Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais tu vas arreter de cogiter, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Comment tu te sens au fond ? T'as des moments où tu as envie de pêter un câble, ou tu ne tiens plus en place, ou tu as envie de lui crier ton ton amour et où tu as l'impression de perdre pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça s'apelle etre amoureux, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pour savoir où il en est, je suis toujours amoureux mais ces moments de pression sont beaucoup moins présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 geronimo tas tout juste! je me rend compte avec le recul ke jetais au top avec cette fille! kon aimait partager des petite chose simple et kon avait les meme projet! aujourdhui je sais par exemple kelle morait propose balade pike nike au soleil et ke cetait exactement ce ke jaurais voulu mais je sais pas kelle mouche la piké lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 aniac jaimrais etre detache complet et me dire je men fous je cogite plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je lai recroise ce soirds un bar! elle etait toute pimpante prete a sortir en boite! elle est venu me dire bonjour en me pincant pour ke je me retourne et ma di bjour ss etre tres a l'aise et puis voila! jai fai tle distant un peu! ca fait chier ca te scie le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés