Aller au contenu

Quand la magie de la reconquête commence à marcher...!!

Messages recommandés

Oui tu as tout à fait raison Vaimiti!! Quoiqu'il arrive, on ressort grandi de tout ça après un bon sr! Et je rappelle que si on m'avait dit début septembre( le moment où j'ai repris contact) voir avant que les événements prendraient une telle tournure, je ne l'aurais jamais cru!!! Tout peut arriver dans la vie ;) .

Merci beaucoup en tout cas! :) . Je reste vraiment naturel, je n'en fais pas trop, je me prend pas trop la tete j'y vais au feeling et pour l'instant ça marche. J'espère que ça continuera ;)

Oui c'est vraiment tout ce que je te souhaite!!

Sache que ce n'est pas toujours évident, c'est quelque chose qu'il faut entrenir, un peu comme un couple ;) . Si tu y arrives, tu seras plus sereine et donc tu prendras mieux les choses de la vie, bonnes ou mauvaises!

Sinon avec mon ex, ça fait toujours son petit bonhomme de chemin :lol: . J'ai senti que depuis la semaine passée où on s'est (encore) revu, une étape de plus a été franchie. Si je devais expliquer ce sentiment : c'est comme si tous les 2 on sait très bien comment cela va finir( ou plutot recommencer :) ) et plus le temps avance,plus on se fait à cette idée!

Aujourd'hui on s'est parlé brievement ( court mais bien :D ). Et à la fin de la discussion elle m'a dit " il faut que je te vois samedi prochain!!". Il faut savoir que samedi prochain c'est mon annif!! :P . Alors je garde la tete froide, j'ai juste envie de voir ce qui se passera...qui vivra, vera!

Wooow, ça fait tellement rêver tout ça ! Ça donne envie d'espérer et de ne surtout rien lâcher ! Raaah, si seulement mon ex était encore autant attaché à moi... :roll: Hum bref !
Non sérieusement, bravo, t'as eu la patience et tu le mérites franchement :)

Que ça continue ! Ou plutôt, que ça recommence ! :mrgreen:

Merci beaucoup!! :mrgreen:

Ca va semble cliché ce que je vais dire mais tant pis : " c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive". Je veux dire que j'étais réellement passé par une phase d'abdication. Alors mm si au fond de moi il subsitait un mini espoir, les faits me disaient le contraire: on était plus ensemble, elle avait rapidement eu un next ac qui elle affichait son bonheur et tt.

Mais bon je pense que peux importe la durée de la relation, peu importe si elle a un next ap, le plus important est de vous connaitre vous deux. Si tu sentais " ce petit je ne sais quoi" durant votre relation, rien n'est jamais perdu!! Je suis bien placé pour dire ça, crois moi ;) Alors actuellement on est toujours pas ensemble et je ne veux pas trop m'avancer. Mais je pense avoir de sérieux indices pour penser que j'ai mes chances^^.

Ne jamais perdre (totalement) espoir! Mais il faut passer par une phase d'abdication selon moi!

Alors du nouveau dans mon périple...heu dans ma reconquete pardon :mrgreen:

Hier c'était mon anniversaire et tt en milieu de semaine elle avait insisté pour que l'on se voit ce jour là dans l'aprem. Du coup moi qui ne savais pas trop à quoi m'attendre j'appréhende à fond. Donc hier j'arrive, dès qu'elle me voit elle me fait un grand sourire et me souhaite joyeux anniversaire! Rien que le fait d'avoir son ex qui nous souhaite un bon anniversaire ça fait chaud au coeur mais ma surprise ne s'arretait pas là!! Je vois qu'elle a qqch emballé dans un sac qu'elle tient précieusement. elle me le tend en disant: je t'ai fait une tarte :) .

Pour la petite histoire, il y a 3 mois ( quand notre "petit jeu" a débuté) elle m'a dit en rigolant " ma mère m'a sorti que plus tard on était obligé de se marrier :D". Ce à quoi j'avais répondu " ah ça dépend, tu sais faire à manger?" ( non je ne suis pas macho :p). Je l'avais un peu taquiner dessus en postant sur son mur facebook " commen faire une tarte aux pommes pour le nuls" pcq j'aime bcp les tartes au citron :p.

Et 3 mois plus tard, BAM! elle me sort une tarte aux pommes faite par ses soins.

On a été dans un café que je connais bien se poser pour la manger à 2, on a passé un super beau moment. Dans la rue on se tenait la main . On se faisait des calins à n'en plus finir si bien que je me demandais si je n'étais pas en train de rever!!!

Malgré tout, je sens bien qu'elle n'est pas suffisament prete: en restant totalement objectif, je perçois tjs quand " c'est le bon moment" pr embrasser qqn. Quand la tension montait entre nous, via les calins, au moment culminent elle avait tjs un tit mouvement de recul. Façon 1pas en avant 2 en arriere. Donc ça peut donner un ptit coté frustrant mais le mot d'ordre est patience pcq je sens que j'approche du but. J'ai mm eu l'impression qu'on fonctionnait comme un couple. Exemple: on veut aller un spectacle qui se joue 3 jours, elle me demande quel jour j'y vais pour qu'on y aille ensemble.

Donc voilà un anniversaire magique et une reconquete qui se poursuit et qui j'espère, se terminera de la plus belle des manières dans un avenir proche :)

Merciiiii c'est gentil!! :D

Haha on dirait un vrai feuilleton, j'avoue :) . Mais pour le coup, je n'ai pas toutes les cartes en main. Elle a aussi son mot à dire. Il est très important qu'elle soit 100% certaine sinn mm si j'arrivais à la reséduire ça ne pourrait pas marcher sur le long terme.

Je mors sur ma chique, je ne veux rien brusquer entre nous mais ce qui me donne le courage c que je sens réellement qu'à chaque fois on franchit des étapes malgré tout. Comme le dit Hitch " 90% du chemin pour toi, et les 10 restant pour elle" :P . et ceci s'illustre par une mini conversation sms que nous avons eu.

Je lui dis que j'ai passé un super annif grace à elle etc. Et elle me répond et à la fin de son sms elle me dit " j'aime passer des moments avec toi".

Pour moi ça résume bien "nous" pour l'instant: ce sont des moments, certes hyper agréables, mais des moments par morceaux. Ce sont des échantillons de ce que ça donnerait nous 2 si ça reprenait. Et je vois qu'elle l'aime ça mais de là à entamer la relation longue durée, il reste encore des efforts à fournir.

De toute façon la grande leçon que j'ai retenu et qui je pense fait qu'on peut préserver son couple longtemps: rien n'est jamais acquis!!!