poteactif Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah pardon je parle à relativite, mais à tous les gens qui ont vécu une histoire semblable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ah pardon je parle à relativite, mais à tous les gens qui ont vécu une histoire semblable ;) :lol: Je me disais bien aussi que vu tes propos ca ne pouvait pas coller avec mon histoire ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ahh pardon lol! Non, j'ai lu ton histoire tout de même pour être sûr que ça ne s'applique pas à toi... Dis donc, je pense que ça doit être une libération pour toi de ne plus être avec ton ex copain.... Ça avait l'air d'une relation assez frustrante pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ahh pardon lol! Non, j'ai lu ton histoire tout de même pour être sûr que ça ne s'applique pas à toi... Dis donc, je pense que ça doit être une libération pour toi de ne plus être avec ton ex copain.... Ça avait l'air d'une relation assez frustrante pour toi! LOOL comment te dire... peut être en disant que le mot "libération" est encore trop faible? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Frustration a été ma meilleure amie pendant plus de 4 ans :D En tout cas merci d'avoir lu, je n'en attendai pas tant ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est correct... un de mes proches me disait que dans une relation difficile, il y a toujours des ''red flags'' qui apparaissent, quand tu remarques ces red flags, tu ne dois jamais attendre, soit tu les changes en green flags, ou tu t'en vas! Mais en général, tu peux tjs compter sur tes proches pour te les montrer... Quand ca arrive... faut toujours agir vite... 4 ans de frustration, qui en plus du comble de la merde se retournent contre toi... c bien assez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 A qui tu parles poteactif? ;) Poteactif et moi meme avons une ex bati sur le meme modele....malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 @ poteactif: exact! Mais j'ai tiré une leçon de cela, il ne faut pas "sacrifier" son intimité avec la personne qu'on aime sous prétexte qu'on l'aime justement. J'aurais du passer à autre chose au lieu de m'acharner car au final cette sorte de pseudo complaisance/ acceptation de ma part a contribué à tuer la relation!Comme j'ai dis le sexe c'est aussi le ciment d'une relation ;) @ relativite: je savais pas, vous êtes sur que c'est pas la même :mrgreen: ? :lol: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 attendez... je débarque...cocomademoiselle 4 ans de frustrations ? t'es resté 4 ans avec ton ex sans sexe ?? c'était quoi son "probleme ?" Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 attendez... je débarque...cocomademoiselle 4 ans de frustrations ? t'es resté 4 ans avec ton ex sans sexe ?? c'était quoi son "probleme ?" Tout est expliqué ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 :mrgreen: :mrgreen: et pour faire court... mon ex était ejp ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 attendez... je débarque...cocomademoiselle 4 ans de frustrations ? t'es resté 4 ans avec ton ex sans sexe ?? c'était quoi son "probleme ?" Tout est expliqué ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 :mrgreen: :mrgreen: et pour faire court... mon ex était ejp ;) Ah putain fuck ! Navrée! Courageuse d'avoir tenu 4 ans quand même! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah putain fuck ! Non justement pas fuck :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Navrée! Il n'y a pas de quoi, c'est du passé maintenant ;) Courageuse d'avoir tenu 4 ans quand même!Courageuse je sais pas... conne sans aucun doute ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 @ poteactif: exact! Mais j'ai tiré une leçon de cela, il ne faut pas "sacrifier" son intimité avec la personne qu'on aime sous prétexte qu'on l'aime justement. J'aurais du passer à autre chose au lieu de m'acharner car au final cette sorte de pseudo complaisance/ acceptation de ma part a contribué à tuer la relation!Comme j'ai dis le sexe c'est aussi le ciment d'une relation ;) @ relativite: je savais pas, vous êtes sur que c'est pas la même :mrgreen: ? :lol: oui certain lolmalheureusement il n y a pas qu'une seule personne sur cette terre qui a des soucis..... il y en a beaucoup plus qu on ne le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je pense que la seule chose qui est vraie dans un couple c que tout doit aller dans les deux sens... Dès qu'il y en a un qui commence à porte le couple sur ses épaules... C'est le temps de faire le point. Et sérieux.... Quand on vit des frustrations, faut jamais accepter de les alimenter. Tout le monde à doit au bonheur et c le devoir des deux de se donner pour rendre l'autre heureux et vis-versa.... Coccinelle, lol, tu sais tu as tenu 4 ans avec lui, malgré qu'il ne faisait rien pour s'améliorer... À la base, il a un problème de EJP, ok, c pas de sa faute... Mais quand tu aimes qqun et que tu veux lui montrer que tu es importante pour lui, tu agis... Il pouvait consulter un sexologue, suivre une méthode pour s'améliorer, car prendre confiance en lui... Ces problèmes sont tous réglable avec le temps, avec de l'attention et de la complicité...S'il a juste pris son pied et n'a pas pensé à toi, ben c qu'en plus d'être EJP, il était vriament égoiste et nombrilique..... Une grosse vidange! Et je suis d'accord lol les gens pourront dire ce qu'ils veulent pour se complaire dans leur médiocrité.. Mais le sexe c vraiment important dans un couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Coccinelle, lol, :lol: :lol: :lol: :oops: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés