Miss_positive Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A la limite répondre sur un ton humoristique genre: "je te manque, un peu ? bcp ? " et tu te remets en SR pour quelques temps en attendant de voir... Le principal est de rien réveler sur tes sentiments à ce moment là précis, non ? Il faut d'autres avis .... PS : j'aimerais bien être déjà dans ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime bien la proposition de miss_positive avec la touche humoristique. Sinon, je ne vois pas trop ce que tu pourrais répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut blueblue c'est super positif tout ça j'aimerai bien être à ta place ! Je me demandais est ce qu'il y a un évènement qui a déclanché tous ces sms ? Est ce que c'était après un geste de ta part, une reprise de contact, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bon bah du coup vous me remettez du baume au cœur. Après je veux pas me faire de faux espoir, parce que pour rappel il m'a confirmé que nan nous c'est mort... Un déclencheur...je pense peut-être quand on c'est revu pour qu'on se rende des affaires. Je me suis montré parfaite :D sympa, joviale. J'avais que des choses positives à dire sur moi. Bref je pense que cette rencotre lui a foutu un coup parce que , c'est vrai, on a passé un super moment. C'est après cela qu'il m'a dit que "nan il pouvait plus me voir, ca lui fait trop mal". S'en ait suivi une semaine de reprise de SR pour ma part et là d'un coup j'ai des coup de tel, sms, msn,... Ce qui m'ennuie dans le fait de lui répondre d'un ton humoristique c'est que je sais qu'il souffre beaucoup. Il est pas du genre à dire facilement ce qu'il ressent et là de me dire ca c'est qu'il est torturé. Du coup je veux pas donner l'impression que je me fous de sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mais tu aurais envie de lui dire quoi toi ? en restant détachée quand même. Il te relance encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Dans ce cas, je te dirais de ne rien lui répondre. S'il a envie de se remettre avec toi, il sera un peu plus entreprenant, il te proposera d'aller au resto, de boire un verre. Là, tu ne sais pas ce qu'il veut. Tant qu'il n'est pas plus clair, il n'y a rien à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ce que j'aurais envie de lui dire? Bah rien... Enfin soi on se remet ensemble soit pas. Mais je vais pas le supplier... Bah là maintenant j'ai eu droit à des nouvelles pour une histoire d'affaires à la con. J'ai pas envie de faire des films mais du coup je me dis que c'est peut-être un prétexte pour me revoir...je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si tu n'as rien envie de lui dire, je pense qu'il ne faut pas que tu répondes. Dans le dernier message qu'il t'a envoyé, il te pose des questions ou il te parle juste des affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :-1 avec ce qui a été dit, s'il veut se remettre avec toi, c'est pas avec des textos que ca doit se faire, c'est a lui de se bouger pour te voir et te le dire en face. Si tu n'as pas envie de répondre, pour ne pas rentrer dans son jeu, ou te faire de faux espoirs, ne réponds pas. Comme j'ai dit il doit se bouger pour venir te voir. Bon comme plusieurs, j'aimerais être a ta place aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est surement un prétexte pour te revoir ... Laisse faire les choses et il va surement craquer quand il te verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="ptitekty"] Dans le dernier message qu'il t'a envoyé, il te pose des questions ou il te parle juste des affaires ?[/quote] Non pas de questions. Du coup j'ai juste répondu que pour les affaires y'avait pas de problème. On verra. Je vous tiens au courant dès que j'ai re des news. Merci d'être là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon... On se voit ce soir... Putain le stress :lol: :lol: :lol: Bon bah j'espère que ca va au moins me fixer : à savoir s'il cherche à recoller les morceaux ou s'il veut faire copain-copain... En tout cas je suis prête à tout. Mais bon si c'est copain-copain je lui dirais que ca m’intéresse pas. Allez allez je me détends et puis je verais bien :D En tout cas merci à tous de votre soutien!!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Alors, comment ça s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et bah...c'était pas pour faire ami-ami :D On est re-ensemble!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Raccoooonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés