie de vivre toute ma vie avec ça.. des mois que ça dure.. grrr
envie de briser le SR pour lui fixer un ultimatum.

Parcequ'elle est têtue, elle a sa fierté.. je sais qu'elle finit toujours par redonner des nouvelles.. mais là ça fait 1 mois, elle a eu le temps de cogiter.. le but était de la faire réagir, qu'en sentant mon absence qu'elle ait le déclic d'assumer son envie de me voir..

Bref, je la sens s'éloigner depuis le début de mon strict SR et c'est pas ce que je veux..

Conclusion, oui le SR dans mon cas éloigne davantage, j'ai brisé mon SR tout à l'heure pour savoir ce qui se passait (pas bien je sais...mais bon je vais bien et je voulais une réponse à ma question), elle m'a bloqué, viré mon numero etc.. suite au fait que je l'ai virée de fb, alors qu'avant on s'entendait super à nouveau mais je n'obtenais pas ce que je voulais... je l'avais prévenue, elle ne réagissait pas, et continuait de m'appeler pour me dire plein de choses tendres tout en esquivant soigneusement de mettre ses paroles en actes..

alors SR de ma part et virée des réseaux sociaux.. 1 mois

Au bout de 3 semaines et demi elle me bloque (peut ètre avant car je m'en suis pas rendu compte vu que je n'allais plus voir), et au bout d'un mois quand je brise le truc, elle me répond "c'est qui ?" et quand je lui dis, elle me dit "t'avais qu'à pas me supprimer"...
je lui dis "ce serait pas arrivé si t'avais assumé ce que tu disais"..

et ensuite plus de réponse.. comme quoi elle en a rien à secouer..

Donc dans mon cas, le SR n'a servi qu'à l'éloigner... même l'amitié semble compromise..
Je ne vais pas mal pour autant, mais bon, ça m'aurait fait plaisir de la revoir pourtant..

Une égoïste quoi..

C'est marrant, je ne m'etais pas connectée depuis ce message. Je reviens et je tombe sur ce message en haut des topics avec quelqu'un qui me demande ou j'en suis. et bien pour être honnête, je ne vais pas bien les amis. Je ne sais plus qui dit qu'on quitte quand on n'aime plus mais c'est faux, parfois on quitte alors qu'on aime encore car on est obligé.
Aprés cette rupture, on a continué à parler, beaucoup, il m'a dit que je lui manquais, etc. 1 mois aprés j'ai proposé quelques fois qu'on se voit (pour discuter), il me disait tout le temps oui qu'il voulait qu'on se voit, mais ne faisait rien pour, aprés 2 mois, je lui ai dis que c'etait définitivement fini. Il a réagi immédiatement en disant "mais je t'aime."
je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas qu'on se voit alors. Il m'a dit qu'il etait trop occupé.
Personnellement je n'y crois pas, donc voilà j'ai confirmé la rupture. Je suis contente de ça et je pense que c'etait le mieux à faire mais je me sens super triste malgré tout, car c'est encore un échec, car je désespère de trouver la bonne personne, d'être heureuse en amour.
Il me manque aussi par moments le bougre mais dans l'ensembles, je pense que c'était le mieux à faire.
C'etait chier que je lui ai dit que c'etait definitivement fini.
Je vais faire un SR maintenant. (pas pour le récupérer biensur) mais pour me reconstruire, me concentrer sur moi.

Faudra filer le numéro de ton ex à mon ex :lol:

Ils sont pareils !
ça parle, ça nourrit de l'espoir mais ça n'assume pas, tu restes cool une fois.. deux fois, ça donne rien à part des excuses et quand tu les zappes, bah ça se vexe..

Bref, tu iras mieux avec ton SR.. mais avec ce genre d'égoiste, bah faut pas s'attendre à autre chose que de se sentir mieux pour soi..
;)

Moi perso, qu'elle se braque à cause de mon SR ça n'a fait confirmer son immaturité et sa lâcheté, et elle a encore perdu des points dans mon estime.. du coup moi ça me réhausse dans mon estime de moi ! 8-)