Vaïmiti Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Rhaaa les mecs, c'est vraiment quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BlueBlue"]1.Rupture 2.Une semaine d'interdit mais pas méchant-méchant 3.SR SR SR SR 4.Il revient pour des conneries (j'ai limite eu le coup de "j'ai retrouvé une chaussette à toi") et des fois me lâche des "tu me manques mais c'est quand même pas possible" 5.JE dis STOP à ces contacts foireux et lui demande de me lâcher 6.Il revient en larme et veut reprendre. [/quote] Une belle fin! 1 : après combien de temps de relation ? 3 : combien de temps le SR ? zero contact des 2 cotés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 1. 5 ans 3. Pfff je serais bien incapable de dire...Dur de faire un SR total car après 5 ans tu imagines bien que y'avait des choses à regler et qu'on pouvait pas simplement demenager. Bref. Je pense qu'il y a eu 3 semaines de vrai SR. Et moi je ne l'ai jamais contacter pendant, lui non plus et c'est lui qui l'a rompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés