Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un appel téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 non une conversation facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je pense que même là tu ne devrais pas répondre, elle voit juste que tu es dispo pour elle à n'importe quel moment. Si j'étais toi je la virerais de Facebook aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sr nom de dieu ! SRRRRRRRRR ! Pourquoi tu lui parles sur Fb ? C'est pas normal. Et ça t'apporte rien de bon. Soit tu desactives ton compte, tu sors de cette machination debile qui pompe le cerveau des gens, ou tu la supprimes de tes amis. Mais va falloir choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 madame est venu me parler hier! toujours le ton de la rigolade! jai propose evantuellement daller faire un resto ou autre! elle ma di ca va me faire bizare! jai di plutot ke detre comme des gamins a etre genes autant se comporter en adulte! elle a di que etait pas faux et qu'elle allait y reflechir mais pkoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ahlala, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup-là. J'ai fait pareil avec mon ex et au final j'ai juste laissé traîner la souffrance que j'avais en moi. Que fait-elle ? Veut-elle être avec moi ? A-t-elle quelqu’un d'autre en vue ? Veut-elle seulement être mon amie ? J'espère que tu vas pas être entraîné là-dedans. Mon premier resto à moi post-rupture a été un fiasco total. Je ne dis pas que c'est ce qu'il va t'arriver, parce que peut-être que ce sera le contraire, qui sait, mais je trouve que tu te montres trop présent. Ça aurait dû être à elle de proposer ça. Plus j'avance et plus je me dis : "ok elle est partie, elle veut de l'air et voir ce qu'il se passe ailleurs, alors qu'elle y aille parce que je ne pourrai pas la retenir". J'ai juste peur pour toi que ce soit d'abord un resto, puis que tu y ailles crescendo en lui proposant toujours mieux. En tout cas ne fais pas ça !!! Moi je l'ai fait, et elle avait déjà dès le départ de magnifiques projets avec moi, encore plus après la rupture et pourtant elle est toujours dans la nature ! Tu me diras comment ça s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="josiak"]madame est venu me parler hier! toujours le ton de la rigolade! jai propose evantuellement daller faire un resto ou autre! elle ma di ca va me faire bizare! jai di plutot ke detre comme des gamins a etre genes autant se comporter en adulte! elle a di que etait pas faux et qu'elle allait y reflechir mais pkoi pas![/quote] Ptain jdis quelque chose et tu ignores. Donc jle refais : Pourquoi vous vous parlez sur Fb ? Il est où le SR ? Et surtout, POURQUOI TU L'INVITES AU RESTO ? Moi qui suis une fille... si je dis oui, c'est uniquement par pitié ou politesse. Tu vaux mieux que ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Aniac"][quote="josiak"]madame est venu me parler hier! toujours le ton de la rigolade! jai propose evantuellement daller faire un resto ou autre! elle ma di ca va me faire bizare! jai di plutot ke detre comme des gamins a etre genes autant se comporter en adulte! elle a di que etait pas faux et qu'elle allait y reflechir mais pkoi pas![/quote] Ptain jdis quelque chose et tu ignores. Donc jle refais : Pourquoi vous vous parlez sur Fb ? Il est où le SR ? Et surtout, POURQUOI TU L'INVITES AU RESTO ? Moi qui suis une fille... si je dis oui, c'est uniquement par pitié ou politesse. Tu vaux mieux que ça ! :D[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui elle vient me parle gentiment et javoue ke poliment je lui repond et apres on deconne etc! je me laisse trop entrainer peut etre! vous avez ss doute raison! ca fait du bien de rigoler avec elle de deconner au premier jour pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu penses pas que tu te fais un peu du mal ? T'es pas tout le temps là à cogiter, à te demander ce qu'elle pense de toi, si elle reviendra, si après ce resto tu vas arriver à la reprendre à tes côtés, et si ça ne fonctionne pas comment vas-tu réagir ? J'ai vécu ça pendant deux mois post-rupture, je peux te dire que le SR qui a suivi m'a fait un bien fou malgré les rechutes ! Ne tombe pas là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui je sais! tu as ss doute raison mais de lentedre dire ke ca fait du bien de rigoler avec moi etc ca fait kkchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Mon ex, après le premier week-end trois semaines après la séparation m'a dit : "je me suis sentie revivre avec toi ce week-end et je t'ai redécouvert !" ou bien ensuite : " j'ai toujours des sentiments pour toi !"...et y'en a eu des comme ça ! Je me répète mais je ne l'ai pas (encore ?) récupérée et elle gambade toujours dans la savane, accompagnée de son mâle en chaleurs. C'est facile de dire ce qu'elle ressent car tu lui cours après, elle n'a pas peur de te perdre et c'est bien ça le problème ! Et malgré ça, ça ne l’empêchera pas de te fuir si tu continues à être trop présent. Après je ne te dis pas "elle reviendra à coup sûr si tu te fais oublier", mais c'est à mon sens la meilleure solution pour. Modifié le 13 mars 2012 par Geronimo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui je te comprend! ss doute la peur de la perdre definitivement avec le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi aussi je comprends ta peur. Mais j'ai peur pour toi que tu comprennes trop tard les bienfaits du SR. Maintenant si tu sens [u]vraiment[/u] qu'elle peut revenir comme ça suis ton instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu vois la elle etait sur fb je suis pas alle lui parler! je laisse passer un peu de temps! jeveux pas etre tout le temps sur son dos non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés