cocomademoiselle Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="desesperer"]BAH TU VOIS je pensais comme toi que les voyants c'est des conneries, apres quant t'es au plus mal tu te raccroche a ce qu elle abien pu te dire de positif, bon c'est pas mon cas mme si elle le voyait tenter une approche mais ca durerait pas[/quote] S'accrocher à des mensonges quand on est au plus mal, c'est pas une bonne solution tu sais ? Ne donne aucun crédit à ce qu'elle dit, c'est n'importe quoi. Donc vas y sur ton ex si tu le veux, mais arrête de croire ces charlatans[/quote] Complétement d'accord avec geoffrey l'acerbe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 donc je lui ai envoyer un message et il ma repondu en me disant que je lui devais plus sz 1900 euros mais il a craquer lui qu'a cause de moi il a pas payer l edf bref que d ici la fin de la semaine, si j'avais pas l'argent il vinedrai recuperer ses meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés