petitecritou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 SR ! josiak tu merites des claques lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ça y est josiak tu commences à te faire brutaliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 mais c ca je sui martyrisé :D le silence radio ds une relation courte ca marche? est ce ke c bien l fait de rigoler avec elle comme on le faisait quand on sest rencontre et qu'on ne faisait plus dans les derniere semaine de notre relation car quelque part je netais pas moi meme pke je la voyais seloigner? est ce que ca pe pas lui faire dire c come ca ke je lai apprecie il est redevenu comme ca c trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien que le SR t'es conseillé je vois que tu doutes encore. Comment tu le sens toi ? Moi je me dis qu'il y a possibilité que vous fassiez "ami-ami". Alors attention à ne pas tomber là-dedans. Je te le répète si tu pars en SR, c'est aussi que tu lui montres que tu acceptes la situation et tu ne la bloques donc pas. Tu lui rends donc sa liberté, et le sentiment de liberté est tellement important (je l'ai étudié pendant des mois durant mes études de psychologie). Maintenant si tu veux persister à garder un lien avec elle, j'espère que tu le sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je pense kelke part ke je lai perdu definitivement et kelle reviendra pas je crois ke fodrait ke je me mette en sr ! de toute facon je la ferais pas revenir ou koi ke ce soit vous avez ss doute raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas plus mal que tu te dises ça, même si tu n'en sais rien réellement. Ça va te permettre de faire un bon SR dans le but de repartir de l'avant pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 normal que je suis radical ! J'suis une fille ! Quand on nous met sur un piedestal, on fait les princesses et c'est pas bon ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 sincerement une relation de 6 moi! 1 moi et demi ke c fini! elle a lair si distante ! fo se rendre a levidence un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu sais pas, personne ne sait. Seul le temps le dira alors autant s'occuper intelligement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 jai limpression que je vais droit ds le mur lol! et pourtant mon instinct me di kon etait vraiment fait lun pour lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais tu vas arreter de cogiter, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Comment tu te sens au fond ? T'as des moments où tu as envie de pêter un câble, ou tu ne tiens plus en place, ou tu as envie de lui crier ton ton amour et où tu as l'impression de perdre pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça s'apelle etre amoureux, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pour savoir où il en est, je suis toujours amoureux mais ces moments de pression sont beaucoup moins présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 geronimo tas tout juste! je me rend compte avec le recul ke jetais au top avec cette fille! kon aimait partager des petite chose simple et kon avait les meme projet! aujourdhui je sais par exemple kelle morait propose balade pike nike au soleil et ke cetait exactement ce ke jaurais voulu mais je sais pas kelle mouche la piké lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 aniac jaimrais etre detache complet et me dire je men fous je cogite plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je lai recroise ce soirds un bar! elle etait toute pimpante prete a sortir en boite! elle est venu me dire bonjour en me pincant pour ke je me retourne et ma di bjour ss etre tres a l'aise et puis voila! jai fai tle distant un peu! ca fait chier ca te scie le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés