BlueBlue Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oulala bah en gros après avoir commencé à me la faire "pote" genre on se raconte nos vies, d'un coup il a fondu en pleure en me disant "tu me manques, plus le temps passe et plus tu me manques. J'ai essayer de m'occuper à fond mais rien ne passe". Bref sur ce grosse discussion. Oui on avait des choses à mettre à plat. Enfin surtout moi pour le coup. Et puis décision est prise de se pardonner et d'avancer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ralala ! Trop génial ! C'est la fin qu'on espère toutes et tous ! Mais sois prudente ! On sait jamais hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est sûr! Bah de toute façon il nous faudra encore un peu de temps. On a encore quelques trucs à voir (normal!). Mais je le pense sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu as un autre lien de ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut, j'ai lu ton post, et félicitations ! Tu as tenu et tu en es ressortie gagnante ! Bravo ! Comme dit Vaïtimi, c'est la fin qu'on espère toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci! Bah j'avais jamais posté mon histoire en fait... Mais oui le SR est définitivement validé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On veut des détails nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est super ça. Je suis contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ooooh blueblue j'suis tellement contente pour toi ! Y a un bon karma dans le groupe ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci c'est gentil! Pour les détails je ne sais pas trop quoi raconter. Mais en schématiquement ca fait: 1.Rupture 2.Une semaine d'interdit mais pas méchant-méchant 3.SR SR SR SR 4.Il revient pour des conneries (j'ai limite eu le coup de "j'ai retrouvé une chaussette à toi") et des fois me lâche des "tu me manques mais c'est quand même pas possible" 5.JE dis STOP à ces contacts foireux et lui demande de me lâcher 6.Il revient en larme et veut reprendre. En somme le SR a été très bénéfique pour lui comme pour moi. De mon côté je m'en suis servi pour me remettre de tout ca et sortit plus forte. J'ai vu que OUI je peux vivre sans lui (même si j'aurais préféré avec). Pdt cette période, je sors, je flirte, je me fais belle, je prends soin de moi, de mon appart, je ressers les liens familiaux et amicaux. Bref je suis une fille resplendissante et bien dans sa peau! :D :D :D De son coté pendant le SR : Il essaye de s'occuper le cerveau, sort, fait du sport, passe du temps en famille. Mais...ca na marche pas , je lui manque. Et plus le temps passe, plus c'est dur (je vous raconte ce qu'il m'a dit). D'où ces reprises de contacts totalement pourris. Enfin, l'étape essentiel : dire STOP aux contacts pourris et pas se laisser embarquer dans une pseudo relation d'ami (j'avias pas la force pour être pote avec de toute façon). [quote="M'zelle Loutre"]ooooh blueblue j'suis tellement contente pour toi ! Y a un bon karma dans le groupe ;) [/quote] Ouais! Carrement dingue à ce niveau là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et pourquoi il a voulu revenir avec toi alors qu'il était si sur de lui malgré le manque ??? Il devait quand même se sentir bien --parfois-- puisqu'il sortait avec ses amis (ou seul), avait sa famille etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci blueblue pour ton compte rendu. Ca me conforte dans mon idée que lorsque les ex ne sont pas bien, ils font tout pour se changer les idées (comme nous d'ailleurs quand on commence à aller mieux) : sortir, faire du sport, voir les amis, la famille. J'ai l'impression que c'est un moyen d'échapper à leurs interrogations. Ils cherchent un refuge quelque part en étant tout le temps occupés, ça les empêche de trop penser à leur décision (comme quoi, ils ne sont pas si sur d'eux). Je te souhaite tout plein de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="ptitekty"]J'ai l'impression que c'est un moyen d'échapper à leurs interrogations. Ils cherchent un refuge quelque part en étant tout le temps occupés, ça les empêche de trop penser à leur décision (comme quoi, ils ne sont pas si sur d'eux).[/quote] C'est exactement ce qu'il m'a expliqué. Il m'a dit qu'après la rupture il a voulu s'occuper pour ne plus penser. Ce qui a effectivement marché un temps. Il m' a lui même dit l'expression "se blinder le crâne". Et puis m'a dit que ca ne marche qu'un temps, qu'il s'est rendu compte que c'était du spectacle. "Nous" a commencé a remplir son esprit petit à petit jusqu'à complétement l'obséder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est commun aux mecs ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah je l'ai retrouvé souvent. après de là à généraliser...peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés