Aller au contenu

un sms qui me perturbe

Messages recommandés

comment tu interprete le msg ou elle me di ke c une merde de me faire souffrir?

moi je lui avais rien demande la veille je metais montre distant mais semblait mamuser avec mes potes!

par contr qu'elle reponde pas a mon msg de felicitation pour son boulot je lai pris tres mal! genre irespect

ca ossi je sais pas comment je dois le prendre

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a que toi qui puisses vraiment interpréter ses messages je pense : est-ce une fille sensible qui ne supporte pas de faire du mal, alors son message serait un moyen d'exorciser ses peines et se déculpabiliser ? Ou alors ce n'est pas vraiment le cas et elle est juste perdue, et ce serait un moyen de te le montrer ? C'est toi qui la connais, qui connais sa personnalité et son caractère.

Après pour le message de félicitations attends un peu, tu auras peut-être une réponse dans pas longtemps. Mon ex copine me répondait toujours immédiatement aux sms que j'envoyais, après la séparation elle mettait deux ou trois jours à répondre. Je l'ai mal vécu aussi, mais j'ai fait un SR d'une semaine et là c'était plus la même chose: on est passé de 3 jours à 5 mn :D Fais-toi oublier, je ne vois pas de meilleure solution.

Tu en souffres énormément de cette rupture ?

Je m'incruste dans vos post...il est temps que tu lises à fond la méthode JRME et les bienfaits du silence Radio...

Si tu n'es pas convaincu voici le lien d'un post d'une ancienne JRMiste qui a récup son mec il y a 3 ans et avec qui j'ai un mec discuté...elle est cash mais réaliste moi j'adore....elle te fais voir les choses différemment...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Moi aussi je pense que tu en fais trop avec elle. Elle sent que tu es accessible là maintenant, demain et toujours, même si tu as fait semblant d'être bien à ta soirée. Elle a dû apprendre que tu ne n'es pas si bien que ça, par qui, on s'en fout mais en tout k c ce qu'elle a l'air de penser!!! Donc elle culpabilise, d'ou son message. Donc là il faut que tu fasses silence radio pour toi mais aussi pour elle. Elle est perdue entre 2 hommes, elle se questionne et ce n'est pas en étant présent et dispo, en écrivant des messages et en répondant illico aux siens que tu vas créer le manque.

Elle doit y voir plus clair dans la perception de ses sentiments...donc joue l'absent et si elle écrit répond le lendemain ou au moins 12h plus tard. Et lis la méthode!!!!! C un ordre et y a plein de bons articles sur ce site, ne va pas que sur le forum. Même si c génial ce forum...

Tiens le coup

oui geronimo jen souffre pke on avaitg plin de point commun on sentendait trop bien on delirait!

meme elle le disait! bon a la fin cetait un jour elle etait affole un jour elle etait distante!

3 j avant de me kitter elle me disait ke je lui mankais etc.

Elle mapprecie elle ve pas ke je souffre mais bon c bizarre ce msg ou elle sautoflagelle en se traitant de merde etc.

je pense kelle repondra pas a mon sms de felicitations

Allez, je pense que maintenant tu dois vraiment te faire oublier, je sais que c'est le plus difficile. Encore plus difficile, c'est d'arriver à ne plus attendre quoi que ce soit de sa part mais ça me parait être la meilleure solution (ne reste plus en attente d'une réponse). Même le fait de tout interpréter chez elle te parasite. En fait je ne sais plus vraiment quoi te dire, je me répète.

Je sais ce que c'est que cette souffrance, je la vis encore après presque trois mois (et 4 ans 1/2 de relation derrière) mais je sais que c'est en regardant devant et pas derrière que je m'en sortirai même si j'arrive pas complètement encore à me fondre dans ce mécanisme. Fais-en autant !

Si tu en souffres trop et que tu as la possibilité de déménager, même pas loin, alors je te conseille de le faire dans le cas où le risque de la croiser t'angoisse et te bouffe la vie ! Tu vas finir par savoir si tu peux la récupérer dans quelques temps après un bon SR !

Articles du blog en lien avec ce sujet